"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
J'ai quand même du mal à imaginer Slash jouer woman de wolfmother. En fait c'est plus le morceau en lui même que j'imagine mal être interpreté par Slash + Myles Kennedy notamment car c'est le morceau typique de wolfmother avec joker and the thief donc bon.

Sinon le godfather theme ça c'est un gros défi je trouve, c'est quand même le solo qui lui a valu la reconnaissance générale, il le faisait d'une manière très caractéristique de son jeu et de son feeling, c'est pourquoi je pense qu'il sera attendu au tournant ou tout au moins moi je suis très curieux de voir ce que ça va donner... je pense que ça sera symptomatique de son évolution... maintenant est-ce que ce sera en bien ou en mal, wait and see...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
pan31
  • Special Méga utilisateur
a part au hellfest il va passer ou en France??
molodoi

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
jules_albert
Presque tout le concert du Roxy: http://www.youtube.com/user/od(...)1#p/u

pan31 a écrit :
a part au hellfest il va passer ou en France??

Pour le moment c'est la seule date. S'il y a d'autres concerts ils seront annoncés ici:
http://slash.ultimate-guitar.c(...)basic

Sinon il y a aussi Slash-France qui a toujours plein d'infos: http://www.facebook.com/pages/(...)46920
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Slash, Lemmy & Dave Grohl...avant hier ont repris "Ace of spades" !

C'etait avant hier soir, lors des Revolver Golden Gods Awards qui avaient lieu à Los Angeles.

L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
kira_lucifel
Je suis pressé de le voir le 19 Juin!!!

Quelqu'un sait à quelle heure il passe?
Je suis pret à camper toute la journée pour être au premier rang (je ne pourrais me permettre d'être dans 'les' premiers rangs)
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Nom... de... Dieu...
Tout ça est ENORME! La claque rock n roll que j'attendais depuis des années!

Merci m'sieur Slash!
Klivan
  • Special Top utilisateur
Je n'ai regardé que Civil War pour l'instant, j'ai l'impression d'entendre Axl chanter

Plus besoin de lui pour la reformation des Guns
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
JaymZ07

Le debut est quand meme pas top , mais ensuite la magie opère, il nous transporte a nouveau le père Slash
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Moi qui pensais ne jamais pouvoir voir un jour Slash au top (en live), bah je suis rassuré.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
LORD RIFF
JaymZ07 a écrit :

Le debut est quand meme pas top , mais ensuite la magie opère, il nous transporte a nouveau le père Slash

Heu la magie n'opère pas du tout...franchement à chier même...autant je n'ai rien à dire sur les autres vidéo autant là je trouve ça catastrophique...j'ai jamais pour des bends pas très justes mais là il est à l'ouest de chez à l'ouest.

Est ce vraiment utile de dé-crédibiliser un bon concert à cause d'un solo de guitare plus que moyen...je ne pense pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
Pour ma part je rejoins Lord Riff, ok c'est rapide et propre (quoique y'a quelques pains mais bon) mais Slash a perdu ses couilles sur ce morceau.

Pour revenir à ce que je disais il y a 2/3 pages, on voit bien qu'il a évolué: ok il a gagné en technique et se frotte même à du string skipping mais il y a BIEN moins d'âme que quand il la faisait avec les guns

CA c'est le godfather:

et CA c'est de l'entrée en matière:

Moi j'y vois clairement une différence, c'est pas forcément plus dégueu que sa version actuelle mais c'est bien plus couillu! Sa version actuelle on dirait un vieux cover à moitié loupé car bien trop peu inspiré...

Sinon, concernant woman, bé ouais je confirme ce que je dis dans mon dernier post d'il y a 2/3 pages... Slash sur ce titre bé ça rend pas... ça n'a pas le même esprit, sans parler qu'il pond un solo assez minable sur lequel il arrive à se chier alors qu'il a pu nous prouver dans le passé qu'il a une capacité d'improvisation d'une qualité beaucoup plus respectable...

Pour finir, ça me fait revenir à l'album: ok il est sympa et sonne bien, ok il s'écoute facilement et propose de bons riffs, mais ses soli sont assez moins inspirés que durant la période G'n'R ou Snakepit, c'est-à-dire qu'il nous pose des trucs qui sonnent mais qui sont assez caractéristiques de son jeu dans la mesure où on retrouve bien ses crédos niveau gammes, mais l'impression qui en ressort c'est qu'il n'a pas vraiment cherché à creuser les filons à exploiter et qu'il s'est arrêté à des licks assez répétés de sa part...

Slash n'est-il plus que le reflet de lui-même?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :

CA c'est le godfather:
?

Faut nuancé un peu quand même alors je suis obligé de poster un peu

Ce que tu montres c'est la godfather aprés deux ans de tourné.

Le premier godfather de la dernière tourné ou il a joué cette chanson c'est ça: (cliqué sur le titre de la chanson pour la mater sur youtube directement)

Je trouve que vous sous estimez Slash aujourd'hui et vous le surestimé dans sa période guns...des chansons comme celle là ou Double Talkin jive c'est a force de les jouer chaque soir qu'il les a améliorer. Il a pas de suite réalisé des performance magique sur ces morceaux....il a pas mis 4 mois non plus mais c'est pas venu en un claquement de doigt génial.
En plus la tout le reste du groupe avait toute une set list nouvelle pour eux, je ne pense pas que Godfather soit la chanson qu'ils aient le plus travaillé. Et il n'a pas non plus la même puissance de son derrière lui.

Aprés le reste de ton point de vue pourquoi pas, si tu le ressent comme ça. Mais là pour godfather c'est un peu rapide je trouve!

Il a pas jouer cette chanson sur scène depuis 17 ans...on peut peut être attendre quelques concerts avant de lui tomber dessus.

PS: je suis pas fan du tout non plus de cette version au Roxy ou il me donne l'impression de trop vouloir en faire.

En ce moment sur groupes / artistes pros...