"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Apparament ^^

sinon j'ai trouvé cette vidéo, excellente prestation de used to love her en 1988 :

Stilwell
Il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde... il ets pasé d'icone RnR à produit marketing... il est fini.
Startouffe
Attendons tout de même l'album. Si il est bon, on pourra dire que c'est une icône du RnR chiante, mais tout de même. Sinon, je dirai +1.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Stilwell a écrit :
Il faudrait arrêter de se foutre de la gueule du monde... il ets pasé d'icone RnR à produit marketing... il est fini.

?

Une icône rock'n'roll est, et a toujours été, un produit marketing.
Stilwell
Il était sauvage, animal, imprévisible et naturel. Maintenant, il est juste une machine à fric. Tu préfères cette formulation ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Oui, mais j'ai mieux. Il était jeune, il est vieux. C'est la vie, et ça n'a rien à voir avec le business. On perd en intransigeance et on s'attache à un certain confort.

On verra si à 50 ans tu seras "sauvage, animal, imprévisible et naturel". Laule.

Stilwell a écrit :

Paradoxalement, le Slash de Twitter etc. n'est justement PAS marketé, il poste ce qui lui passe par la tête, point. Les gens ne préfèrent-ils pas une belle image marketing, finalement ? Les artistes sont des gens comme les autres, c'est décevant.
Startouffe
Bien d'accord avec ta deuxième partie. Pourtant, si je trouve que Twitter n'est pas marketing, je trouve que ça reste un peu lourd. Enfin je m'en fiche, je les lis pas tous les jours hein, mais le principe me perturbe si c'est pas utilisé pour dire des choses sur l'album (autres que "gonna kick ass" je précise ).
S
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    S
    le
Stilwell a écrit :
Il était sauvage, animal, imprévisible et naturel. Maintenant, il est juste une machine à fric. Tu préfères cette formulation ?

Et attends de le voir dans dix ans sans teinture avec la coupe de Jacques Villeret..
LORD RIFF
Cela j'ai lu terminé de lire la bio et je me suis rendu compte qu'il a été junkie misérable par intermittence jusqu'en 2006 et qu'il est vraiment clean depuis à peine 3 ans...

En fait ce gars est un rescapé...il aurait dû mourir plus jeune, mais bon ça lui est passé à côté...Et il est clair que ça changé sa façon de voir les choses, et le fait d'avoir de l'argent est probablement un plus pour ré apprécier la sobriété...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Tu l'a trouvé en français cette bio ?
D'acc, merci !
J'avais commencé à lire cette trade mais je me demandais si il n'avait pas sortie une version officielle.
LORD RIFF
C'est vrai que c'est chiant à lire autant de pages sur un ecran d'ordi...Perso j'ai fait un gros copier coller sur word et j'ai tout sorti en une 60taine de page a4 que j'ai foutu dans une reliure, et que j'ai lu sur le bord de la piscine en avalant des cocktails...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
C'est ce que je me dis.
Bon, cette trad a le merite d'exister et c'est du boulot, c'est sur.
Mais bon, j'attends une sortie française de la bio.
J'avoue avoir la flegme de lire le bouquin en anglais (je m'en tappe déjà assez par ailleurs...)

En ce moment sur groupes / artistes pros...