"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
tu vois, tu connais la solution...;-)
c'est pas faux
Flying Merlin
et pour du Axl Rose, faut te couper les deux lol :-D

EDIT : oups, fausse manoeuvre au clavier, j'ai posté le message deux fois, désolé !!
MIA WALLACE
Un fan ?

Je ne comprends pas comment on peut se faire tattouer un artiste/rockstar mais quand , en plus, c'est moche ....:

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
Ok pour le principe, quoique quand il s'agit d'hendrix j'ai l'impression qu'on trouve soudainnement le concept beaucoup plus "in"...

Cela dis, le boulot du tatoueur est remarquable niveau des ombrages...c'est pas de la daube, il a retranscrit avec un savoir faire certain la dynamique des photos originelles...mais dans le cas de Slash, je pense qu'une carricature est pls sympa en tatoo...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Mais pourquoi lui a t-il filé une chiée de pustules répugnantes sur le menton ? La question reste ouverte...
LORD RIFF
C'est ptete le mec qui en avait sur le bras...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Startouffe
Je pense que ça correspond à des cicatrices que Slash a (d'où son nom d'ailleurs, il se coupait tout le temps quand petit), mais même dans ce cas c'est mochement fait.
Stilwell
Et pourquoi faire le Slash actuel, parce qu'on peut pas non plus dire qu'il ait bien vieilli...
ouai, c'est d'un gout douteux effectivement...
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Ok pour le principe, quoique quand il s'agit d'hendrix j'ai l'impression qu'on trouve soudainnement le concept beaucoup plus "in"...

Cela dis, le boulot du tatoueur est remarquable niveau des ombrages...c'est pas de la daube, il a retranscrit avec un savoir faire certain la dynamique des photos originelles...mais dans le cas de Slash, je pense qu'une carricature est pls sympa en tatoo...

le tatoueur a fait un bon boulot, c'est sur !!! mais porter la tête d'un autre type sur la moitié du corps, je trouve personnellement ca pas terrible... que ce soit la tête d'hendrix, de slash ou de n'importe qui, je trouve ca moche...
MIA WALLACE
thunders a écrit :
Slash envoie des messages à travers saynow :

http://www.saynow.com/profile/(...)slash

slash est-il à ce point en manque d'attention ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Apparament ^^

sinon j'ai trouvé cette vidéo, excellente prestation de used to love her en 1988 :

En ce moment sur groupes / artistes pros...