"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Moi j'arrive toujours pas à l'écouter cette bouillie sonore
A part TWAT de temps en temps. Comme par hasard, le seul morceau où ça ne shredde pas trop, où les solos sont plus posés.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'irais peut être voir la nouvelle formation des Guns quand ils passeront à Paris en septembre.

Parait qu'en live ça rend mieux que sur l'Album, ça m'intrigue
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
amphibia57
n'etant pas fan du jeu plus qu'approximatif de slash je me suis empresse de prendre deux places pour le concert d'Amneville j'ai hateeeeeeeeeeeeeeee
SickLameAndLazy
J'avoue, on devait se faire chier au Hellfest...

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
SickLameAndLazy a écrit :
J'avoue, on devait se faire chier au Hellfest...

Hé, c'est la vidéo de Iowa

Perso je trouve plus kiffant des petites scènes comme le Bataclan que des grandes comme le Hellfest ^^
Mais ça a du être d'enfer, c'est sûr !

Qu'est ce que je kiff cette chanson, Nightrain !!
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
DS_1 a écrit :

C'est "lowa" (donc un "L" minuscule, car elle s'appelle Laura, ça ne s'invente pas )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
DS_1 a écrit :

C'est "lowa" (donc un "L" minuscule, car elle s'appelle Laura, ça ne s'invente pas )

Sorry
SickLameAndLazy
DS_1 a écrit :
DS_1 a écrit :

Sorry

T'en fais pas, elle doit nous lire...

Et p'tet bien qu'elle interviendra pour nous parler du Hellfest et du Bataclan (elle était aux deux)
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
DS_1 a écrit :
DS_1 a écrit :

Sorry

Et p'tet bien qu'elle interviendra pour nous parler du Hellfest et du Bataclan (elle était aux deux)

Justement, la honte, elle nous lis

J'ai aperçu quelqu'un lui ressemblant vachement au bataclan, j'étais même à coté pendant une partie du concert. Possible que ça soit elle !
SickLameAndLazy
DS_1 a écrit :
DS_1 a écrit :
DS_1 a écrit :

Sorry

J'ai aperçu quelqu'un lui ressemblant vachement au bataclan, j'étais même à coté pendant une partie du concert. Possible que ça soit elle !

Si je fais bien les liens entre ce qu'elle m'a dit et ce que j'ai lu ici, elle a fait partie de la fameuse file de 5 personnes qui se sont fait confisquer les APN... donc?
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
DS_1 a écrit :
DS_1 a écrit :
DS_1 a écrit :

Sorry

Si je fais bien les liens entre ce qu'elle m'a dit et ce que j'ai lu ici, elle a fait partie de la fameuse file de 5 personnes qui se sont fait confisquer les APN... donc?

Bah ouai très possible alors que j'étais juste à coté d'elle pendant un moment (ça bougeait pas mal quand même dans la fosse)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Slash2baz a écrit :
DS_1 a écrit :
Alors alors alors !

Et voici une vidéo, pas de moi, mais de qualité correct:

tiens ces photos me disent quelque chose....ah oui ce sont les miennes ! lol

Ouai S2B ^^ comme je l'avais dit sur gnrfrancophone (je suis Giby là bas), j'ai tellement aimé ces photos que je les ai partagé !

(ça te dérange pas au moins ? )
SickLameAndLazy
Tant qu'on est dans les photos, je trouve ces deux là énooooormes!

Pour l'auteur de ces clichés, c'est la fameuse lowa, vous pouvez aussi aller en voir d'autres du concert:
http://www.flickr.com/photos/3(...)6627/
http://www.flickr.com/photos/5(...)2781/

j'espère qu'elle m'en voudra pas de faire tourner ses photos comme ça
- Bobo Parisien -
ZePit
  • Special Méga utilisateur
obeyurnapster a écrit :
paradise big tities ?? ahah, cetait enorme !

Ce concert au Bataclan était complètement mythique !!! J'espère qu'on arrivera à retrouver des vidéos de l'ensemble. La salle était une vraie chaudière, le groupe génial, et Slash en forme !!! J'en suis encore sur le cul tant c'était bon !!

Quand à Myles Kennedy, j'adore le second Alter Bridge et il assure autrement plus que le bedonnant Scott Weiland hier soir sur la même scène, et à tous les niveaux. Vivement le troisième albumer de VR

En tout cas un énorme merci encore une fois à lancelot175 pour ses billets !!!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !

En ce moment sur groupes / artistes pros...