"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Surtout que BlackRain peut devenir gros...

...enfin, gros comme Ultra Vomit...

Bon, je retourne écouter Chinese Democracy.
jules_albert
Zakk Wylde sur son twitter dit qu'il a parlé avec Slash et Cantrell d'Alice in Chains pour partir en tournée ensemble:
http://twitter.com/ZakkWyldeBLS

Hey Phil I Spoke w/SLASH N FATHER CANTRELL ABOUT US 3 Amigo Idiots goin out ALICE/BLACK LABEL /SLASH We'd have a fuckin Blast!!!
8:11 PM Feb 15th from Twittelator

Une tournée Slash/Black Label/AIC serait vraiment cool.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
MIA WALLACE
c'est mechant pour ultra vomit
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Jimmy W
SickLameAndLazy a écrit :
Pour ma part j'avoue avoir un grand faible pour l'intervention tout à fait inattendue de Sam776 (pour le peu qu'on connaisse ses antécédents ).

Sinon je sens que l'ami Jimmy n'est pas près de revenir, tant parce-qu'il a perdu toute crédibilité que parce-qu'il va devoir poser des gros pâtés en fonte pour rattraper ses posts

Ben non. J'assume tout ce que je dis, même sous l'effet de l'alcool. Effectivement, le rock'n'roll, je n'en ai rien à secouer. Faut vraiment être un sacré blaireau pour se dire "hummm, est-ce que ceci est rock'n'roll ?" avant d'écouter quelque chose.

Citation:
Comment peux-tu prétendre juger un album de Slash alors que tu qualifies Led Zep de "groupe anti rock'n'roll" et que tu affirmes "le rock'n'roll, hein... Que peut-on en avoir à foutre ?"?????????

Parce que je trouve personnellement que Led Zep', c'est de la merde en barre. Désolé, les terroristes du bon goût, mais les plagieurs prog/hard aux solos de batterie de vingt-cinq minutes, ça me les brise menu.

Citation:
ps : annecy / hollywood même combat

Bah, pour une fois qu'un groupe sort du trou du cul que représente la province française... (non, sérieux, y'a des trucs en France sorti de Paris -fromages exclus, bien évidemment- ?)

Citation:
Nono d'être le 1er français (et le seul de mémoire) à avoir son modèle signature chez Fender (ce qui est un signe fort de reconnaissance internationale quand même...

Il est tellement reconnu qu'il est obligé de demander à des potes pour pouvoir aller voir AC/DC (vous savez, le groupe qu'était censé les adorer). Reconnaissance internationale, hein...

Citation:
C'est juste que je trouve lourd et pathétique qu'une info médiocre sur Slash soit noyée dans une kilotonnes d'argumentation sans intérêt quant au fait que tout le monde n'est pas unanime sur le fait de le trouver génial ou pas...

Bah, c'est internet, hein, c'est du débat pour le plaisir de débattre... et faire chier pour le plaisir de faire chier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Jimmy W
JeffMignot93 a écrit :
je sais que toute vérité n'est pas bonne a dire et que ça ne changera pas gd chose a la 422eme page, et surtout tant qu'il y aura des sourds
mais , slash,

IL JOUE COMME UNE GROSSE MERDE

je ne voulais pas le dire mais puisqu'on nous demande notre avis, je donne le mien

désolé d'etre franc, mais je ne suis pas hypocrite!

Boh t'as le droit de penser ce que tu veux, hein... Jeff Beck disait la même chose
Dr Rockzo.
JeffMignot93
Jimmy W a écrit :
JeffMignot93 a écrit :
je sais que toute vérité n'est pas bonne a dire et que ça ne changera pas gd chose a la 422eme page, et surtout tant qu'il y aura des sourds
mais , slash,

je ne voulais pas le dire mais puisqu'on nous demande notre avis, je donne le mien

Boh t'as le droit de penser ce que tu veux, hein... Jeff Beck disait la même chose

Jeff Beck : voila qq1 qui a du gout
http://www.myspace.com/jeffmignot93

duo gutares bouziani/mignot au "styx" paris rue oberkampf jeudi 10/02/11 a 20h00
entrée libre
Jimmy W
Well, il a un certain goût qui va bien avec son jeu et son époque, dirons-nous. Personnellement, je trouve Slash efficace dans une configuration de groupe. Après, son niveau technique, je m'en bat un peu la race, il faut dire. Dee Dee Ramone jouait comme un pied, mais le moindre de ses morceaux enfonce totalement la discographie intégrale de Malmsteen, par exemple, à mon goût.
Dr Rockzo.
SickLameAndLazy
impossible de citer toutes les aberrations dites depuis 2/3 pages par Jimmy W, cependant on retiendra qu'il a écrit :
-BR va devenir gros
-leur prochain album est le truc le plus salvateur qu'il maie été donné d'entendre depuis longtemps
-BlackRain, c'est le seul groupe français correct à proposer une alternative à la soupe de merde que t'écoutes
-C'est sûr que ça vaut pas Superbus (=> référence incontestée)
-led Zeppelin est un groupe pompeux de merde anti rock'n'roll
-Être rock'n'roll, c'est juste être con

CONCLUSION:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Jimmy W
Prétendre être rock'n'roll, ce n'est pas être con, c'est juste ne pas avoir assez de personnalité pour s'assumer en tant qu'être humain à part entière, nuance. Surtout quand on vient chouiner que les gens n'écoutent pas la même musique que nous, et que ça c'est paaaaaaas bien.
Dr Rockzo.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Jimmy W a écrit :
Dee Dee Ramone jouait comme un pied, mais le moindre de ses morceaux enfonce totalement la discographie intégrale de Malmsteen, par exemple, à mon goût.

Jimmy W est un punk !!! (humour inside )
Vive Star Wars 8
Jimmy W
Sitael a écrit :
Jimmy W a écrit :
Dee Dee Ramone jouait comme un pied, mais le moindre de ses morceaux enfonce totalement la discographie intégrale de Malmsteen, par exemple, à mon goût.

Jimmy W est un punk !!! (humour inside )

Je suis JAK, et c'est déjà assez casse-couilles comme ça pour que j'aille pas me revendiquer une appartenance à quel groupe social que ce soit...
Dr Rockzo.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Honnêtement j'm'en bas les couilles de ce genre de classification, on est ce qu'on est point.

Mais j'ai juste dit ça histoire de dire une connerie
Vive Star Wars 8
Jimmy W
Je m'en doute, mais ma capacité à m'exprimer (et mon humour) se réduisent quand je suis saoûl, ou juste éméché.
Mais faut croire que pour des gens, l'étiquette compte beaucoup. (p*tain, les rockers français, y'a rien de plus triste au monde... Il est où le fun dans ces débats ?)
Dr Rockzo.
Invité
JeffMignot93 a écrit :
mais , slash,

Certainement...mais en même temps, il a fait une carrière qui va légèrement au dela de l'admiration de 3 gus sur Glive, hein...
Tu me fais penser à larbier qui tentait d'expliquer ce qu'était une bonne compo et une mauvaise....c'est très bien, il a tout compris larbier, on se demande pourquoi il est prof et pas un compositeur reconnu.

Quant aux sourds, on peut très bien apprécier Scoffield, Vaï et Slash.
En ayant juste un peu de recul pour une écoute contextuelle....apprecier le sens de l'à-propos d'un zicos au dela de sa technicité

En ce moment sur groupes / artistes pros...