"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
atomicbee a écrit :

Ils auraient pu nous mettre ça en VO sous-titrée, les gars d'la Black Te'boî!

Parce que là, ça fait pitié! Limite on y crois pas à ce qu'il raconte !
Flying Merlin
pourquoi y'a pas Axl sur l'album ? - parce que sinon il ne serait probablement jamais sorti

lol, allez hop, un bon gros coup de pied au cul à l'ancienne dans une interview, ca faisait longtemps ^^
Ça peut vouloir dire qu'Axl est trop perfectionniste, non ?
SickLameAndLazy
Genre il serait sortit 12 ans après, toujours avec le nom "Slash", mais sans lui à la guitare, avec des synthés sur toutes les chansons...

Sinon c'est vrai que le doublage est insupportable!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
N'empeche, j'aurais bien aimer écouter certains morceaux avec Slash, comme SCRAPED, IRS, SORRY STREET OF DREAM ou l'excellent CHINESE DEMOCRACY :-)

Tout comme j'aurais aimé entendre Axl sur Nothing to SAY, Starlight, BABY CAN'T DRIV, ou SAHARA !!!

En fait, en faisant un album à partir des compos de SLASH ET CHINESE DEMOCRACY, avec respectivement Slash à la guitare et AXl au chant, on aurait pu avoir un album énormissime capable d'atteindre un Appetite niveau qualité ^^
The Glow Inc.
Mué...

Perso les soli de Buckethead et de Ron me conviennent très bien sur Chinese
The Glow Inc. a écrit :
Mué...

+1, le seul truc qui me dérange sur l'album, c'est cette vilaine voix
Flying Merlin
The Glow Inc. a écrit :
Mué...

C'est sur que c'est très bien, mais c'était juste pas curiosité, mais je ne parlais pas uniquement des soli, mais de la rythmique, car je trouve que c'est un des gros points noirs de l'album, des rythmiques superposées puis compréssées à mort !!!
patricef
Personne n'a des photos du concert d'hier à la Rockhal au Luxembourg ?
Super soirée, 2 heures de concert et un chanteur très en forme. Pas mal de titres du dernier album, sinon période Guns:
Night Train
Rocket Queen
Civil War
Sweet Child O'Mine
Paradise City
LORD RIFF
J'étais au Luxembourg et je n'ai pour ainsi dire pas grand chose à déplorer au sujet de Slash, de son jeu, de sa présence, il est clairement efficace et a gommé une grande majorité de ses défauts.

Mais de là à trouver le concert dantesque, j'ai eut un peu de mal...le groupe je le trouve bof niveau cohésion, j'ai trouvé les choeurs du bassiste vachement terrible mais à part ça le groupe sonnait relativement plat, pas mal de problèmes techniques pour l'autre guiatiriste, un batteur qui a fait une quantité remarquable de pains et enfin un ingé son qui a boosté le solo pour les solos de Slash d'une façon qui déséquilibrait complétement le mix...bref j'ai pas été convaincu, même si tout ça ne remet absolument pas en cause le talent de Slash.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Je me suis réécouté le use Your Illusion I dans la bagnolle récemment, il est énorme cet album !!! Je trouve que Slash est à son apogé niveau inspiration à la gratte sur cet album, que finalement, j'aime peut etre autant voir plus qu'appetite !!

Coma est un morceau monumental, le solo est magnifique, bourré de feeling, et cette rythmique d'enfer envoi du bois !!

J'aimerait qu'il reprenne COMA, mais je vois mal Myles la chanter, c'est du pur Axl Rose !!

En ce moment sur groupes / artistes pros...