"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est ce que je me dis.
Bon, cette trad a le merite d'exister et c'est du boulot, c'est sur.
Mais bon, j'attends une sortie française de la bio.
J'avoue avoir la flegme de lire le bouquin en anglais (je m'en tappe déjà assez par ailleurs...)
MIA WALLACE
ZePot a écrit :

Paradoxalement, le Slash de Twitter etc. n'est justement PAS marketé, .

N naïveté
nom féminin
Définition Synonymes

Définition :

naïveté, nom féminin

Sens 1 Ingénuité. Synonyme candeur Anglais naïvety
Sens 2 Excès de crédulité. Synonyme crédulité Anglais naïvety
Sens 3 Propos naïfs. Synonyme ânerie

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
ZePot a écrit :

N naïveté
nom féminin
Définition Synonymes

Définition :

naïveté, nom féminin

Rhooo t'éxagères un peu quand même là...

Relativisons un peu, ce n'est qu'un Rocker...pas un philosophe...hein
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
LORD RIFF a écrit :
e par intermittence jusqu'en 2006 et qu'il est vraiment clean depuis à peine 3 ans...

.

Franchement on en sait rien. Il a finit d'écrire le livre en 2007 donc dans la bio il avait arreter depuis un an et si on regarde toute sa bio on réalise que plus d'une fois il a arrêter un an et il a toujours repris sous différente forme.
LORD RIFF
Certes, c'est tout à fait vrai...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Percevalle
Slash a une certaine tendance à la rechute...
Et si il avait effectivement rechuté, on n'en saurait rien...ceci dit, c'est pas non plus primordial en ce qui concerne sa musique, ça l'est d'avantage pour sa santé...
c'est pas faux
LORD RIFF
Percevalle a écrit :
Slash a une certaine tendance à la rechute...
Et si il avait effectivement rechuté, on n'en saurait rien...ceci dit, c'est pas non plus primordial en ce qui concerne sa musique, ça l'est d'avantage pour sa santé...

Ouais c'est pas faux, hein percevalle?

Mais quand on a pas la santé...
LORD RIFF
Quoi c'est "Santé" que tu n'as pas compris...?
Percevalle
hein hein, c'est pas faux
c'est pas faux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MIA WALLACE a écrit :
ZePot a écrit :

N naïveté
nom féminin
Définition Synonymes

Définition :

naïveté, nom féminin

Je vais tenter de défendre ZePot (le mérite-t-il ? ) autrement : le Slash des débuts n'était pas beaucoup moins marketé.
A chaque époque ses médias de prédilection, mais pas grand chose de changé sous le soleil, il sait toujours comment véhiculer l'image qu'il veut qu'on ait de lui.
lemgement lemg
LORD RIFF
Tu ne confondrais pas avec Axl Rose, là...?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Non non, le Slashounet tant adoré sait comment y faire niveau communication.
lemgement lemg
MIA WALLACE
lemg a écrit :
[Je vais tenter de défendre ZePot (le mérite-t-il ? ) autrement : le Slash des débuts n'était pas beaucoup moins marketé.A chaque époque ses médias de prédilection, mais pas grand chose de changé sous le soleil, il sait toujours comment véhiculer l'image qu'il veut qu'on ait de lui.

tou à fait vrai !

Slash , le 12 septembre dernier . Excellent choix de guitare !

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
molodoi
lemg a écrit :
Non non, le Slashounet tant adoré sait comment y faire niveau communication.

Je suis d'accord. Et c'est d'ailleurs probablement la raison pour laquelle il est resté "au top" (le talent seul ne suffit pas si on ne sait pas "comment le vendre").
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Flying Merlin
Ouaip, Slash a toujours su gérer son image et toujours bien communiquer avec les médias...

A contrario d'Axl Rose, qui n'est pas très à l'aise avec tout ça, et le peu d'interview qu'il donne mais le feu au barril de poudre (cf Slash comparé à un cancer....)

Ron Thal a été d'ailleurs le porte étendard de Chinese Democracy, il a donné plusieurs interviews dans beaucoup de pays...

Slash a su se créer un look, il est devenu un peu l'icone du guitar héro, il en avait l'attitude, la puissance scénique, et son jeu de guitare est légendaire désormais... Il est un peu devenu une légende vivante, à l'instar de Van Halen, Angus Young...

En ce moment sur groupes / artistes pros...