"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Je l'avais posté il y a quelques moi...il ne va pas prendre son petit déjeuner en froc cuir hein...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
LORD RIFF a écrit :
Je l'avais posté il y a quelques moi...il ne va pas prendre son petit déjeuner en froc cuir hein...

Wai c'est sûr, mais comme on a plus l'habitude de le voir fringué "rock", ça fait sourire quoi
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sadomario
Elle sort d'ou cette photo ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Sadomario a écrit :
Elle sort d'ou cette photo ?

J'l'ai prise sur gnrfrancophone.

Mais je suppose que ça doit venir de Perla, sa femme ^^ (j'irais voir si elle l'a pas mise sur son Facebook).
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sadomario
C'est toujours sa femme ? Ils n'ont pas divorcé ?
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Flying Merlin
Après la parution de photo comme ça, oui, je comprend pourquoi il a demandé le divorce lol ^^

Non sérieusement, je crois que finalement ils restent en couple !
SickLameAndLazy
En manque d'inspiration M. Shadows?

mettez à 1:00

mettez à 0:45

J'trouve quand même que c'est du kif-kif...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
J'viens de la poster sur le topic des pires perfs guitaristiques de youtube mais j'pense qu'elle a aussi pour le fun franchement sa place ici:

Allez directement au solo (+/- 3:00).

Enjoy
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Concernant les similitudes avec Avenged Sevenfold : Honteux.

Je sais de moins en moins blairer Myles Kennedy, ce mec est vraiment fake au possible !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Non moi j'l'aime bien Myle
Floshred6
LORD RIFF a écrit :
Concernant les similitudes avec Avenged Sevenfold : Honteux.

Je sais de moins en moins blairer Myles Kennedy, ce mec est vraiment fake au possible !

Heu, mais c'est pas Myles qui chante sur le morceau de Slash. C'est justement le chanteur d'Avenged Sevenfold...

"Myles fake au possible". Je ne suis pas de ton avis.
Par contre, il a une voix assez formaté "hard US" (mais qui fait des merveilles dans un registre plus soft, aussi), ca je le reconnais volontiers.
Ca n'en reste pas moins un chanteur d'exception (sa voix prends toute son envergure dans les compos d'Alter Bridge).

-- Edit --
Donc je peux comprendre ta réaction dans une certaine mesure. Myles n'a pas vraiment à trainer avec Slash, c'est pas là ou il peut donner la pleine mesure de son talent artistique.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
onzieme diese
d'accord avec flo !
chanteur exceptionnel, mais plus dans son registre avec Alter Bridge.

mais il excelle dans les reprises, de led zep ou... GnR...

et sur les compos qui lui vont bien...

mais avec Slash il est "vocaliste", ce n'est pas lui le centre, la star, donc il ne se met pas autant en avant qu'avec AB.
et du coup ça fait "sage"... trop.

(très bon guitariste en plus)
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
SickLameAndLazy
Justement, perso il ne me transcende pas sur SCOM...

Et même sur "ses" chansons (back from cali + starlight) sa voix trop criarde... pour ma part je ne l'apprécie vraiment pas des masses...

Edit: je dis pas qu'il chante faux ou mal hein, c'est juste son timbre que j'aime pas.
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
stoofy_stoof a écrit :
j adore son timbre a Myles, sauf dans les Aigues en fait

donc sur les reprise de GNR, ou le refrain de Starlight, j aime pas...
Par contre Back From Cali, il a une super voix.

Sauf sur les refrains aussi...

Mais je reconnais que lorsqu'il débarque dans l'intro c'est juste génial.
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...