"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Joy83
  • Joy83
  • Custom Top utilisateur
Et sinon au niveau de Slash's Snakepit ?

Perso j'aime beaucoup aussi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
slashovic
Joy83 a écrit :
Et sinon au niveau de Slash's Snakepit ?

Perso j'aime beaucoup aussi.

Ah!!!

&p=D832BA3DA2D1D02E&playnext=1&playnext_from=PL&index=30
adras
  • Custom Top utilisateur
Trois chansons que j'adore. J'en rajouterais tellement du Snakepit que ca n'en serait plus un choix.

Lower, par exemple

Ou Beggars and hangers on
LORD RIFF
Yop!

Une nouvelle Les Paul Signature est en route...

"We're going to call the new Les Paul "Slash Model" the "Appetite" guitar. It is modeled after the guitar I recorded that album with."
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Préparez-vous à vendre un rein, à mon avis ...

Apparemment ce serait une R9 spécial Slash

"We're not calling it "Appetite Les Paul" literally, its just the working title, it will be a "Slash" '59 reissue when it comes out.

It will have special features not found on normal reissues, exactly like the '86 handmade LP I've been recording with since '87."
Charles.m
Juste une p'tite question: Est-ce qu'il y aurait quelqu'un d'entre vous qui saurait où est-ce que je pourrais trouver le même genre de médaillons que Slash porte sur la plupart de ses chapeaux? Ca fait un an que j'en cherche et je n'en trouve pas.
adras
  • Custom Top utilisateur
Une Slash Signature qui sera donc librement inspirée de cette demoiselle :

Citation:
Hors sujet :
... où est-ce que je pourrais trouver le même genre de médaillons que Slash porte sur la plupart de ses chapeaux?

J'ai souvenir d'avoir que c'était une ceinture recyclée, en fait. Ceci dit, si tu trouves, je suis client de l'info.
Charles.m
Ca ne serait pas celle qu'il a utilisée au Ritz en 88? (Je demande ça parce que je viens juste de regarder ce concert )

j'en ai cherché sur tous les eBay (quasiment) de la planète et pas trouvé. J'ai plus cherché dans les ceintures de nanas, mais là, je vais visiter le rayon SM pour voir
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
Charles.m a écrit :
Ca ne serait pas celle qu'il a utilisée au Ritz en 88? (Je demande ça parce que je viens juste de regarder ce concert )

j'en ai cherché sur tous les eBay (quasiment) de la planète et pas trouvé. J'ai plus cherché dans les ceintures de nanas, mais là, je vais visiter le rayon SM pour voir

Je crois bien qu'il tournait avec au début, donc il y a des chances que oui.

Perso, ç'est pas ma préférée. Je craquerai plus pour le premier modèle sorti par Gibson, celle avec la table en 3 parties. Mais bon ... c'est dur à trouver et cher.
adras
  • Custom Top utilisateur
Slash s'était fait faire plusieurs copies, dont celle-ci :

Je serais bien en peine de t'affirmer qu'il utilisait la Derrig sur scène. Sans trop de doute mais je voudrais pas dire de bêtise.

Cherche dans les accessoires mexicains ou indiens, de mémoire, c'était un truc de ce genre.
Charles.m
[quote="d33p"]une ceinture un peu comme ça ?

Lien supprimé

C'est un peu ça, mais dans ce cas là, il faudrait détacher les médaillons et les accrocher sur le chapeau, à moins qu'on la trouve en noir, où dans ce cas, on pourrait mettre toute la ceinture sur le chapeau.

Comment t'as fait pour trouver aussi vite ???

@adras: C'est bien celle-là, apparament.

La nana derrière, ils compte aussi la sortir en modèle Slash signature? Parce que là, je suis intéressé!
LORD RIFF
adras a écrit :
Slash s'était fait faire plusieurs copies, dont celle-ci :

Je serais bien en peine de t'affirmer qu'il utilisait la Derrig sur scène. Sans trop de doute mais je voudrais pas dire de bêtise.

Cherche dans les accessoires mexicains ou indiens, de mémoire, c'était un truc de ce genre.

Woooowww...La nana c'est quelque Chose
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...