"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
adras a écrit :
Slash s'était fait faire plusieurs copies, dont celle-ci :

Je serais bien en peine de t'affirmer qu'il utilisait la Derrig sur scène. Sans trop de doute mais je voudrais pas dire de bêtise.

Cherche dans les accessoires mexicains ou indiens, de mémoire, c'était un truc de ce genre.

Woooowww...La nana c'est quelque Chose
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Charles.m a écrit :
OK, merci, c'est donc bien ça (qu'il a du faire avec chaque chapeau alors)

Je vais me commander ça alors.

Salut !

Les Boucles que tu recherches sont des Conchas, traduction littérale de Coquillage. Popularisées par Jim Morrisson, est devenu un accessoire "Fashion Rock N Roll" incontournable à L.A.

Si il s'agit d'un chapeau, un pote s'est fait faire un modèle ici , il l'a payé à peine 100 euros frais de port compris, pour un chapeau d'excellente qualité sur mesure, tu peux choisir d'y ajouter des COnchas, tu peux choisir la finition (Cuir Noir, Peau De Serpent...ect)
MIA WALLACE
vous vous preparez déjà pour halloween ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Charles.m
LORD RIFF a écrit :
Charles.m a écrit :
OK, merci, c'est donc bien ça (qu'il a du faire avec chaque chapeau alors)

Je vais me commander ça alors.

Salut !

Les Boucles que tu recherches sont des Conchas, traduction littérale de Coquillage. Popularisées par Jim Morrisson, est devenu un accessoire "Fashion Rock N Roll" incontournable à L.A.

Si il s'agit d'un chapeau, un pote s'est fait faire un modèle ici , il l'a payé à peine 100 euros frais de port compris, pour un chapeau d'excellente qualité sur mesure, tu peux choisir d'y ajouter des COnchas, tu peux choisir la finition (Cuir Noir, Peau De Serpent...ect)

http://stores.shop.ebay.fr/Aus(...)mrsZ1

Merci!
Et bien vu!
Mais le chapeau, je l'ai deja, il se trouve qu'il est demuni de ces cocillages, mais c'est cool.

Merci à tous pour vos liens !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
Charles.m a écrit :
Mais le chapeau, je l'ai deja, il se trouve qu'il est demuni de ces cocillages, mais c'est cool.

Ah oui, on est fan ou on l'est pas
stoofy_stoof
adras a écrit :
Slash s'était fait faire plusieurs copies, dont celle-ci :

Je serais bien en peine de t'affirmer qu'il utilisait la Derrig sur scène. Sans trop de doute mais je voudrais pas dire de bêtise.

Cherche dans les accessoires mexicains ou indiens, de mémoire, c'était un truc de ce genre.

celle la c est pas la derrig, c est la lespaul ayant appartenu a Steve Hunter, ancien guitariste d alice cooper et lou reed.
elle a certainement été faite par un luthie, il y a un mystere autour de cette guitare, mais ce n est pas la derrig
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
celle la c est pas la derrig

Je savais ça mais je n'en connaissais pas la petite l'histoire. Merci donc...
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
pour l'histoire de la les paul, faut se procurer le livre "Reckless Road", elle a été revendue pour de la dope....
dav49
  • Custom Top utilisateur
" slash a fait un tour en bagnole ", "slash prepare une nouvelle les paul signature", slash a mangé des corn flakes ", " slah me les brises " ........

Bon vous me direz "t'avais qu'a pas te mettre en fan sur facebook" ben voila je l'ai viré.

Rien de mechant hein, me lynchez pas, m'a juste gavé le slash. Pour moi il ne restera que sa musique, si son album est bon.

Sinon ben il restera un vestige du passé.
The Glow Inc.

T'as pas tout à fait tort ceci dit.

Et encore, t'as pas du le voir à la fin de Brüno jouer le même plan en penta qu'il sort à chaque fois qu'il est invité sur un plateau...

J'attends VRAIMENT son album ceci dit, dans l'espoir qu'il me surprenne un peu...mébon.
MIA WALLACE
twitter : slash a pris un café .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
faut voir... à dire autant de fois que son album "kicks ass", j'espère que ca sera à la hauteur...

En ce moment sur groupes / artistes pros...