"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Les solos limite shredd, avec des gammes Blues, ça a l'air d'être son nouveau dada . Rien qu'à voir sa version bof bof du Godfather à Paris le 20 Juin, certes très rapide mais sans LE feeling.
Pas de note à faire chialer comme sur le break piano d'Estranged, toutes ses versions du 1er solo de Knocking on Heaven's Door ou le Godfather du UYI Tour.
C'était ça le charme du monsieur puisqu'on en parle.
GuitaristeX
Sadomario a écrit :
LORD RIFF a écrit :
m721 a écrit :
do dièse a écrit :
Tous les gouts sont dans la nature l'ami !!!

Aimer et être fan de Slash c'est une chose et comme tu dis tous mes gouts sont dans la nature mais trouver cette impro blues intéressante c'est pour moi du fanatisme exacerbé.

C'est pas faux...moi je nuancerai juste en disant que c'est le Hardos le plus bluesy de tous...capable du meilleur comme du pire...

C'est surement cette vidéo (entre autre) qui m'a fait débuter la guitare. Putin c'est beau...

Je trouve le son, l'interprétation et tout le reste : vide et moche.
Ya que le reste du groupe qui assure.
Avis perso.
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Je ne l'aime pas non plus ce Hey Joe...décevant, on dirait que Slash n'arrive pas à s'adapter au "style" d'Hendrix....ça colle pas, et on sent que personne n'est vraiment à l'aise....pis au bout de 3 minutes de "démonstration " de Slash qui est pourtant mon gratteu préféré ben...là je m'emmerde lol !!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Moi c'est plus la Les Paul qui me soul dans cette reprise de "Hey Joe". Pour moi c'est trop rond et chaud comme son pour bien faire vivre ce genre de titre.
Sadomario
Non mais c'est affligeant la par contre: pourquoi Slash devrait la jouer comme Hendrix ? Si vous voulez entendre du hey Joe façon Hendrix allez écouter Are You experienced !

Puis le coup de la Les Paul ... En gros pour jouer du Hendrix faut forcement de la Strat (Hendrix jouait aussi sur un V mais je ne vous apprends rien), pour du ACDC une SG ? C'est inconcevable autrement ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
LORD RIFF
Là franchement les gars je ne partage pas votre avis...je ne suis pas un fan hardcore du bonhomme ni non plus un détracteur...je l'aime bien et j'étais assez d'accord sur l'impro blues pas top...mais y a des trucs bluesy assez cool de sa part et hey joe en fait partie...personne n'a relevé non plus la vidéo quelques page en amont de la version de blue ball de the thrill is gone...silence radio sur une impro bluesy qui vaut le coup...

Fin merde quoi si vous voulez un hors cadre complet du style hendrix en voilà un bel exemple :

Sinon le coup du son d'une les paul trop rond pour prétendre jouer du hendrix, je crois qu'elle est à mettre dans mon top 10 des conneries les plus imbuvables que j'ai pu lire sur G.com
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vrslash
  • Special Supra utilisateur
Sadomario a écrit :
Non mais c'est affligeant la par contre: pourquoi Slash devrait la jouer comme Hendrix ? Si vous voulez entendre du hey Joe façon Hendrix allez écouter Are You experienced !

Non tu as mal compris , quand je dit qu'il a du mal à s'adapter au "style" Hendrix ( et j'ai bien mis "style " entre guillemets) c'est que forcément il repasse derrière Jimi et qu'il doit y mettre sa patte à lui aussi, le jeux de Slash ne colle pas avec cette chanson et avec le jeux d'Hendrix, et il n'entre pas dedans. Pour moi ça ressemble juste à une démo... c'est pas le Slash des grands jours c'est tout, il aurai pu faire 100 fois mieux sans imiter Jimi et sans s'auto-caricaturer!
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
LORD RIFF
vrslash a écrit :
Sadomario a écrit :

Non tu as mal compris , quand je dit qu'il a du mal à s'adapter au "style" Hendrix ( et j'ai bien mis "style " entre guillemets) c'est que forcément il repasse derrière Jimi et qu'il doit y mettre sa patte à lui aussi, le jeux de Slash ne colle pas avec cette chanson et avec le jeux d'Hendrix, et il n'entre pas dedans. Pour moi ça ressemble juste à une démo... c'est pas le Slash des grands jours c'est tout, il aurai pu faire 100 fopis mieux!

Ça ressemble à une jam...eil n'a pas probablement rien étudier et c'est exactement ce qu'on lui demande...il a fait un tas de choses...pire...ou mieux...mais ce truc a été posté surtout en regard de la conversation sur le style bluesy que le bonhomme peut éventuellement choper à certains moments...that's it !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
OldSchoolSound
LORD RIFF a écrit :
Là franchement les gars je ne partage pas votre avis...je ne suis pas un fan hardcore du bonhomme ni non plus un détracteur...je l'aime bien et j'étais assez d'accord sur l'impro blues pas top...mais y a des trucs bluesy assez cool de sa part et hey joe en fait partie...personne n'a relevé non plus la vidéo quelques page en amont de la version de blue ball de the thrill is gone...silence radio sur une impro bluesy qui vaut le coup...

Fin merde quoi si vous voulez un hors cadre complet du style hendrix en voilà un bel exemple :

Sinon le coup du son d'une les paul trop rond pour prétendre jouer du hendrix, je crois qu'elle est à mettre dans mon top 10 des conneries les plus imbuvables que j'ai pu lire sur G.com

Je les avais en MP3.. ils sont excellents
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
LORD RIFF
#!

En ce moment sur groupes / artistes pros...