"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ce que je voulais dire c'est qu'il risque de tendre plus vers du snakepit que vers du VR...

Mais bon... si tu t'éclates à flooder, tant mieux pour toi
Flying Merlin
Non, non Sam776, je ne parlais pas à toi, désolé lol ! Mais à MIA WALLACE, qui a l'habitude de casser les gens plus que d'amener des post constructifs ;-)
Invité
Flying Merlin a écrit :
qui a l'habitude de casser les gens plus que d'amener des post constructifs ;-)

Y en a qui comprennent pas trop l'humour et le second degré.
MIA WALLACE
reeves a écrit :
Flying Merlin a écrit :
qui a l'habitude de casser les gens plus que d'amener des post constructifs ;-)

Y en a qui comprennent pas trop l'humour et le second degré.

...ou/et qui sont trop sentimentaux dès qu'on touche à leur idole
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Tramell
J'ai l'impression qu'on en parle pas beaucoup, mais récemment, son guest sur "Vengeance is Mine" d'Alice Cooper était vraiment énorme : outre le riff, (mais je sais pas si c'est lui qui l'a composé ...?), le solo et le son sont au top je trouve ! La wah joue un rôle aussi dans le fait que ce soit bien rock and roll mais franchement... !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je vais me répéter mais qu'il saute le pas une bonne fois pour toute.
Qu'il devienne le guitariste d'Alice Cooper. Ca me titillerait sans doute plus que tous les projets évoqués ici où là.
lemgement lemg
slashovic
Oui j'en parlais dans un poste il y a pas longtemps.
Pourtant Elan c'est pas une grosse machine mais ce solo putain il est beau
saul.hudson
[]

Un petit rappel (voir précédents posts)

Keep Rockin'
slashovic
Je suis pas fan du morceau avec Alice perso
slashovic
Sam776 a écrit :
slashovic a écrit :
Je suis pas fan du morceau avec Alice perso

Ah bon?

Ouais je trouve qu'il y a pas vraiment de riff éfficace et le solo est pas mélodique pour deux sous.
J'aime bien le refrain d'Alice mais le travail de Slash dessus...bon il fait le taf quoi. Il a pas du bcp se casser la tête.
Après par moment il envoi c'est clair.
slashovic
Ouais mais ce que j'aime surtout chez Slash c'est l'art qu'il a de mettre une super mélodie dans ses solos et là bof.
Et je trouve qu'il fait des riffs de tueurs aussi mais là dessus encore moyen sur ce morceau!
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Morceaux moyens,mais pas fan de Alice à la base.Je trouve qu'il est très inégal d'un album à l'autres.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
MIA WALLACE
...des remarques constructives (pour les sentimentaux)

Slash dans le groupe d'alice cooper ? mauvais casting .
Dans ce groupe, il ne faut qu'une seule et unique vedette , et il y en a déjà une
Alice cooper a besoin d'un second couteau efficace mais qui ne lui fasse pas de l'ombre , il a trouvé un très bon exemplaire avec keri kelly (qui a du jouer avec tous les groupes plus ou moins glam de LA) , Kristy Krash Majors aurait tout aussi bien fait l'affaire
Slash est aujourd'hui non seulement prisonnier de son image mais aussi des guns et du fait que tout seul et bien.....il n'y a pas de quoi casser 12 pattes 3/4 à un canard
VR a eu du succès à cause , ou grace, à l'image de "super groupe presque comme les guns" mais le deuxième album a prouvé qu'il n'y avait pas grand chose derrière.
les groupies/fans qui pensent qu'ils vont trouver un nouveau chanteur pour continuer sont très naifs ou très très groupies
Il reste à Slash à devenir une super guest star de marque , il prouve de plus dans ce domaine une ouverture d'esprit interessante.
Il y aura egalement une reformation des guns originaux pour quelques millions de $$ et des places à 300 $ dans les stades US
Quant au debat sur le statut de "guitar god" ou pas ....slash a bien bien ecouté (et bien copié, comme tous les guns) ) un super guitariste des 70's qui, tout super et excellent qu'il est, est aujourd'hui tombé dans une quasi indifference...
Salut G.COM, ça roule ?

lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MIA WALLACE a écrit :
slash a bien bien ecouté (et bien copié, comme tous les guns) ) un super guitariste des 70's qui, tout super et excellent qu'il est, est aujourd'hui tombé dans une quasi indifference...

Bon, donc ce n'est pas Perry. Curieusement je bloque, je ne vois pas à qui tu penses. Un gars de Rose Tattoo ?

Pour Alice, oui tu as raison sur ce point, il ne peut y avoir qu'une vedette, néanmoins musicalement et sur le papier l'association me paraît viable et comme je l'ai dit susciterait sans doute chez moi plus d'excitation que les participations actuelles du bougre.
Le résultat, ça s'est autre chose.
lemgement lemg
MIA WALLACE
@ Lemg : et si , c'est bien à perry que je pense.

Aerosmith marche bien mais ça n'a plus rien à voir avec l'aura et le succès "rock n roll" qu'ils avaient dans les 70's ( à la difference du succès très mainstream qu'ils rencontrent depuis déjà pas mal de temps grâce à leur guimauve moderne)
je ne suis pas certain qu'en demandant à 10 personnes à un concert rock ou dans un magasin de disques, il y en ait plus d'une qui sache qui est joe perry .
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Sam776 a écrit :
Citation:
je ne suis pas certain qu'en demandant à 10 personnes à un concert rock ou dans un magasin de disques, il y en ait plus d'une qui sache qui est joe perry .

Mais Perry est culte, comme keith Richards & co...mais sont des guitaristes dans l'ombre de chanteurs ayant une aura remarquable, aussi...

pas d'accord avec toi , keith richards est intouchable et joe perry, même s'il est culte, n'est pas à la même hauteur.
En même temps, ce n'est pas un concours de saut à la perche non plus !
Par contre, excellente remarque par rapport au chanteur .
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...