"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePit
  • ZePit
  • Special Méga utilisateur
obeyurnapster a écrit :
paradise big tities ?? ahah, cetait enorme !

Ce concert au Bataclan était complètement mythique !!! J'espère qu'on arrivera à retrouver des vidéos de l'ensemble. La salle était une vraie chaudière, le groupe génial, et Slash en forme !!! J'en suis encore sur le cul tant c'était bon !!

Quand à Myles Kennedy, j'adore le second Alter Bridge et il assure autrement plus que le bedonnant Scott Weiland hier soir sur la même scène, et à tous les niveaux. Vivement le troisième albumer de VR

En tout cas un énorme merci encore une fois à lancelot175 pour ses billets !!!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Scott Weiland, bedonnant ? Il a toujours été squelettique...
ZePit
Ca a bien changé, d'ailleurs il ne se mets même plus torse nu du coup ! Disons qu'il a de bons petits abdos Kro.
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Izzy Stradlin a écrit :
Zepit et Zepot se parlent...

ZePit tombe à l'eau. Qui reste il ?

(Ok je sors, pas taper )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
saul.hudson
Salut,

Je cherche quelqu'un qui aurait gardé son billet du concert du Bataclan (en bon état) et qui serait prêt à l'échanger ou à le vendre.

Merci de faire vos propositions par MP.

Keep Rockin'
Mercy
  • Special Total utilisateur
J'étais au Hellfest

Je suis arrivé pour Anvil , aucune virtuosité mais très sympathique (le truc avec le gode c'était plutôt marrant , moche mais marrant)

Airbourne : Enorme ! pour moi un des meilleur groupe "jeune" (ça veut pas dire grand chose mais je me comprend ) du moment .Quand il monte en haut de la structure sans attache j'avoue que l'idée d'assister au dernier concert d'airbourne m'a traverser l'esprit

et slash , bon j'était quand même venue pour ça .

Bon ben c'est grosso modo mon premier "gros " concert .Et quel concert ! Très émouvant de voir en vraie le type qui m'a fait commencer la gratte ,

bonne playlist , j'aurai bien aimé un godfather ou knoking mais bon je vais pas me plaindre . Beaucoup d'ambiance dans le public sur slither,paradise city

Sur by the sword j'était plutôt amusé de voire les personnes qui m'entouraient chanter de la bouilli où on comprenait que la fin des phrase

sweet child c'était marrant de voir slash déconner sur l'intro

plusieurs personnes on hués slash car il n'a pas fait de rappel . Je m'y connaît peut etre pas en concert mais quand un type dit " One more song" ça veut dire que ça s'arrête la nan ?

en gros il a fait

des guns : nightrain , sweet child , paradise city civil war(avec intro voodoo child a la fin )

velvet : sucker train blues , slither

album solo : by the sword , back from cali , ghost

j'en oublie peut être

Je suis assez d'accord pour dire que ça faisait vraiment la star qui arrive ,fait son truc , et se casse .Mais j'imagine que ça devais en être autrement au bataclan

Bref, très bonne expérience , si il repasse avec les velvet ou avec un autre groupe ........(esperons toujours ) j'irai surement le revoir , finalement les festival c'est pas vraiment mon truc
ZePit
Au Bataclan ils se sont donné généreusement :-D
Deck
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Deck
    le
Mercy a écrit :
J'étais au Hellfest
Je suis assez d'accord pour dire que ça faisait vraiment la star qui arrive ,fait son truc , et se casse .Mais j'imagine que ça devais en être autrement au bataclan

C'est malheureusement un peu ce qui se passe en festival où les groupes ont un créneau horaire à respecter afin de ne pas pénaliser les suivants. En un sens, si Slash s'amusait à faire un rappel, vous perdriez 3-4 minutes sur une heure de spectacle, ce qui finalement correspond à la durée une chanson supplémentaire...
Pour le Bataclan, il avait l'air beaucoup plus expensif, le show a duré deux heures au lieu d'une en festival. Et il y a eu deux rappels, peut-être pour se rattrapper de l'absence de rappel au Hellfest
Flying Merlin
Un festival c'est impersonnel comme concert, c'est plusieurs artistes qui se produisent donc c'est normal qu'il soit un peu plus "froid" !
Flying Merlin
Oui c'est vrai, par contre je préfère le "son" qu'il avait avant, c'était un poil plus chaud comme sonorité je trouve !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Flying Merlin a écrit :
Oui c'est vrai, par contre je préfère le "son" qu'il avait avant, c'était un poil plus chaud comme sonorité je trouve !

+1
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
molodoi
onzieme diese a écrit :
d'après les vidéos que j'ai regardé/écouté du bataclan, Slash joue bien mieux aujourd'hui qu'à la "grande époque " (de GnR)

Probablement pcq il est moins (même carrément plus du tout) chargé qu'avant
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
molodoi a écrit :
onzieme diese a écrit :
d'après les vidéos que j'ai regardé/écouté du bataclan, Slash joue bien mieux aujourd'hui qu'à la "grande époque " (de GnR)

Probablement pcq il est moins (même carrément plus du tout) chargé qu'avant

Dans une récente interview, je l'ai entendu dire qu'il avait arrêté de prendre de l'alcool (et autres choses qui pourraient altérer son jeu) avant chaque concert

Enfin quand il dit alcool, il doit parler de trucs fort ^^ Parceque la canette de bière sur les cabs au bataclan, on l'a tous vu (d'ailleurs le petit lancé de bière à la fin était sympathique).

Par contre Perla, elle doit avoir plus d'alcool dans les veines que de sang

En ce moment sur groupes / artistes pros...