RomDback a écrit :
Estranged, November rain, Breakdown, Nightrain ...
Combien de guitaristes ont eu autant de génie ?
Il y a plein de monstres de la guitare, mais rares sont ceux qui restent parfait (ou créatif) d'un bout a l'autre de tout ces albums.
Ses solos sont devenus mythiques aujourdhui.
Si certains de nos péres ont eu Jimy hendrix, ben moi j'ai eu Slash !
+1
On a encore plein de guitaristes mythiques en vie aujourd'hui, mais le seul qui joue mieux, ou en tout cas aussi bien que dans sa jeunesse, c'est Slash.
(bon ok, le petit angus young, qui est mon idole aussi, a une pêche d'enfer pour un papy
)
Il a gardé la forme, son jeu s'est précisé. Et oui, ses solos et riffs ne s'oublieront pas de si tôt !
Certains vont dire qu'il n'a rien apporté musicalement parlant, comparé à Hendrix. J'ai envie de dire... et alors ? c'est pas parcequ'il n'a pas révolutionné l'histoire du rock qu'il n'est pas excellent !!
En plus, c'est la rockstar par excellence, qui nous fait tous rêver: La vie de rockstar (enfance difficile et tour le tralala, classique quoi), le look, le matos, l'argent (allez avouez que le flouz c'est kiffant aussi
), l'attitude.
Bref, on a la chance d'avoir une star comme lui encore aujourd'hui, à l'heure ou le rock est en plein duel avec les musiques djeunz à deux balles.
Rock on !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"