Flying Merlin a écrit :
Oui, c'est vrai que des célébrités rock comme Steven Tyler et Joe Perry, on les voit partout hors cadre guitaristique ou musical en général(pub, série TV...). Et que dire d'Ozzy Obsourne, qui lui a atteint les sommets du ridicule avec la série de TV réalité...
Mais bon, ca fait parti de leur vie, ca fait partie du show...
Mais bon, je rejoint beaucoup sur le fait que Perla dévoile trop de leur vie privée, surtout dans le but de se montrer et de se la jouer un peu car elle est la femme de Slash...
J'avais vu une émission d'ailleurs sur les épouses de Rock Star, et c'est vrai qu'elles aiment bien s'attribuer l'attention que leurs maris ont mit si longtemps à gagner...
n'oublions pas que ces "femmes de Rock Star" doivent aussi se les coltiner, nos idoles droguées, bourrées, adeptes de groupies dévétues, et toujours en tournée au 4 coins du globe...
Alors si elles peuvent avoir un peu de bon temps devant les caméras, pourquoi pas...
(je parle là des "vraies" femmes de rockstar" qui sont avec leur maris depuis des années, et qui forment un couple "normal" si je puis dire, pas de celles agées de 19 ans qui accrochent un papy du Rock de 60 piges pour quelques mois afin de pouvoir ensuite faire la Une d'un journal people...)
c'est pas faux