"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
owiowi
  • Custom Cool utilisateur
McburnUSA a écrit :
X_hide a écrit :
Je l'ai vu au Stade de france la semaine derniere et ensuite au Hellfest, et franchement énorme, il l'a bien mérité son statut de guitar hero!
Par contre quelle ambiance de merde au SDF pour Slash, a croire que personne ne connaissait Slash dans la fosse, triste...

Quel son, quel jeu il a.. mais qu'est ce qu'il a vieillit aussi, son visage est bien marqué.

j'ai eu le même sentiment sur le stade de France. En plus j'étais dans les gradins, donc encore moins d'ambiance. J'étais le seul con dans a rangée à me lever et gueuler pour night train ... bref.
Par contre il se sont réveiller pour sweet child o mine, ça à du leur rappeler leur boom en tant qu'ados

Par contre super dégouter de ne pas pour allez le voir à la rockhall alors que j'habite à 10 bornes ... Merci papa/maman de me faire revenir en alsace pour me taper un déménagement ... Nan mais j'vous jure.

Pareil -_-' on était que 4-5 dans la tribune à être debout les gens autour de nous nous demandaient qui s'était et quand on leur disait c'est Slash il était guitariste dans les Guns'N'Roses les mecs tapaient une tête en te disant GONZENQUOI?
Mon Vox AC15 Artic White :)
https://www.guitariste.com/for(...).html
The Glow Inc.
Tu aurais du leur dire que c'était la mascotte de Guitar Hero. Ils auraient compris là...

[ ]
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Dois t on en déduire que vous êtes beaux et que vous avez un jeu guitaristique adapté à votre physique de rêve...?

Ah! de retour

Tant qu'on est dans le domaine, on ressort le dossier Jeff Mignot et son fameux "Bored to death tour" ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
saul.hudson
Marshall, enfin, confirme et donne des news sur le proto AFD100 :

Posted 30.06.10 by Marshall Amplification

So we boarded the Eurostar and headed off to France last Sunday (20th) with AFD100 prototype in hand and met up with Slash and his tech Chet at Bataclan in Paris. As mentioned before, we had made a few tweaks since initially showing the AFD to Slash in LA, so we were really excited to see (and hear) Slash test it out at such a great venue.

On arrival, Chet put the prototype straight into Slash's rack and dialled in the same settings as those used on his JCM800. Chet then played through it and instantly fell in love with it, as did the FOH guys! Slash came out on stage shortly before sound check and made a few control adjustments before trying it out himself. Slash absolutely loved it and continued to use throughout sound check which then lead on to him using it for his entire show! In fact, he loved it so much that he wouldn't let us have it back! He's now taken it with him on the rest of his tour around Europe until he heads back to the UK in a few weeks.

We received an email from the man himself after his gig at Bataclan saying, "It sounded fantastic for the show! I don't know if I can go back now. Santiago did a bang up job, it really is a brilliant effort!"

With a comment like that from Slash we are ecstatic that we've achieved what we set out to right at the beginning of this project back in January. Plus if Slash likes it, we reckon you guys will too!

Keep Rockin'
Neorossi
Je l'ai vu dimanche dernier et c'était juste excellent ! Miles Kennedy est un sacré showman aussi... Quant à Paradise City pour finir, c'est juste l'extase !
Shine On You Crazy Diamond...
Neorossi
Je l'ai vu dimanche dernier et c'était juste excellent ! Myles Kennedy est un sacré showman aussi... Quant à Paradise City pour finir, c'est juste l'extase !

EDIT : Oups, doublon...
Shine On You Crazy Diamond...
SickLameAndLazy
ça date du 4 mai mais je viens de le découvrir:

Slash de passage à Sydney en Australie pour la promo de son premier album, s'est retrouvé à passer du temps avec la nouvelle star teenage Justin Bieber. Selon le Herald Tribune, l'ex-guitariste de Guns N'Roses a rencontré l'interprète de "Baby" après que celui ci ait été contraint d'annuler une représentation dûe à l'hystérie de la foule.

Justin Bieber, apprenant que Slash était dans le coin, lui propose un diner pour discuter. Plutôt joueur, le californien au haut de forme tient à offrir à Justin Bieber une sortie d'un autre goût. L'idée de Slash est que le jeune chanteur l'accompagne dans un bar à strip tease. Problème, Justin Bieber n'a que 16 ans et sa mère toujours sur le dos ! "Je lui ai dit, peut-être que Madame et moi pourrions t'emmener dans un strip bar" commente Slash. "Mais cela n'a pas pu se faire. Son manager m'a expliqué qu'il avait un couvre feu chaque soir et que sa mère l'accompagnait en tournée."

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
SickLameAndLazy a écrit :

Slash de passage à Sydney en Australie pour la promo de son premier album, s'est retrouvé à passer du temps avec la nouvelle star teenage Justin Bieber. Selon le Herald Tribune, l'ex-guitariste de Guns N'Roses a rencontré l'interprète de "Baby" après que celui ci ait été contraint d'annuler une représentation dûe à l'hystérie de la foule.

Justin Bieber, apprenant que Slash était dans le coin, lui propose un diner pour discuter. Plutôt joueur, le californien au haut de forme tient à offrir à Justin Bieber une sortie d'un autre goût. L'idée de Slash est que le jeune chanteur l'accompagne dans un bar à strip tease. Problème, Justin Bieber n'a que 16 ans et sa mère toujours sur le dos ! "Je lui ai dit, peut-être que Madame et moi pourrions t'emmener dans un strip bar" commente Slash. "Mais cela n'a pas pu se faire. Son manager m'a expliqué qu'il avait un couvre feu chaque soir et que sa mère l'accompagnait en tournée."

Trop bon le père Slashouille
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
LORD RIFF
SickLameAndLazy a écrit :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
Percevalle a écrit :
Mia's back?

Mia comment?

Mais toi aussi tu fais ton retour là
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Percevalle a écrit :
Mia's back?

C'est une influence comme une autre...cela dis je luis suis reconnaissant de m'avoir indiqué la voie pour exprimer toute une gamme de pensée sans pour autant taper le moindre mot...gain de temps remarquable
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Charles.m
atomicbee a écrit :

Ils auraient pu nous mettre ça en VO sous-titrée, les gars d'la Black Te'boî!

Parce que là, ça fait pitié! Limite on y crois pas à ce qu'il raconte !

En ce moment sur groupes / artistes pros...