"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Floshred6
Flying Merlin a écrit :
Je me suis réécouté le use Your Illusion I dans la bagnolle récemment, il est énorme cet album !!! Je trouve que Slash est à son apogé niveau inspiration à la gratte sur cet album, que finalement, j'aime peut etre autant voir plus qu'appetite !!

Coma est un morceau monumental, le solo est magnifique, bourré de feeling, et cette rythmique d'enfer envoi du bois !!

J'aimerait qu'il reprenne COMA, mais je vois mal Myles la chanter, c'est du pur Axl Rose !!

Je suis un peu du meme avis que toi. J'adore "Coma", un de mes morceaux favoris des Guns... Et pendant très longtemps je préférais Use you illusion I à Appetite (maintenant mon coeur balance lol). Je l'ai tellement écouté cet album ! (je tripe aussi sur "the garden" ou "don't damn me", qui sont pas forcement très connu ...)
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
LORD RIFF
Floshred6 a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Je me suis réécouté le use Your Illusion I dans la bagnolle récemment, il est énorme cet album !!! Je trouve que Slash est à son apogé niveau inspiration à la gratte sur cet album, que finalement, j'aime peut etre autant voir plus qu'appetite !!

Coma est un morceau monumental, le solo est magnifique, bourré de feeling, et cette rythmique d'enfer envoi du bois !!

J'aimerait qu'il reprenne COMA, mais je vois mal Myles la chanter, c'est du pur Axl Rose !!

Je suis un peu du meme avis que toi. J'adore "Coma", un de mes morceaux favoris des Guns... Et pendant très longtemps je préférais Use you illusion I à Appetite (maintenant mon coeur balance lol). Je l'ai tellement écouté cet album ! (je tripe aussi sur "the garden" ou "don't damn me", qui sont pas forcement très connu ...)

Attendez, le 2 est loin d'être dégueu aussi et Lies se défend pas mal du tout...j'irais même jusqu'à dire que Spaghetti est bien foutu aussi dans le sens que toutes les reprises qu'ils font sonnent super bien, bon maintenant on aime ou on aime pas les chansons mais bon ça joue super bien (La reprise des dead boys perso elle me transporte grave)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Le Spaghetti comporte de très bonne reprises, et le son est très bon... j'adore Hair of the Dog ^^

Tous les albums sont excellents, en fait y'a que chinese qui soit un peu en dessous, je me demande pourquoi lol :-p
LORD RIFF
Mais chinese n'est pas un album de Guns N Roses...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Faut pas chercher, ce qui est fait après le départ de Slash, Izzy, Duff et Matt (ou Adler plus tôt, mais Matt Sorum assurait très bien) ne mérite pas de s'appeler album des GNR ^^

(Oui, je fais partie de ces fans qui disent que les GNR sont dead depuis un bout de temps).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Chinese Democracy n'à pas la saveur d'un album de Guns N' Roses

Mais je l'aime bien c't'album moi
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Sitael a écrit :
Chinese Democracy n'à pas la saveur d'un album de Guns N' Roses

Mais je l'aime bien c't'album moi

Comme j'aime le répéter, Chinese est un excellent album Solo d'Axl Rose, mais ce même album qui n'aurait pas été possible avec les autres devient pathétique juste par le fait d'être estampillé "GnR"
RomDback
Estranged, November rain, Breakdown, Nightrain ...

Combien de guitaristes ont eu autant de génie ?

Il y a plein de monstres de la guitare, mais rares sont ceux qui restent parfait (ou créatif) d'un bout a l'autre de tout ces albums.

Ses solos sont devenus mythiques aujourdhui.

Si certains de nos péres ont eu Jimy hendrix, ben moi j'ai eu Slash !
Flying Merlin
RomDback a écrit :

Il y a plein de monstres de la guitare, mais rares sont ceux qui restent parfait (ou créatif) d'un bout a l'autre de tout ces albums.

Tout à fait d'accord !! Pour ma part, aussi mythique que Jimmy Page, Hendrix, Angus Young ou encore Joe Perry !

Des solos et riffs devenus mythiques et un véritable "personnage" avec son look reconnaissable !!

Sinon, je suis d'accord également que chinese démocracy est un bon album d'Axl Rose, mais que ca aurait impossible à faire avec les vrais guns ! Mais c'est un album des "Guns n Roses" (légalement parlant) et c'est le moins bon de tous !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
RomDback a écrit :

+1

On a encore plein de guitaristes mythiques en vie aujourd'hui, mais le seul qui joue mieux, ou en tout cas aussi bien que dans sa jeunesse, c'est Slash.
(bon ok, le petit angus young, qui est mon idole aussi, a une pêche d'enfer pour un papy )

Il a gardé la forme, son jeu s'est précisé. Et oui, ses solos et riffs ne s'oublieront pas de si tôt !

Certains vont dire qu'il n'a rien apporté musicalement parlant, comparé à Hendrix. J'ai envie de dire... et alors ? c'est pas parcequ'il n'a pas révolutionné l'histoire du rock qu'il n'est pas excellent !!

En plus, c'est la rockstar par excellence, qui nous fait tous rêver: La vie de rockstar (enfance difficile et tour le tralala, classique quoi), le look, le matos, l'argent (allez avouez que le flouz c'est kiffant aussi ), l'attitude.

Bref, on a la chance d'avoir une star comme lui encore aujourd'hui, à l'heure ou le rock est en plein duel avec les musiques djeunz à deux balles.

Rock on !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LORD RIFF
DS_1 a écrit :
RomDback a écrit :

+1

On a encore plein de guitaristes mythiques en vie aujourd'hui, mais le seul qui joue mieux, ou en tout cas aussi bien que dans sa jeunesse, c'est Slash.
(bon ok, le petit angus young, qui est mon idole aussi, a une pêche d'enfer pour un papy )

Il a gardé la forme, son jeu s'est précisé. Et oui, ses solos et riffs ne s'oublieront pas de si tôt !

Certains vont dire qu'il n'a rien apporté musicalement parlant, comparé à Hendrix. J'ai envie de dire... et alors ? c'est pas parcequ'il n'a pas révolutionné l'histoire du rock qu'il n'est pas excellent !!

En plus, c'est la rockstar par excellence, qui nous fait tous rêver: La vie de rockstar (enfance difficile et tour le tralala, classique quoi), le look, le matos, l'argent (allez avouez que le flouz c'est kiffant aussi ), l'attitude.

Bref, on a la chance d'avoir une star comme lui encore aujourd'hui, à l'heure ou le rock est en plein duel avec les musiques djeunz à deux balles.

Rock on !

Non mais il a remis les pendules à l'heure lors d'une fin des 80's massacrée par les déviances de ce qu'hendrix a provoqué bien malgré lui...être Rock N Roll en 1987 c'était de jouer en tapping avec ses pieds et ses mains sur une guitare à 4 manches avec un collant fluo et un brushing de tapette...moi je dis MERCI Mr Slash
GlamourPunks
Heu, à part Nitro et les guitar heroes à la con, je ne vois pas beaucoup de gens qui jouent en tapping sur des guitares à quatre manches en 87... Moi ça m'évoque surtout Cinderella, Poison, Faster Pussycat, Cats In Boots... Pas vraiment des groupes portés sur la prouesse technique.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !

En ce moment sur groupes / artistes pros...