"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Elle a fait faillite, c'te banque...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Putain t'imagines qu'un cadre de ta banque est gratteux, sur guitariste.com, et de surcroît Fan de Slash...t'es dans la merde ;o)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Surtout que sur Ocean Bld, il doit pas y en avoir 36 des agences...
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
lemg a écrit :
(A part ça, je pense qu'UYI aurait pu donner un album unique génial, mais je suis sans doute le seul. Et si je ne suis pas seul, chacun aura une liste de morceaux différente pour constituer cet album unique.)

Ma liste :

1. Right Next Door to Hell
2. Perfect Crime
3. Bad Obsession
4. Back Off Bitch
5. Double Talkin' Jive
6. Garden of Eden
7. Don't Damn Me
8. Bad Apples
9. Shotgun Blues
10. Pretty Tied Up
11. You Could Be Mine
12. Dead Horse
13. Locomotive
(14. Coma)

Et sans les pistes de piano, ce serait le top.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Je comprend pas trop la discu là ! Perso Use Your Illusion I & II j'adore la totalité des titres donc je ne changerais rien du tout !
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
d33p
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    d33p
    le
de mon côté je trouve que ce sont 2 bons albums, mais qu'en épurant la playlist à un CD, on obtient un album plus péchu, dans la lignée d'AFD.

J'ai de plus en plus de mal avec la période UYI, que ce soit en live, en clips, on sent que le groupe devient tout ce qu'il reniait avant d'être célèbre. Il n'y a plus la même énergie, la même cohésion.

Quand tu vois le live du Ritz de 88 et les DVD UYI (ou Vincennes) après ça fait un choc.
Moi je suis assez d'accord, si sur Appetite for Destruction il n'y a absolument rien à jeter les UYI sont assez inégaux eu auraient tout aussi bien pu donner lieu à un album unique !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Joy83 a écrit :
Je comprend pas trop la discu là ! Perso Use Your Illusion I & II j'adore la totalité des titres donc je ne changerais rien du tout !

En fait, ça m'est venu en listant les morceaux qui pour moi étaient inutiles (deuxième version de Don't cry, morceaux déjà présents ailleurs comme You could be mine...) et en y ajoutant ceux que je n'aimais pas, ça faisait un seul disque.
lemgement lemg
Steb.
  • Custom Top utilisateur
d33p a écrit :
Et sans les pistes de piano, ce serait le top.

Jamais !!!
slashovic
Citation:
T'es sérieux là ? Parce que tout en appréciant Coma comme un excellent morceau, je pense pas qu'elle remporte autant de suffrage que ça.

Quand ce qu'on appel un survivor sur les site de fans du groupe, Coma est généralement très près de la victoire.

Pour ce qui est d'un album unique bien meilleur, j'ai toujours lu ça surtout dans les médias sauf que jamais les mecs sont d'accord sur quel titres enlevé. Ce qui montre bien que le groupe a pas tellement raté son coup.
Moi j'adore le coté qui part dans tout les sens sur ces deux albums.
Mas de toute façon je trouve les chanson soit génial soit juste bonne mais ca reste bon quand meme.
Il n'y a peut etre que shot gun blues que je n'ai jamais aimé.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, c'est ce que je disais, chacun aura son album unique, donc c'était inutile d'en faire un.

Ou alors la technique ultime, sortir un album unique en béton armé, puis des singles inédits (pas présents sur l'album si vous préférez).
On laisse You could be mine et Civil war là où elles sont et on doit se retrouver peu oun prou avec le contenu des deux UYI.

Personnellement, c'est le passage entre The Garden (avec Alice Cooper, super morceau) et Coma qui m'ennuie le plus, à part Don't damn me, et encore.

Bref, si je devais choisir un UYI unique, il ressemblerait sûrement à ceci :

Right next door to hell
14 years
Pretty tied up
Don't cry
Bad obsession
Back off bitch
Double talking jive
So fine
The garden
Locomotive
Breakdown
My world
Coma

Avec éventuellement November rain.

(Marrant mais il me semble que My world pourrait vraiment bien fonctionner en intro liée à Coma.)
lemgement lemg
The Glow Inc.
Moi ça serait :

-Right Next Door to Hell
-Yesterdays
-Live and Let Die
-Civil War
-14 Years
-Shotgun Blues
-Don't Cry
-Pretty Tied Up
-November Rain
-So Fine
-Garden of Eden
-Estranged

Une tracklist assez calme.
slashovic
allez bon je vais m'y preter aussi en fixant la limite a 15 ca serait:

Right next door the Hell
Dust n' bones
Perfect crime
Back of Bitch
Double talkin jive
November rain
The garden
Garden of Eden
Don't damn me
Coma
Civil War
Breakdown
Pretty tied up
Locomotive
you could be mine
molodoi
Sans ordre particulier, je retiendrais:

Back off Bitch
Civil War
You Could Be Mine
November Rain
Don't Cry
Bad Obsession
Right Next Door to Hell
You Ain't the First
Perfect Crime
Don't Damn Me
Yesterdays
Pretty Tied Up
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Et sinon au niveau de Slash's Snakepit ?

Perso j'aime beaucoup aussi.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ

En ce moment sur groupes / artistes pros...