"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Allez hop, le nouveau single de Steven Adler avec Adler's Appetite !! Ca sonne très guns n roses, assez nightrain !!

#!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai quand même vachement l'impression qu'Alder vit encore dans sa gloire passé d'avec les Guns N' Roses et qu'il est toujours aigri d'avoir été viré du groupe.
Vive Star Wars 8
Flying Merlin
Oui il vit toujours dans cette période et d'ailleurs il ne peut pas se blairer Matt Sorum, le traitant presque de vulgaire boite à rythme sans feeling !!! ^^

En tout cas ce morceau envoie du bois, ca sonne assez appetite for destruction, si seulement y'avait la voix d'axl et un solo de Slash ca serait parfait !! le riff sonne très Slash, la basse c'est du Duff tout craché !! je le dit , il manque que le solo du maitre et la voix d'axl rose et l'illusion serait parfaite ^^
SickLameAndLazy
Ca sonne quand même bien, quoique assez caricatural...

Flying Merlin a écrit :
si seulement y'avait la voix d'axl et un solo de Slash ca serait parfait !!

Là j'pense que la chanson gagnerait méchamment en cachet!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
MIA WALLACE
Sitael a écrit :
J'ai quand même vachement l'impression qu'Alder vit encore dans sa gloire passé d'avec les Guns N' Roses et qu'il est toujours aigri d'avoir été viré du groupe.

il se tient surtout pret pour la reformation , même ephemère (surtout ephemère !!)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
molodoi
Sitael a écrit :
J'ai quand même vachement l'impression qu'Alder vit encore dans sa gloire passé d'avec les Guns N' Roses

Le morceau est pas mal mais je crois que sans le passé Guns de Adler, on ne parlerait pas des masses de cet album...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Flying Merlin
Ca reste du bon hard rock à l'ancienne, certes c'est pas un chef d'oeuvre, mais un bon morceau !!! je préfère ce style là plutot que les morceaux solos de Duff ou Izzy Stradlin... Disons que, comme je le disais plus haut, il manque le son de Slash et une voix d'Axl, et ca serait un morceau tout à fait convenable dans une optique guns n roses !

Sinon, ca reste du bon rock, bien fait, simple, pas révolutionnaire, pour ma part ca fait du bien de re entendre de la musique comme ça ::
ouai...autant duff en solo c'est pas ça autant stradlin c'est qd même souvent très bon.
Après ce morceau est un exercice de style (réussi) qui s'écoute bien sans casser trois pattes à un canard.
Mais bon, je pense me le prendre se skeud quand même.
Flying Merlin
par contre je sais pas quand doit sortir cet album et s'il y aura des guest !
LORD RIFF
molodoi a écrit :
Sitael a écrit :
J'ai quand même vachement l'impression qu'Alder vit encore dans sa gloire passé d'avec les Guns N' Roses

Le morceau est pas mal mais je crois que sans le passé Guns de Adler, on ne parlerait pas des masses de cet album...

C'est un peu valable pour les autres aussi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Allez hop, le nouveau single de Steven Adler avec Adler's Appetite !! Ca sonne très guns n roses, assez nightrain !!

#!

Le morceau est cool, certes, mais il n'y aucun lien avec Appetite ou même nightrain, ou alors c'est que tu entend du "appetite" destruction en entendant ça :

Et bé non hein, suffit pas d'une cloche pour tout confondre...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
molodoi a écrit :
Sitael a écrit :

C'est un peu valable pour les autres aussi...

C'est carrément le cas: dans le "grand public", qui connait Slash, Izzy, Duff et Axl en tant que tel?

Déjà que les guns ne sont pas connus comme AC/DC, les Doors, Hendrix ou Led Zep, alors de là à connaitre les membres individuellement!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :

J'y avais pensé, tant pour les liens avec Nightrain que pour le fait qu'Alder a l'air d'en abuser sûrement dans ce sens!
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
LORD RIFF a écrit :
Amis du second degré & de l'humour, Bonsoir...G.com est tellement rigide...

La flèche du "je sors" montre également que je faisais de l'humour, mais bon....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

#!

Le morceau est cool, certes, mais il n'y aucun lien avec Appetite ou même nightrain, ou alors c'est que tu entend du "appetite" destruction en entendant ça :

Non sans blague, le groove de la batterie est très marqué, y'a le groove qu'il y a dans un appetite... APrès bien sur ce n'est pas du niveau d'appetite for destruction, loin de là !! Mais ce n'est pas du Patrick Sebastien non plus quoi ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...