SickLameAndLazy a écrit :
Pour ma part j'avoue avoir un grand faible pour l'intervention tout à fait inattendue de Sam776 (pour le peu qu'on connaisse ses antécédents
).
Sinon je sens que l'ami Jimmy n'est pas près de revenir, tant parce-qu'il a perdu toute crédibilité que parce-qu'il va devoir poser des gros pâtés en fonte pour rattraper ses posts
Ben non. J'assume tout ce que je dis, même sous l'effet de l'alcool. Effectivement, le rock'n'roll, je n'en ai rien à secouer. Faut vraiment être un sacré blaireau pour se dire "hummm, est-ce que ceci est rock'n'roll ?" avant d'écouter quelque chose.
Citation:
Comment peux-tu prétendre juger un album de Slash alors que tu qualifies Led Zep de "groupe anti rock'n'roll" et que tu affirmes "le rock'n'roll, hein... Que peut-on en avoir à foutre ?"?????????
Parce que je trouve personnellement que Led Zep', c'est de la merde en barre. Désolé, les terroristes du bon goût, mais les plagieurs prog/hard aux solos de batterie de vingt-cinq minutes, ça me les brise menu.
Citation:
ps : annecy / hollywood même combat
Bah, pour une fois qu'un groupe sort du trou du cul que représente la province française... (non, sérieux, y'a des trucs en France sorti de Paris -fromages exclus, bien évidemment- ?)
Citation:
Nono d'être le 1er français (et le seul de mémoire) à avoir son modèle signature chez Fender (ce qui est un signe fort de reconnaissance internationale quand même...
Il est tellement reconnu qu'il est obligé de demander à des potes pour pouvoir aller voir AC/DC (vous savez, le groupe qu'était censé les adorer). Reconnaissance internationale, hein...
Citation:
C'est juste que je trouve lourd et pathétique qu'une info médiocre sur Slash soit noyée dans une kilotonnes d'argumentation sans intérêt quant au fait que tout le monde n'est pas unanime sur le fait de le trouver génial ou pas...
Bah, c'est internet, hein, c'est du débat pour le plaisir de débattre... et faire chier pour le plaisir de faire chier.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.