"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Jimmy W a écrit :
Les évangiles, je laisse ça à Dieu. De toutes façons, le rock'n'roll, hein... Que peut-on en avoir à foutre ? C'est un concept abstrait sur lequel des cadres sup' et des étudiants en commerce s'enculent depuis quarante ans pour remplir le vide de leur existence.
Être rock'n'roll, c'est juste être con.

ok, donc t'es vraiment un trou du'c qui se la joue expert musical consultant critique à je ne sais quel magasine mais qui ne connait que dalle à la zic

Honnêtement, Black Rain, pour ce que j'en ai entendu, c'est du caca en boite avec un beau ruban taillé par les incultes comme toi (non, je ne vois pas de mots plus adaptés) qui osent qualifier "d'alternative correcte" dans le domaine du rock ( ) un groupe à chiiiiiieeeerrrrr qui en fait ne fait qu'insérer son cul dans l'univers tant revisité du rock/shred commerciale taillé pour les pucelles et les kids en quête de rébellion

Gilbert, ça c'est du shred et c'est écoutable (à l'instar de Dragonforce par exemple), Buckethead, ça c'est novateur et alternatif, Trust c'est peut être le seul groupe français de hard (et non de métal) à s'être exporté à l'étranger permettant à Nono d'être le 1er français (et le seul de mémoire) à avoir son modèle signature chez Fender (ce qui est un signe fort de reconnaissance internationale quand même... et aujourd'hui il a son modèle chez Gretsch, donc de là à parler de merde!) donc désolé mais déjà on ne joue pas sur les mêmes bases

Maintenant, d'autre part, Superbus c'est sympa mais c'est aseptisé: c'est pas du rock ça, c'est un tantiné trop bisounours quand même

Maintenant chacun ses goûts et il en faut pour tous, mais ne vient pas mettre sur le même plan Slash, Superbus et ton groupe d'emo anarchistes mais intellectuels (tant pour le plagiat de ton clip que pour leur logo façon guns!)

J'espère sincèrement que tu ne sois pas vraiment critique car si un magasine a été foutu de t'embaucher pour pondre des avis aussi erronés et contestables on est vraiment culturellement dans la merde car les médias jouent un rôle prépondérant aujourd'hui!

Comment peux-tu prétendre juger un album de Slash alors que tu qualifies Led Zep de "groupe anti rock'n'roll" et que tu affirmes "le rock'n'roll, hein... Que peut-on en avoir à foutre ?"?????????

Franchement change de métier (ou de vocation?) ne serais-ce que par respect des groupes ou des sympathisants du rock.

Maintenant je n'ai rien contre toi mais relis tes posts avant de les justifier débilement en prétendant que tu es bourré ou forges-toi une vraie culture rock avant d'avancer des énormités pareilles.

Quoique, tout dépend du mag pour lequel tu travailles... dans certains cas nous pourrons t'excuser ton attitude pro-commerciale et ton point de vue impertinent au topic

Et pour l'info, je ne suis no cadre sup' ni étudiant en commerce...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
MIA WALLACE

je ne sais pas ce qui est le plus marrant :

- regarder de nouveau la "video" de blackrain

- lire la defense malheureuse de jimmy W sur son groupe de potes (qui terrorisent le 74 comme le crue à L.A. en 81 )

- essayer de trouver un sens à l'improbable amalgame musicale de ses derniers messages usant de raccourcis rapides trouvés dans ma playlist

- re re regarder le cours magistral sur le rock 'n roll posté par sicklameandlazy (je connaissais, c'est ENORME )

au rock'n roll clown : que rock 'n folk t'emploie comme pigiste c'est déjà du social , qu'ils te paient ça tient de l'oeuvre humanitaire probablement defiscalisée
t'as un vrai metier j'espère ?

sur ce , faut que je finisse mon café et que je me mette à bosser

ps : celle là : "BlackRain, c'est le seul groupe français correct à proposer une alternative à la soupe de merde que t'écoutes." JE NE M'EN LASSE PAS !!!

mimis forts
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy
Pour ma part j'avoue avoir un grand faible pour l'intervention tout à fait inattendue de Sam776 (pour le peu qu'on connaisse ses antécédents ).

Sinon je sens que l'ami Jimmy n'est pas près de revenir, tant parce-qu'il a perdu toute crédibilité que parce-qu'il va devoir poser des gros pâtés en fonte pour rattraper ses posts
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
stoofy_stoof
vous partez en sucette les mecs, je viens del ire du vraiment n importe quoi... bref passons.

pour en revenir au sujet, perosnne n a jamais dit que Slash allaitrevolutionner le rock ? qui a sorti ca ?
Il l'a deja fait au milieu des années 80....
Aujourd hui il va sortir un labum qui lui fait plaisir, ce sont ses influences, avec des personnalités vocales qui collent aux morceaux, points barre !

