J'étais au Hellfest
Je suis arrivé pour Anvil , aucune virtuosité mais très sympathique (le truc avec le gode c'était plutôt marrant , moche mais marrant)
Airbourne : Enorme ! pour moi un des meilleur groupe "jeune" (ça veut pas dire grand chose mais je me comprend ) du moment .Quand il monte en haut de la structure sans attache j'avoue que l'idée d'assister au dernier concert d'airbourne m'a traverser l'esprit
et slash , bon j'était quand même venue pour ça .
Bon ben c'est grosso modo mon premier "gros " concert .Et quel concert ! Très émouvant de voir en vraie le type qui m'a fait commencer la gratte ,
bonne playlist , j'aurai bien aimé un godfather ou knoking mais bon je vais pas me plaindre . Beaucoup d'ambiance dans le public sur slither,paradise city
Sur by the sword j'était plutôt amusé de voire les personnes qui m'entouraient chanter de la bouilli où on comprenait que la fin des phrase
sweet child c'était marrant de voir slash déconner sur l'intro
plusieurs personnes on hués slash car il n'a pas fait de rappel . Je m'y connaît peut etre pas en concert mais quand un type dit " One more song" ça veut dire que ça s'arrête la nan ?
en gros il a fait
des guns : nightrain , sweet child , paradise city civil war(avec intro voodoo child a la fin )
velvet : sucker train blues , slither
album solo : by the sword , back from cali , ghost
j'en oublie peut être
Je suis assez d'accord pour dire que ça faisait vraiment la star qui arrive ,fait son truc , et se casse .Mais j'imagine que ça devais en être autrement au bataclan
Bref, très bonne expérience , si il repasse avec les velvet ou avec un autre groupe ........(esperons toujours ) j'irai surement le revoir , finalement les festival c'est pas vraiment mon truc