"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ghost, le morceau avec Izzy Stradlin, est en écoute sur amazon.com en entier... pas trop mal, on dirait du VR en plus inspiré et un peu plus rock n roll... Un peu déçu par le chant, surtout lors du refrain que je trouve monotone, mais les couplet et la ryhtmique sont excellentes, et le solo dans la lignée d'un slash snakepit !

je donne un 13/20 à ce morceau
LORD RIFF
Vous avez fait comment pour l'écouter?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
On entend le métronome...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
jules_albert
J'adore l'intro! Vraiment la pêche!

Quelqu'un sur un autre forum a pu écouter "Starlight". Voilà sa chronique, il a adoré la chanson, c'est parmi ce que Slash a fait de mieux dans toute sa carrière:

"Man this song is so awesome. I just heard it. I am still reeling from excitement guys. I'll try to give a preview for you guys. Here it is.

It starts off with a clean/fuzzy bluesy picked intro very similar to something from the Rolling Stones. Then Myles starts singing and you are just brought in immediately. Myles has a very warm bluesy vocal tone, as he sings beautiful lyrics. Then it goes into the pre-chorus - a very 80's distorted guitar riff with a very high vocal. Then into a short chorus. Another verse/chorus and then it goes into a powerful bridge followed by the solo. Oh and the solo is just awesome. Some of Slash's best work.

"Starlight"

In the distance light years from tomorrow
Far beyond yesterday
She is watching heart aching with sorrow
She is broken as she waits
Hoping when all is said and done
We learn to love and be as one

Oh starlight don't you cry
We're gonna make it right before tomorrow
We're gonna find a place where we belong
Where we belong

As so you know
You'll never shine alone

There are shadows steep in the horizon
Leave us scared and so afraid
As the fallout of a world divided
It brings her tears and so much pain
So we take off from the dark
Hoping to find where we can start

Where we belong

As so you know
You'll never shine alone
Starlight will find a place where we belong

You will see
As the mountains fall and turn to dust
There is one thing that won't change
I believe there is something
Within each of us that always stays
That will always remain as long as love lives (always)?

Epic Blues Solo Slash Style....Damn!!!!!!!!!!!!!

Where we belong

As so you know
You'll never shine alone
Starlight will find a place where we belong
We belong

She is watching heart aching with sorrow
She is broken as she waits"
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
SickLameAndLazy
slash78 a écrit :
le nouveau site pour ecouter 2 des nouvelles chansons
http://www.slashonline.com/
et la modelisation 3d de son nouvel ampli marshall

Comme l'a dit Lord Riff, à quoi bon représenter en 3D un plexi !

D'autant que y'a l'embarras du choix entre toutes les déclinaisons du plexi (JTM, SLP...).

Sinon concernant les 4 entrées jack c'est cool ça offre de la polyvalence mais on les utilise toujours pontées donc bon, à quoi bon j'ai envie de dire...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
oh la la ce solo, ca envoie, c'est une tuerie !!! du grand slash comme on avait pas entendu depuis snakepit et guns n roses !!! joli solo !!!
LORD RIFF
Étonnamment, je suis moins fan du solo que du songwriting en tant que tel sur cette chanson que je trouve bien foutue et Myles Kennedy n'est pas innocent au fait que ça décolle bien...je trouve les interventions en renversement majeur de Slash plus cool que le solo en lui même...même si le solo est quand même cool...mais putain, j'arrive pas à me faire à son nouveau son à Slash.

La section rythmique ne lie cependant pas la sauce comme je l'aurai espéré...dommage...
Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'aime bien le solo.

Mais le morceaux en lui même bof.Je trouve que le refrain manque d'originalité.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Flying Merlin
maintenant sur le même site, y'a hold on en écoute avec kid rock (pas trop mal), et le morceau avec fergie (mais ce dernier en version instru, sans le chant)
The Glow Inc.
Vachement sympa ce Starlight. La voix est excellente même si très commune. Le refrain reste en tête, les transitions sont sympa. Premier vrai bon solo de Slash depuis The Alien en ce qui me concerne...
Invité
Flying Merlin a écrit :
Ghost, le morceau avec Izzy Stradlin, est en écoute sur amazon.com en entier... ...

Et avec accessoirement avec Ian Astbury au chant.
Il n'est pas pour rien dans le rendu final du morceau.
Très bon morceau. Le son, le chant, le lead (ce son ) passent très bien.

Sinon, Starlight, bien sans être exceptionnel, manque le petit truc en plus qui fait la différence.

Il faut plusieurs écoutes pour vraiment jauger tout ça.
(Je commence à trouver watch this pas mal alors qu'au début...)

Sinon, c'est vrai qu'il a un son très différent selon le morceau , le père slash.
Bon, c'est pour servir le morceau, mais c'est vrai que d'une traite, ça doit faire un peu spé.
Timothée
J'aime bien le morceau sans le trouver génial, par contre je suis très très déçu par le solo... je le trouve fade, pas très inspiré, je trouve que ca "chante" pas... rien a voir avec les solos de "slither" ou "serial killer" qui sont pour moi des références dans la carrière solo de Slash
LORD RIFF
Pas mal du tout le Morceaux avec Kid Rock !

http://espn.go.com/espnradio/p(...)RADIO

Je retrouve mon bon vieux Slash sur le solo de cette chanson...

Sinon ce qui me semble toujours bizarre, c'est cette texture + High Mids dans son son en général...

En ce moment sur groupes / artistes pros...