"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Sur les vidéos que j'ai pu voir, deja t'a au taquet de portes ouvertes derrière la scène, et le côté et le devant de scène, y'a personne qui gère la foule... Ca craint !! quand j'ai vu la foule englober cette scène et qu'il n'y avait quasiment pas d'agents autour, c'est normal qu'un mec completement beurré cherche à monter sur scène ^^
Joy83
  • Custom Top utilisateur
#

Flippant sous cette angle.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Flying Merlin
ah ouaip pourtant sous cet angle on voit qui avait au taquet d'agent de sécurité... c'est alors un manque d'efficacité et pas d'organisation ^^
Ribal
  • Custom Méga utilisateur
On voit surtout encore mieux que c'est le vigile qui a decider de faire du rugby ici

ça existe depuis la nuits des temps les poivrots qui montent sur scene, c'est pas pour autant "flippant" ou "craignos", et bon, ça justifie pas non plus le mega plaquage du haut de la scene
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Moi je pense que c'est le micro qui a pris,mais après
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Invité
Joy83 a écrit :
#

Flippant sous cette angle.

Putain c'est Nesquick l'agresseur ! ! !
kira_lucifel
Ribal a écrit :
On voit surtout encore mieux que c'est le vigile qui a decider de faire du rugby ici

ça existe depuis la nuits des temps les poivrots qui montent sur scene, c'est pas pour autant "flippant" ou "craignos", et bon, ça justifie pas non plus le mega plaquage du haut de la scene

Ouais enfin c'est le même type dévenement qui a couté la vie à Dimebag. Là tout le monde à eu de la chance qu'il était pas bien méchant (heureusement que les Guns ne se sont pas séparés après sont départ...)
Flying Merlin

Le feeling de Slash est bien intact !!!! le solo du parrain est TERRIBLE !!!!
Joy83
  • Custom Top utilisateur
C'est le premier depuis le début de la tournée qui n'emballe à 100%
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
The Glow Inc.
Ark...

Perso c'est le genre de solo qui m'insupporte...

Le coup des trois notes jouées en boucle dix fois d'affilée avec l'aller-retour à la main droite rapide qui donne l'illusion qu'on joue un truc difficile et le public qui tombe en plein dedans.

Autant je trouvais les versions des morceaux précédents terribles, autant là

Pourtant il est meilleur que ça comme le prouve Nothing to Say et une bonne partie d'Ain't Life Grand...
Flying Merlin
oui, oui c'est sur, mais je trouve que ca colle bien au morceau ces trois notes, bien que 110 jouées trois fois plus vite ^^
La grande classe de slash c'est qu'il a pas défoncé le gros porc qui lui a sauté dessus alors qu'il aurait très bien pu le faire, et comme c'est ce que gros porc voulait, il a du se sentir bien con

Tu sais toi, qui dit que 3 notes ca rend pas bien, Et ben essaye un peu de trouver une mélodie aussi simple et belle

Si tenté que tu sache "jouer" de la guitare, et que t'es un gros geek qui saigne les cours sur internet, je parie que t'aurais joué un vieux truc en shred, mais tu vois mon gars la musique c'est pas ca, slash à un énorme feeling, et si t'aime aps t'a juste a attendre qu'il fasse l'autre solo

Sinon go écouter du malsmerde.

En ce moment sur groupes / artistes pros...