Jimmy W a écrit :
Les évangiles, je laisse ça à Dieu. De toutes façons, le rock'n'roll, hein... Que peut-on en avoir à foutre ? C'est un concept abstrait sur lequel des cadres sup' et des étudiants en commerce s'enculent depuis quarante ans pour remplir le vide de leur existence.
Être rock'n'roll, c'est juste être con.
ok, donc t'es vraiment un trou du'c qui se la joue expert musical consultant critique à je ne sais quel magasine mais qui ne connait que dalle à la zic
Honnêtement, Black Rain, pour ce que j'en ai entendu, c'est du caca en boite avec un beau ruban taillé par les incultes comme toi (non, je ne vois pas de mots plus adaptés) qui osent qualifier "d'alternative correcte" dans le domaine du rock (
) un groupe à chiiiiiieeeerrrrr qui en fait ne fait qu'insérer son cul dans l'univers tant revisité du rock/shred commerciale taillé pour les pucelles et les kids en quête de rébellion
Gilbert, ça c'est du shred et c'est écoutable (à l'instar de Dragonforce par exemple), Buckethead, ça c'est novateur et alternatif, Trust c'est peut être le seul groupe français de hard (et non de métal) à s'être exporté à l'étranger permettant à Nono d'être le 1er français (et le seul de mémoire) à avoir son modèle signature chez Fender (ce qui est un signe fort de reconnaissance internationale quand même... et aujourd'hui il a son modèle chez Gretsch, donc de là à parler de merde!) donc désolé mais déjà on ne joue pas sur les mêmes bases
Maintenant, d'autre part, Superbus c'est sympa mais c'est aseptisé: c'est pas du rock ça, c'est un tantiné trop bisounours quand même
Maintenant chacun ses goûts et il en faut pour tous, mais ne vient pas mettre sur le même plan Slash, Superbus et ton groupe d'emo anarchistes mais intellectuels (tant pour le plagiat de ton clip que pour leur logo façon guns!)
J'espère sincèrement que tu ne sois pas vraiment critique car si un magasine a été foutu de t'embaucher pour pondre des avis aussi erronés et contestables on est vraiment culturellement dans la merde car les médias jouent un rôle prépondérant aujourd'hui!
Comment peux-tu prétendre juger un album de Slash alors que tu qualifies Led Zep de "groupe anti rock'n'roll" et que tu affirmes "le rock'n'roll, hein... Que peut-on en avoir à foutre ?"?????????
Franchement change de métier (ou de vocation?) ne serais-ce que par respect des groupes ou des sympathisants du rock.
Maintenant je n'ai rien contre toi mais relis tes posts avant de les justifier débilement en prétendant que tu es bourré ou forges-toi une vraie culture rock avant d'avancer des énormités pareilles.
Quoique, tout dépend du mag pour lequel tu travailles... dans certains cas nous pourrons t'excuser ton attitude pro-commerciale et ton point de vue impertinent au topic
Et pour l'info, je ne suis no cadre sup' ni étudiant en commerce...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -