"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Haha, j'attendais cette comparaison !!
adras
  • Custom Top utilisateur
Maintenant, un mec normal vieillit, particulièrement quand il a brûlé la chandelle à ce point... Après, la multiplication des moyens de communication fait qu'on s'en rend compte par mille moyens. Moi, qu'il traîne en calbute de cycliste chez lui, aussi risible que ce soit, je m'en fous. J'adore Phil Anselmo, ça n'empêche pas qu'il regarde peut-être Jeopardy en peignoir rose molletonné...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
adras a écrit :
Maintenant, un mec normal vieillit, particulièrement quand il a brûlé la chandelle à ce point... Après, la multiplication des moyens de communication fait qu'on s'en rend compte par mille moyens. Moi, qu'il traîne en calbute de cycliste chez lui, aussi risible que ce soit, je m'en fous. J'adore Phil Anselmo, ça n'empêche pas qu'il regarde peut-être Jeopardy en peignoir rose molletonné...

Oh, ce ne serait pas son apparence la plus ridicule.

(J'aime bien l'Anselme, mais reconnaissons que quand il en fait des caisses, après en avoir ingurgité d'autres, il peut avoir l'air franchement ridicule.)
lemgement lemg
mais de toute facon il n'est pas le seul a etre exposé

fut un temps des mecs comme joe perry,santanna ou aussi zakk wylde se montraient autant que slash et continue encore tel que le zakk wylde avec tout ces trucs signature , dans peu de temps ce mec va se mettre a la cuisine comme joe perry et nous vendre de la sauce piquante (qui au passant est terrible)

mais la ce sont eux qui font cette merde tandis que slash je suis pas sur que lui le veut réelement j'en suis sur que c'est sa vache laitiere qui lui sert de femme qui doit lui bourrer le mou
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
shred attitude a écrit :
lui bourrer le mou

magnifique expression
Flying Merlin
Oui, c'est vrai que des célébrités rock comme Steven Tyler et Joe Perry, on les voit partout hors cadre guitaristique ou musical en général(pub, série TV...). Et que dire d'Ozzy Obsourne, qui lui a atteint les sommets du ridicule avec la série de TV réalité...

Mais bon, ca fait parti de leur vie, ca fait partie du show...

Mais bon, je rejoint beaucoup sur le fait que Perla dévoile trop de leur vie privée, surtout dans le but de se montrer et de se la jouer un peu car elle est la femme de Slash...

J'avais vu une émission d'ailleurs sur les épouses de Rock Star, et c'est vrai qu'elles aiment bien s'attribuer l'attention que leurs maris ont mit si longtemps à gagner...
Percevalle
Flying Merlin a écrit :
Oui, c'est vrai que des célébrités rock comme Steven Tyler et Joe Perry, on les voit partout hors cadre guitaristique ou musical en général(pub, série TV...). Et que dire d'Ozzy Obsourne, qui lui a atteint les sommets du ridicule avec la série de TV réalité...

Mais bon, je rejoint beaucoup sur le fait que Perla dévoile trop de leur vie privée, surtout dans le but de se montrer et de se la jouer un peu car elle est la femme de Slash...

J'avais vu une émission d'ailleurs sur les épouses de Rock Star, et c'est vrai qu'elles aiment bien s'attribuer l'attention que leurs maris ont mit si longtemps à gagner...

n'oublions pas que ces "femmes de Rock Star" doivent aussi se les coltiner, nos idoles droguées, bourrées, adeptes de groupies dévétues, et toujours en tournée au 4 coins du globe...
Alors si elles peuvent avoir un peu de bon temps devant les caméras, pourquoi pas...

(je parle là des "vraies" femmes de rockstar" qui sont avec leur maris depuis des années, et qui forment un couple "normal" si je puis dire, pas de celles agées de 19 ans qui accrochent un papy du Rock de 60 piges pour quelques mois afin de pouvoir ensuite faire la Une d'un journal people...)
c'est pas faux
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

Moi perso...si j'avais été la femme de Slash, je me la péterai grave

OUI J'aime LA GLOIRE

Et je vous Emmerde
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
moi celle que j'aimerais bien peter c'est celle de duff mckgan il a une putain de poulish l'enculé
Percevalle
shred attitude a écrit :
moi celle que j'aimerais bien peter c'est celle de duff mckgan il a une putain de poulish l'enculé

un post tout en subtilité....au niveau de la forme

même si dans le fond, on comprend l'idée...

Citation:
c'est pas faux
ba c'est vrai que j'ai fait dans le vulgaire mais sa donne envie de s'enquiller un gallon de wisky par jour , d'avoir un pencréas eclater et de se mettre un pantallon avec des patch ridicule

ps : je viens de comparer avec la tete de mon neuveu sa tete est aussi grosse que les seins de la femme de duff!!

impressionant
Percevalle
shred attitude a écrit :
ba c'est vrai que j'ai fait dans le vulgaire mais sa donne envie de s'enquiller un gallon de wisky par jour , d'avoir un pencréas eclater et de se mettre un pantallon avec des patch ridicule

ps : je viens de comparer avec la tete de mon neuveu sa tete est aussi grosse que les seins de la femme de duff!!

impressionant

...ça donne surtout envie d'etre un bon musicien, et d'avoir fait parti d'un des plus grands groupes de Rock, et d'avoir une plutot bonne tronche malgré les excès...
c'est pas faux
MIA WALLACE
Percevalle a écrit :
shred attitude a écrit :

un post tout en forme....au niveau des courbes

même si dans le fond, on comprend l'idée...

c'est qui à côté d'elle ? Iggy pop ?

Citation:
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
le studio de slash

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
MDR!
c'est vrai que ca devient la folie autant de guest sur son album. En même temps vu le nombre de guest qu'il a fait lui pendant sa carrière c'était sur que le jour ou il demanderait a d'autre il risquait d'y avoir du beau monde!

En ce moment sur groupes / artistes pros...