Le problème c'est que j'ai l'impression qu'a chaque solo il essaie dans mettre plein la gueule, il cherche tout le temps à aller vite et c'est beaucoup moins plaisant à écouter que ce qu'il faisait par le passé.
Je trouve ça moins "mélodique".
j aime moins quand il s enflamme aussi. j aime qd il reste minimaliste, tres bluesy, ou chaque note a son sens...
Et c'est bien là que je lui trouve tout son talent...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Je l'ai vu a paris avec sa fleur, la perla faisé plein de photos de lui sur scene elle été limite provoc ac sa jupette fendu, bon je me plain pas , sacré jambon la petite.
Mais byzare, ils ont 15 gamins et tous .... on va ouvrir une categorie voici/people sur guitariste ??
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
juste parce que c'est trop bon et qu'il a un super son
Je trouve qu'il a un sacré feeling sur ce truc là :