"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
JaymZ07
Programe des Golden Gods Awards:
Citation:
Lemmy Kilmister will team up with Slash and Dave Grohl to perform the electrifying MOTÖRHEAD classic "Ace of Spades". Later in the evening, Grohl will be on hand to present Lemmy with the "Revolver Golden Gods Lifetime Achievement Award" (sponsored by Splatterhouse).

Slash va mettre à disposition l'album légalement en balançant un titre par jour.

demain c'est celui de Fergie et today c'était celui avec Ozzy !
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
LORD RIFF
LORD RIFF a écrit :
dav49 a écrit :
slash dans guitar extreme.

"j'ai fais les deux disques de velvet sur des systemes digitaux et le son m'a toujours gonflé"

Hé hé, a vrai dire nous aussi

Oulala...bah alors il débloque solidement le Slash...outre le fait qu'il parlait de Weiland comme le meilleur chanteur avec qui il a joué (Blablabla), que Vr était son expérience artistique lla plus marquante niveau implication( Blabla), il aussi raconté sur quels amplis il s'était éclaté comme un fou...je tâche de retrouver l'article et le le scanne...

Voici l'article en question :

Source : Total Guitar Juillet 07

C'est bel et bien ce que je disais, en plus le grain du Vintage modern est assez flagrant sur cet album...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
nazaya
  • Special Supra utilisateur
Ils parlent de Slash dans le dernier épisode de How I Met Your Mother (saison 5, épisode 1, excellent si vous pouvez le voir !
LORD RIFF

Quelqu'un pourrait m'indiquer c'est quoi ce Marshall?

Sinon c'est encore une autre prestation ou je le trouve à la ramasse...je pensais qu'il allait transcender le solo...mais non...et y a rien à faire, je pense qu'il règle son ampli d'une façon qui me branche vraiment moins qu'auparavant...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Citation:
il est beau son solo, bluesy a souhait

Sans déconner, tu rigoles?

Sinon un fait certain il joue sur le box...

Tiens stoof, tu as essayé la wha Slash?
slash78
vous etes trop rapide !
SDMF
stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
Citation:

non je rigole pas, j ai aimé

Non, jamais essayé la Wha Slash, mais j aime comme elle sonne, j aimerai bien l essayer.
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Citation:

non je rigole pas, j ai aimé

Non, jamais essayé la Wha Slash, mais j aime comme elle sonne, j aimerai bien l essayer.

Ah mais je parlais du lead vers 2:45...
The Glow Inc.
Sympa Beautiful Dangerous. L'intro et les couplets vaguement industriels on dirait presque du NuGuns...Le solo est pas vilain ( mais pas incroyable non plus ).

Cool, ça fait deux morceaux comme ça.
LORD RIFF
Le Finger picking, y a rien à faire, ça tue !

En ce moment sur groupes / artistes pros...