SickLameAndLazy a écrit :
CA c'est le godfather:
?
Faut nuancé un peu quand même alors je suis obligé de poster un peu
Ce que tu montres c'est la godfather aprés deux ans de tourné.
Le premier godfather de la dernière tourné ou il a joué cette chanson c'est ça: (cliqué sur le titre de la chanson pour la mater sur youtube directement)
Je trouve que vous sous estimez Slash aujourd'hui et vous le surestimé dans sa période guns...des chansons comme celle là ou Double Talkin jive c'est a force de les jouer chaque soir qu'il les a améliorer. Il a pas de suite réalisé des performance magique sur ces morceaux....il a pas mis 4 mois non plus mais c'est pas venu en un claquement de doigt génial.
En plus la tout le reste du groupe avait toute une set list nouvelle pour eux, je ne pense pas que Godfather soit la chanson qu'ils aient le plus travaillé. Et il n'a pas non plus la même puissance de son derrière lui.
Aprés le reste de ton point de vue pourquoi pas, si tu le ressent comme ça. Mais là pour godfather c'est un peu rapide je trouve!
Il a pas jouer cette chanson sur scène depuis 17 ans...on peut peut être attendre quelques concerts avant de lui tomber dessus.
PS: je suis pas fan du tout non plus de cette version au Roxy ou il me donne l'impression de trop vouloir en faire.