LORD RIFF a écrit :
bah en fait on est bel et bien du même avis, toit & moi (Quoi que je reste admiratif face à ta façon de rester diplomate)
Je pense etre objectif - parfois j aime Myles, parfois non - et je n aime pas remettre en question les opinions des autres.
et c est une perte de temps d expliquer a ceux qui disent "c est de la merde" qu on peut ne pas aimer tout aimer dans la vie, ca n autorise pas a démolir ou a dénigrer les gouts des autres.
Sinon pour ce qui est d Axl, c est un des meilleurs frontman et quel chanteur ! mais en ecoutant Axl chanter trop faux durant les tournée UYI (malgré une energie incomparable) et Myles chanter juste (mais l energie en moins), j ai apprecié malgré tout durant cette tournée de slash d entendre les titres mieux joués qu a l epoque, avec une voix juste, des choeurs parfais (Todd, il assure pour ca).
Meme les titres de VR je trouve qu ils les faisaient pas trop mal, et le rendu global sonne plus pro que VR (choeurs moyens, scott pas tres juste et essouflé) ... c est n est que mon avis perso bien entendu
Pour les snakepit, c est clair qu en live, Rod _Jackson ou Eric dover etaient largement au dessus de myles par contre.
Bref, tout cela est subjectif, c est comme ca que je le ressens.
un album entier de Slash avec Myles, pourquoi pas, mais je ne voudrais pas que ce soit trop ds les aigues
et pas trop mielleux j espere