Qu en pensez vous attendre de ce disque ? un snakepit, un AFD ?
Moi j attends un album solo d un des guitariste que je prefere, avec des styles differents (moi aussi j ecoute de tout,), ca me ferrai plaisirt d entendre un peu d accoustique, du rock 70's et du hard rock 80's car moi aussi à la maison je joue differents styles, j ecoute differents styles..

Apres certains aimeront, d autres non cet album et alors ??????
il y a tellement d artistes que X va aimer mais pas Y ... Alors pourquoi s enfermer dans un debat stupide "ils font chier les vieux du rock, ils se prennent pour les meilleurs"... mais c est du n importe quoi..
on sort un album a l age qu on veut bordel...
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :

]

Là comme ça j'ai juste envie de te dire merci pour ce moment de rigolade
izzyiscool

Oh putain
MIA WALLACE
Sam776 a écrit :
quand il déclare être un journaliste

moi aussi , ça m'a bien fait rire

ps : annecy / hollywood même combat
Salut G.COM, ça roule ?

Ptinain
J'ai lu quelque part que les gens lisaient les journaux et les magazines même ceux sur le "rock n' roll" ? Qui lit ces torchons ahaha le rolling stone magazine a mit kurt cobain en 12ème meilleur guitariste de tous les temps et Hendrix en premier sans même y réfléchir je suis sûr xDD.
MIA WALLACE
après avoir bien rigolé , un peu de serieux , revenons au sujet avec le meilleur chanteur des velvet-snakepit-and roses :

....je retourne voir les videos des terreurs savoyardes juste après
Salut G.COM, ça roule ?

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Steven Tyler est dans le groupe de Slash ?

Vive Star Wars 8
Invité
Nono d'être le 1er français (et le seul de mémoire) à avoir son modèle signature chez Fender (ce qui est un signe fort de reconnaissance internationale quand même...

J'ai honte de le dire, mais Halliday a un modèle Tele Signature. Comme signe de reconnaissance internationale, j'ai peur qu'il faille trouver autre chose...
MIA WALLACE
Sitael a écrit :
Steven Tyler est dans le groupe de Slash ?

fergie joue dans aerosmith ?
Salut G.COM, ça roule ?

SickLameAndLazy
Sam776 a écrit :
Pour ma part j'avoue avoir un grand faible pour l'intervention tout à fait inattendue de Sam776 (pour le peu qu'on connaisse ses antécédents ).

MES antécédents? Quoi on nous colle un pédigrée sur ce putain de site en plus du reste?

Je te recadre tout de suite sur ce que tu crois savoir de moi

No pb, ne t'en fais pas, c'était pas pour te stigmatiser hein, c'est juste que tu fais partie de ces gens qui sont bien rentrés dans certains débats (à tord ou à raison) donc voila, c'est un peu comme si Mc Tyson se laissait foutre une droite sans vraiment broncher

Sam776 a écrit :
L'étalage en longueur de ce que certains pensent exacte est vraiment indigeste, pour tout dire je ne suis même pas allé au bout de ton raisonnement précédent sur Black Rain tellement j'ai trouvé ça débile.

Dommage, perso j'essayais de faire quelque chose d'assez constructif

Sam776 a écrit :
Et ça me fait vachement marré comme on casse Jimmy W quand il ne va pas dans votre sens, et au contraire comme on lui a graissé la patte quand il déclare être un journaliste possédant l'album...

Relis les pages d'avant, à aucun moment je ne lui ait beurré la raie!

Attention, déclaration d'amour:
http://www.afd100.com/blog/sla(...)rt-1/
Citation:
Slash On His First Experience Of Marshall:
“Pretty much from the very first moment I got into actually playing the guitar, I just knew that the only way I was going to get that fat, warm, rock 'n' roll, A chord sound I wanted was from a Marshall. [...] you just had to have that one quintessential piece of equipment: a Marshall!

I can still remember the first time I ever plugged into one, it was amazing, a truly life-changing experience. [...] I eventually got a Marshall of my own and it was, of course, a used one, a 50 watt Super Lead head. It sounded killer, and I’ll never forget it because I felt like I'd achieved a lifelong goal!”

Je ne sais pas s'il est vraiment fan acharné de Marshall ou si ça a été arrangé pour glorifier la firme et appâter les acquéreurs potentiels du prochain Marshall AFD...
- Bobo Parisien -
The Glow Inc.
Surtout que BlackRain peut devenir gros...

...enfin, gros comme Ultra Vomit...

Bon, je retourne écouter Chinese Democracy.

En ce moment sur groupes / artistes pros...