"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ouaip, Slash a toujours su gérer son image et toujours bien communiquer avec les médias...

A contrario d'Axl Rose, qui n'est pas très à l'aise avec tout ça, et le peu d'interview qu'il donne mais le feu au barril de poudre (cf Slash comparé à un cancer....)

Ron Thal a été d'ailleurs le porte étendard de Chinese Democracy, il a donné plusieurs interviews dans beaucoup de pays...

Slash a su se créer un look, il est devenu un peu l'icone du guitar héro, il en avait l'attitude, la puissance scénique, et son jeu de guitare est légendaire désormais... Il est un peu devenu une légende vivante, à l'instar de Van Halen, Angus Young...
slashovic
Slash aime être aimer. C'est con a dire parce que rare sont ceux qui aiment être détester, mais vous voyez ce que je veux dire.
Il aime etre populaire et moi ca m'a jamais gêner.
il aime avoir des fans et c'est toujours bien occupé d'eux, avant facebook il poster souvent des vidéos récente de lui sur son site, c'est toujours agréable pour des fans.

Mais on peut dire ce qu'on veut ca reste un rocker qui ne pense qu'a une chose c'est jouer. Même si maintenant il a l'a vie de famille ce qui qu'on peut pas lui reprocher, le mec il continue a jouer toute les semaines dans des bars devant 40 personnes.
Startouffe
shred attitude a écrit :
c'est moi ou il a grossi ?

J'en ai bien l'impression.
putain mais ces images viennent d'ou?

C'est abusé le mec il poste sa life , enfin jdis sa mais sa m'éclate
LORD RIFF
Ça vient du FaceBook de Perla...la première photo dans le frigo est clairement mythique
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ouai c'est clair , par contre je pense fortement depuis maintenant un moment que c'est sa femme qui est en train de le faire devenir un produit bien marketing
molodoi
shred attitude a écrit :
enfin jdis sa mais sa m'éclate

C'est surtout son vieux short qui déchire tout!
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
LORD RIFF
C'est vrai que c'est un peu fort...et la plus forte c'est celle là ou on ne peut faire autrement que se demander si ça l'éclate vraiment, sa nouvelle vie...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
molodoi
Suis en train de mater les tofs et, franchement, y en a ça fait vraiment "36 15 my life"
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
ouai mais bon , par contre j'ai une question : a'til encore des addictions (drogues ou alcool) ?
Klivan
  • Special Top utilisateur
Punaise on dirait Maradona au plus bas ou encore Brando au procès de son fils
Elles me font mal au coeur ces images, il est tout bouffi
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J'attends avec impatience le post de MIA WALLACE.
lemgement lemg
MIA WALLACE
lemg a écrit :
J'attends avec impatience le post de MIA WALLACE.

je suis trop flatté !

alors...pas trop d'inspiration pour le moment ....ne pas tomber dans la facilité (j'ai quelques images d'elephants de mer en tête, mais bon....trop simple) ....on va faire un peu plus subtil et changer de cible ....

PERLA :

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Haha, j'attendais cette comparaison !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...