"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
faut voir... à dire autant de fois que son album "kicks ass", j'espère que ca sera à la hauteur...
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :
faut voir... à dire autant de fois que son album "kicks ass", j'espère que ca sera à la hauteur...

Effectivement.
Au delà du principe même de twitter qui me passe trois kilomètres au-dessus dans les bons jours (je vous laisse imaginer pour les mauvais), il y a en plus comme effet pervers de générer une attente disproportionnée un rien néfaste.
lemgement lemg
LORD RIFF
Je dois aussi avouer que je le trouve un peu bidon au travers de ses messages...puis encore une signature qui n'est autre qu'une énième LesPaul avec des Alnicos 2...ça fait un peu trop de signatures en pas longtemps...ça perd en consistance...Y a plus qu'à attendre l'album, et j'admet ausssi avoir des doutes, vu qiu'il a un peu tendances a tout trouvé "cool" ..Cool..j'ai parlé avec ma belle mère aujourd'hui....Cool, le chat a enfin apprit à chier dans son bac...Cool...j'ai retrouvé mon chapeau...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
slashovic
C'est vrai quand même il pourrait dire que c'est de la merde ce qu'il fait...

Moi je trouve ça super son facebook. J'ai pu suivre au quotidien l'évolution de l'enregistrement de l'album, je sais quand il jam quelque part...et je trouve ça vraiment cool
et j'ai jamais vu de truc genre "je prend un café" , ca m'étonne.
Flying Merlin
C'est vrai que c'est cool quand ca concerne sa vie artistique... Mais c'est un poil chiant quand il fait trop de teasing ou de pub... pas très "rock n roll" tout ca ^^

Autant Axl Rose, c'est chiant car il en a rien à branler et on ne sait jamais rien... Autant Slash, c'est cool d'avoir de ses news, mais c'est parfois de la pub dissimulée...

Et dieu sait à quel point j'aime le jeu et le personnage de Slash...
dav49
  • Custom Top utilisateur
slashovic a écrit :

Moi je trouve ça super son facebook. J'ai pu suivre au quotidien l'évolution de l'enregistrement de l'album, je sais quand il jam quelque part...et je trouve ça vraiment cool

Ne tombons pas non plus dans l'extreme, bien sur qu'il va pas dire que son album c'est de la merde, mais c'est vrai qu'a force de dire que ça va être une tuerie il met d'emblée la barre assez haute, j'espere pour lui ( et pour nos oreilles bien sur ) qu'il a raison.
gabryhell94
Super gratteux
Gratteux addict...qui s'assume!
Flying Merlin
dav49 a écrit :
slashovic a écrit :

Ne tombons pas non plus dans l'extreme, bien sur qu'il va pas dire que son album c'est de la merde, mais c'est vrai qu'a force de dire que ça va être une tuerie il met d'emblée la barre assez haute, j'espere pour lui ( et pour nos oreilles bien sur ) qu'il a raison.

J'espère beaucoup de cet album, qu'on retrouve le Slash des Snakepit et pas celui des VR !
Pas mal...faut juste remplace le wisky par du Jack Daniels et ce sera parfait !
Charles.m
darkhann a écrit :
Pas mal...faut juste remplace le wisky par du Jack Daniels et se sera parfait !

J'étais sûr que ce commentaire allait être le premier

Mais j'en ai pas sous la main. Certainement parce que c'est un des seuls whisky qu'j'aime pas
Cela dit, la photo est quand même bien excellente sinon
Charles.m
darkhann a écrit :
Cela dit, la photo est quand même bien excellente sinon

Merci (même si j'ai capté quelques details qui ne me plaisent pas:
- un peu flou (j'ai pas de pied pour mon apareil photo)
- on voit un câble entre le Fly et son couvercle
- le "médaillon" du chapeau le plus en face est excentré
- il manque une cigarette allumée dans le cendrier
- il manque effectivement la bouteille de Jack
- il manque quelques LesPaul aux alentours
- il manque Slash affalé à quelque part

(et je peux continuer comme ça jusqu'à d'main! )

Mais on ne peux pas tout avoir

Mais merci encore pour le compliment (je début en photo, euh ... j'ai même pas débuté encore, c'est pour dire ...
stoofy_stoof
hello,
etant en vacances cette semaine, j ai profité pour descendre dans mon petit home studio et enregistrer une reprise de Slash's snakepit de l'album "It s 5 oclock somewhere" pour illuster que l'on peut obtenir le son slash

Good to be Alive (Snakepit Cover)

Toutes les pistes sont des vrais instruments joués par mes soins.. désolé si la batterie est pas 100% carrés, c est pas ma vocation premiere
LORD RIFF
Sacrément bien foutu ta reprise, parfois on dirait l'original, et il est vrai que tu as le son !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...