"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
JeffMignot93 a écrit :
je sais que toute vérité n'est pas bonne a dire et que ça ne changera pas gd chose a la 422eme page, et surtout tant qu'il y aura des sourds
mais , slash,

IL JOUE COMME UNE GROSSE MERDE

je ne voulais pas le dire mais puisqu'on nous demande notre avis, je donne le mien

désolé d'etre franc, mais je ne suis pas hypocrite!

Certainement...mais en même temps, il a fait une carrière qui va légèrement au dela de l'admiration de 3 gus sur Glive, hein...
Tu me fais penser à larbier qui tentait d'expliquer ce qu'était une bonne compo et une mauvaise....c'est très bien, il a tout compris larbier, on se demande pourquoi il est prof et pas un compositeur reconnu.

Quant aux sourds, on peut très bien apprécier Scoffield, Vaï et Slash.
En ayant juste un peu de recul pour une écoute contextuelle....apprecier le sens de l'à-propos d'un zicos au dela de sa technicité
Jimmy W
Boh, c'est comme tous les geeks que t'entends maugréer après chaque concert "mmgnn mggggn, lui, je le bouffe à la guitare, t'as vu son solo ? Il a fait un bend qu'était faux... Et ça monte sur scène, ça... ".
Usual stuff.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
Ptinain
SickLameAndLazy a écrit :
impossible de citer toutes les aberrations dites depuis 2/3 pages par Jimmy W, cependant on retiendra qu'il a écrit :
-BR va devenir gros
-leur prochain album est le truc le plus salvateur qu'il maie été donné d'entendre depuis longtemps
-BlackRain, c'est le seul groupe français correct à proposer une alternative à la soupe de merde que t'écoutes
-C'est sûr que ça vaut pas Superbus (=> référence incontestée)
-led Zeppelin est un groupe pompeux de merde anti rock'n'roll
-Être rock'n'roll, c'est juste être con

CONCLUSION:

C'est bien joué on a presque dût appeler le SMUR pour mes problèmes de coeurs =/.
Sans rancune mais c'est trop là. Mais pour avoir vu Blackrain en concert en suisse dans un bar dans une ville pourrie, c'était sympa.
Invité
Jimmy W a écrit :
Boh, c'est comme tous les geeks que t'entends maugréer après chaque concert "mmgnn mggggn, lui, je le bouffe à la guitare, t'as vu son solo ? Il a fait un bend qu'était faux... Et ça monte sur scène, ça... ".
Usual stuff.

C'est pas faux, en même temps Jeffmignot joue effectivement très bien, (j'accroche pas mais c'est un autre sujet) mais bon, ce genre de remarque, voila, quoi...
Jimmy W
Ce cher Joh, le sens de la phrase qui fait mouche. Quoique je suis sûr que le vin anglais, à défaut d'être bon, pourrait être drôle de par son goût, contrairement aux rockers français.
Dr Rockzo.
Jimmy W
Bah les vieux camés, ils retournent leur veste, hein ^^
Je doute que Jeff Beck (comme beaucoup de son âge et ayant son vécu) soit capable d'articuler une pensée cohérente !

Le truc chiant avec Slash, c'est qu'il a fait plein de trucs super chouettes, et qu'il nous sort ça de temps à autres :

Dr Rockzo.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Jimmy W a écrit :

Je suis Joseph Achoury Klejman, et c'est déjà assez casse-couilles comme ça pour que j'aille pas me revendiquer une appartenance à quel groupe social que ce soit...

Tiens, tu connais Alexandre Koja ?

Brrr, BlackRain doit nous sauver du néant frigide du Paysage Musical Français ?

On est foutus...

Bon, franchement une tournée BLS / AIC / Slash ça enverra méchamment !
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Jimmy W
Tu connais Alex ? Comment ?
Dr Rockzo.
adras
  • Custom Top utilisateur
Non mais qui peut décemment accorder le moindre soupçon de crédibilité à des gugusses comme les pantins de Blackrain ? J'hésite entre la caricature indigeste, le ridicule consommé et un lavement. Et c'est ça qui doit sauver les ruines du rock français ? Diantre !!!

Sur ce constat, moi qui suis sourd et mes problèmes d'audition filons écouter FFF et Yarol, ça nous rassurera un tantinet.
Jimmy W
adras a écrit :
Non mais qui peut décemment accorder le moindre soupçon de crédibilité à des gugusses comme les pantins de Blackrain ? J'hésite entre la caricature indigeste, le ridicule consommé et un lavement. Et c'est ça qui doit sauver les ruines du rock français ? Diantre !!!

Sur ce constat, moi qui suit sourd et mes problèmes d'audition, on file écouter FFF et Yarol, ça nous rassurera.

Oui, enfin Yarol, avec tout le respect et l'amitié que je lui porte, faut voir ce qu'il produit, aussi...
Dr Rockzo.
adras
  • Custom Top utilisateur
Malheureusement, j'en conviens. Mais je me contente de ses propres productions ou de ses apparitions, pas de ce qu'il commet, parce qu'effectivement, y'a du déchet.
SickLameAndLazy
Jimmy W a écrit :
adras a écrit :

Sur ce constat, moi qui suit sourd et mes problèmes d'audition, on file écouter FFF et Yarol, ça nous rassurera.

Oui, enfin Yarol, avec tout le respect et l'amitié que je lui porte, faut voir ce qu'il produit, aussi...

De toute façon mon groupe est l'un des rares à pouvoir prétendre revaloriser le rock français (bien que le chanteur soit gallois)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Jimmy W
Oui, enfin, les productions solos de Yarol, malheureusement, ça devient de plus en plus rare, et "pour le fun". Il n'a pas fait grand chose (hors reprises) depuis la mort de Nikola...
Dr Rockzo.
adras
  • Custom Top utilisateur
Nikola ?
Jimmy W
Citation:
De toute façon mon groupe est l'un des rares à pouvoir prétendre revaloriser le rock français (bien que le chanteur soit gallois)

Aaaaah, bah voila ! C'est un l'état d'esprit qu'il faut avoir. Sauf que c'est MON groupe qui va revaloriser le rock, sorry.

Adras : Nikola Acin, un journaliste de R&F accessoirement chanteur/compositeur/parolier/guitariste des Hellboys, qui était le meilleur ami de Yarol, et qui est décédé il y a deux ans. Un mec vraiment doué, et qui pouvait se permettre de chanter en Français
Dr Rockzo.
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Jimmy W a écrit :
Tu connais Alex ? Comment ?

Il était venu faire un essai pour jouer avec mon groupe, mais ça s'est pas fait !

Très sympa en tout cas.
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/

En ce moment sur groupes / artistes pros...