"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
X_hide
  • Special Top utilisateur
Je l'ai vu au Stade de france la semaine derniere et ensuite au Hellfest, et franchement énorme, il l'a bien mérité son statut de guitar hero!
Par contre quelle ambiance de merde au SDF pour Slash, a croire que personne ne connaissait Slash dans la fosse, triste...

Quel son, quel jeu il a.. mais qu'est ce qu'il a vieillit aussi, son visage est bien marqué.
Close your eyes and begin to relax.
Steb.
  • Custom Top utilisateur
kira_lucifel a écrit :
Mes videos du Hellfest

Eh, on n'était pas trop loin !

C'était vraiment cool, puis une bonne ambiance, les gens chantaient en coeur à toutes les chansons.

Dommage que son set était limité en temps !
McburnUSA
X_hide a écrit :
Je l'ai vu au Stade de france la semaine derniere et ensuite au Hellfest, et franchement énorme, il l'a bien mérité son statut de guitar hero!
Par contre quelle ambiance de merde au SDF pour Slash, a croire que personne ne connaissait Slash dans la fosse, triste...

Quel son, quel jeu il a.. mais qu'est ce qu'il a vieillit aussi, son visage est bien marqué.

j'ai eu le même sentiment sur le stade de France. En plus j'étais dans les gradins, donc encore moins d'ambiance. J'étais le seul con dans a rangée à me lever et gueuler pour night train ... bref.
Par contre il se sont réveiller pour sweet child o mine, ça à du leur rappeler leur boom en tant qu'ados

Par contre super dégouter de ne pas pour allez le voir à la rockhall alors que j'habite à 10 bornes ... Merci papa/maman de me faire revenir en alsace pour me taper un déménagement ... Nan mais j'vous jure.
voodoonightmare
kira_lucifel a écrit :
Mes videos du Hellfest

cool tes vids !!

punaise GHOST est quand même un sacré morceaux
RK rule's
mes ventes:
acdc21
  • Special Cool utilisateur
8O J'ai Vu Myles chanter au stade de france ... j'ai trouver sa vraiment bien !! surtout les reprise des Guns ... Slash etai exelent j'été a 6 metres de lui j'y croyai pas, et j'y croi toujours pas !

ZePit
  • Special Méga utilisateur
voodoonightmare a écrit :
punaise GHOST est quand même un sacré morceaux

Par contre la voix d'Astbury sur l'album... Heureusement que c'est Myles Kennedy en live !!
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Il joue bien mais qu'est ce qu'il est laid
Vive Star Wars 8
Lud1309
ouais il est laid..........mais il joue bien
LORD RIFF
Dois t on en déduire que vous êtes beaux et que vous avez un jeu guitaristique adapté à votre physique de rêve...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
amphibia57
ouai mais en fait c'est pas coherent esthetiquement parlant (cf les boulets qui viennent ici avec ca toute les 2mn)

En ce moment sur groupes / artistes pros...