"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
C'est pas faux, de puis la vidéo de god date, je ne pense pas que ça corresponde avec la réalité actuelle.

Pour le AcDc, je trouve ça bourrin à crever...En ce qui concerne Slash, je l'imagine avec un chanteur plus subtil, plus bluesy dans l'âme...ça serait massacrer VR de prendre Crane (que j'appréciais dans UKJ)

Ça sera probablement un un illustre inconnu, il nous a sorti un Rod Jackson de nulle part, l'expérience pourrait se reproduire...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Je me suis vite lassé de la voie de Rod Jackson... Impressionnante au départ, mais ca ne vaut pas un Eric Dover, qui pour moi a été le meilleur chanteur avec qui Slash ait joué, hors Axl Rose...
irzult
  • Custom Cool utilisateur
J'ai beaucoup aimé Eric Dover aussi
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Je me suis vite lassé de la voie de Rod Jackson... Impressionnante au départ, mais ca ne vaut pas un Eric Dover, qui pour moi a été le meilleur chanteur avec qui Slash ait joué, hors Axl Rose...

+1

Rod Jackson est beaucoup encensé ici et sur le forum ain't slash grand, mais Eric Dover est plus subtil, plus bluesy. Je em lasse assez vite de l'album Ain't life grand, alors que je réécoute et rejoue régulièrement du 5 o'clock.
Mais aucun n'a la rage que la voix d'Axl peut contenir parfois, qui se marie superbement avec ce côté blues très électrique du jeu de Slash sur sa Les Paul.
dav49
  • Custom Top utilisateur
je plussoie moulte moulte, je vote pour le retour d'eric dover.
Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :
Flying Merlin a écrit :

+1

Rod Jackson est beaucoup encensé ici et sur le forum ain't slash grand, mais Eric Dover est plus subtil, plus bluesy. Je em lasse assez vite de l'album Ain't life grand, alors que je réécoute et rejoue régulièrement du 5 o'clock.
Mais aucun n'a la rage que la voix d'Axl peut contenir parfois, qui se marie superbement avec ce côté blues très électrique du jeu de Slash sur sa Les Paul.

Puis sur 5 o clock, Slash avait ce son agressif et puissant qu'on a jamais retrouvé sur aucune autre album après...
LORD RIFF
Ain't life grand pue la marshall ouvert à donf en cabine...la dynamique est beaucoup plus perceptible sur cet album que sur 5 o clock.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF

Ecoutez moi ce son à 3:38! Du pur bonheur, une lutte à la Les Paul, ça crache vraiment, le Mojo, l'œil du tigre...Du grand Slash. Et le premier qui me contredit je l'incendie sur place !
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
y a bcp de "room" sur le son de ce solo, dont l ampli devait etre je pense TRES TRES fort

Ca sonne moins close miking.

Ça doit être une approbation scientifique de mon avis...alors ça va...
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
y a bcp de "room" sur le son de ce solo, dont l ampli devait etre je pense TRES TRES fort

Ca sonne moins close miking.

Ça doit être une approbation scientifique de mon avis...alors ça va...

C'est vrai que sur tout l'album on imagine bien les hp s'en prendre plein la gueule: ça donne une dynamique, une profondeur et de la "masse" qui était inexistante avec les VR..
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
fred1277
irzult a écrit :
Sa y'est!!!
Slash a trouvé le chanteur des Velvet!!!!!!!!!!
ECOUTEZ
http://www.tetesaclaques.tv/bo(...)a2262

trop fort ton truc!! A la limite de ce que l'humain peut supporter
Remarque ça donnerai un style que je qualifierai d'inimitable
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
SickLameAndLazy
Pour ceux que ça intéresse:
http://www.afd100.com/blog/afd(...)ideo/
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...