"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Si c'est avéré, il est vraiment mégalo comme pas deux!

Surtout vouloir définitivement exclure Slash du nom G'n'R... faut être con quand même c'est irréalisable...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Sa fait un bail que ce jeux est sorti. Et il attaque activision que maintenant.
Il y a anguille sous roche. Peut etre que le rapprochement de duff avec axl a entrainé une (nouvelle) dispute entre les deux hommes. Slash a quand même dit que la seul chose qui empéchait la réunification était qu'il n'y ai pas eu de discussion sur les choses passés, pour remettre a plat les choses.
La discussion a peut etre eu lieu.
LORD RIFF
Personne ne va à Paris demain? J'ai des places à donner pour l'avant première de Lemmy au cinéma Latina...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
irzult
moi je suis sur paris mais dommage je suis attendu ailleurs
Flying Merlin
SickLameAndLazy a écrit :
Si c'est avéré, il est vraiment mégalo comme pas deux!

Surtout vouloir définitivement exclure Slash du nom G'n'R... faut être con quand même c'est irréalisable...

C'est clair, impossible d'écarter le nom de Slash des guns n roses, il a co ecrit tout de même les plus gros succès du groupe !!! Ca serait comme dissocier Angus Young ou encore Bon Scott d'ACDC, jimmy Page de Led Zeppelin, Brian May de Queen... Enfin Slash c'était le guitariste icone et legendaire du groupe !
irzult
business is business, la musique n'est plus qu'un prétexte
redtommy
est ce que sur paradize city , slash sweep ??

j'arrive pas a savoir, en meme temps j'y connais rien ,j mais j'ai l'impression qu'il va vraiment vite !
irzult
question bête, c'est quoi le sweep?
LORD RIFF
Un truc de branleur dont Slash n'a absolument pas besoin car lui au moins est un vrai rockeur et non pas un Shredder...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
onzieme diese
irzult a écrit :
question bête, c'est quoi le sweep?

c'est tout con, c'est le fait de garder le mouvement quand tu changes de corde, au lieu d'utiliser l'aller-retour.
du coup au lieu de tricoter tu as un mouvement plus fluide et doux.
on appelle ça aussi l'economic picking.

les shreders utilisent ça surtout sur les arpeges en solo, ça permet d'enchainer les arpèges sur 3, 4, 5 ou 6 cordes (avec 1 note par corde) sans se démonter la main droite.
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
redtommy
LORD RIFF a écrit :
Un truc de branleur dont Slash n'a absolument pas besoin car lui au moins est un vrai rockeur et non pas un Shredder...

tout a fait d'accord !
Flying Merlin
redtommy a écrit :
est ce que sur paradize city , slash sweep ??

j'arrive pas a savoir, en meme temps j'y connais rien ,j mais j'ai l'impression qu'il va vraiment vite !

non Slash utilise seulement les techniques du classic rock, beaucoup d'hammer, pull off, et bend... Parfois du legato quand il s'agit d'accélérer...

Pas de sweeping, rarement aller-retour, même pas de tapping, Slash n'est pas un shreddeur, mais c'est un musicien qui a bien plus que ca !
redtommy
bah c'est bien ce que je me disais , j'adule particulierement ce guitariste et quand on m'a mis ce doute en tete , il fallait absolument que je verifie !!

parce que ca me ferait vraiment chier qu'il le fasse !!!!!
( pourquoi ?? ohh je sais pas .. ! )

En ce moment sur groupes / artistes pros...