"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
juste parce que c'est trop bon et qu'il a un super son

Je trouve qu'il a un sacré feeling sur ce truc là :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
LORD RIFF a écrit :

Je trouve qu'il a un sacré feeling sur ce truc là :

J'adore *_*
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
N'empêche si il divorce, qui vas obtenir la garde du chapeau ?
Vive Star Wars 8
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
stoofy_stoof a écrit :
juste parce que c'est trop bon et qu'il a un super son

Heureusement qu'une des bases du blues c'est de bien laisser respirer les notes... Après s'il pouvait faire groover un peu le bordel en étant un poil au fond du temps cela serait pas de trop non plus.

Ce n'est pas une critique gratuite mais quitte à mettre des vidéos y'a surement beaucoup mieux du bonhomme.

Après un truc m'échappe chez lui c'est le fait que certains le trouve beau et sexy...
m721
  • Publié par
    m721
    le
do dièse a écrit :
Tous les gouts sont dans la nature l'ami !!!

Aimer et être fan de Slash c'est une chose et comme tu dis tous mes gouts sont dans la nature mais trouver cette impro blues intéressante c'est pour moi du fanatisme exacerbé.
LORD RIFF
m721 a écrit :
do dièse a écrit :

Aimer et être fan de Slash c'est une chose et comme tu dis tous mes gouts sont dans la nature mais trouver cette impro blues intéressante c'est pour moi du fanatisme exacerbé.

C'est pas faux...moi je nuancerai juste en disant que c'est le Hardos le plus bluesy de tous...capable du meilleur comme du pire...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Zakk Cantrell
m721 a écrit :
do dièse a écrit :

Je ne parlais pas de l'impro...

Juste qu'un truc t'échappe car certains le trouve beau et sexy

m721
  • Publié par
    m721
    le
do dièse a écrit :
m721 a écrit :
do dièse a écrit :

Je ne parlais pas de l'impro...

Juste qu'un truc t'échappe car certains le trouve beau et sexy

Ahhh ca... J'avais zappé que j'avais fait cette remarque...
Sadomario
LORD RIFF a écrit :
m721 a écrit :
do dièse a écrit :

C'est pas faux...moi je nuancerai juste en disant que c'est le Hardos le plus bluesy de tous...capable du meilleur comme du pire...

C'est surement cette vidéo (entre autre) qui m'a fait débuter la guitare. Putin c'est beau...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Folken42
Un type qui a son propre caractère dédié sur tous les claviers du monde doit forcément être un type bien ...

(je blague, je connais)
Perso, j'aimais bien dans les Guns N r, mais j'ai acheté sa pédale Wah Dunlop et je suis vachement déçu !
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
amphibia57
interview de cheveu gras ce soir sur TRACKS......
satrianou
amphibia57 a écrit :
interview de cheveu gras ce soir sur TRACKS......

a bon, c'est pas vendredi tracks?
Izzy Stradlin
Les solos limite shredd, avec des gammes Blues, ça a l'air d'être son nouveau dada . Rien qu'à voir sa version bof bof du Godfather à Paris le 20 Juin, certes très rapide mais sans LE feeling.
Pas de note à faire chialer comme sur le break piano d'Estranged, toutes ses versions du 1er solo de Knocking on Heaven's Door ou le Godfather du UYI Tour.
C'était ça le charme du monsieur puisqu'on en parle.

En ce moment sur groupes / artistes pros...