"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
bravo, ça sonne très très bien!

c'est quoi tes micro de gratte?
c'est pas faux
absinthium62
sympa cette reprise instrumentale

quel est ton matos d'enregistrement ? (enregistreur, logiciel de mix..batterie électronique ?)
personae
Mes compliments, en effet ça sonne, y' a pas à dire (très) bon son, (très) bon touché (même si à travers ces 2 points on peut dire que tes influences te "trahissent"), j'aime beaucoup. On sent que tu as passé du temps à écouter et décortiquer le bonhomme, et j'ai toujours eu une préférence pour les guitaristes (indépendamment du style et du niveau technique) qui travaillent leur son.
stoofy_stoof
j ai une carte son presonus firepod 8 entrées (pour la batterie qui est réelle et non virtuelle )
un preampli joemeek twinQ , Cubase SX3, qq bons pugin de mixages et qq micros (sm57 pour les grattes et caisse claire, Rode NT5 pour les Overhead, Shure Beta52 pour la G.C, Senheisers pour les Toms...

merci pour ton comment
stoofy_stoof
personae a écrit :
Mes compliments, en effet ça sonne, y' a pas à dire (très) bon son, (très) bon touché (même si à travers ces 2 points on peut dire que tes influences te "trahissent"), j'aime beaucoup. On sent que tu as passé du temps à écouter et décortiquer le bonhomme, et j'ai toujours eu une préférence pour les guitaristes (indépendamment du style et du niveau technique) qui travaillent leur son.

disons que slash a été mon influence majeur depuis mon plus jeune age, et que mon jeu de guitare a été fortement influencé... je pourrais te jouer du zeppelin, tu sentirais mes influences Page
Kokito
  • Custom Total utilisateur
Magnifique
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
Percevalle
par contre nous n'avons pas eu le loisir d'entendre ta jolie voix...
c'est pas faux
Percevalle
tu vois, tu connais la solution...;-)
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...