"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
stoofy_stoof a écrit :
j adore son timbre a Myles, sauf dans les Aigues en fait

donc sur les reprise de GNR, ou le refrain de Starlight, j aime pas...
Par contre Back From Cali, il a une super voix.

Sauf sur les refrains aussi...

Mais je reconnais que lorsqu'il débarque dans l'intro c'est juste génial.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
stoofy_stoof a écrit :

Ouaip dans les aigus, un peu criard ! par contre, il chante de tout de facon tout a fait honorable (passer du guns, a du snakepit, du VR, à du M Shadow, c'est pas mal quand même )
dav49
  • Custom Top utilisateur
Manu59lille a écrit :
Citation:
Je sais de moins en moins blairer Myles Kennedy, ce mec est vraiment fake au possible !

Tu te bases sur quoi pour dire ça ?

p'tet juste sur ses propres gouts.
Que je rejoins d'ailleurs, je peux pas supporter sa voix. quand je pense que slash et kennedy envisagent de faire un album ensemble ..... fais chier.
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Ouaip dans les aigus, un peu criard ! par contre, il chante de tout de facon tout a fait honorable (passer du guns, a du snakepit, du VR, à du M Shadow, c'est pas mal quand même )

Allons, restons logique, il était à côté dans la plupart des covers de Snakepit et ne parlons même pas de VR il était carrément en dessous de Scott. Limite Gnr ça allait encore mais bon je pense que c'était juste le fait de réentendre certaines chansons. Parce que...AxL...bah...putain, c'est pas un PD, mine de rien...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Manu59lille a écrit :
Citation:
Je sais de moins en moins blairer Myles Kennedy, ce mec est vraiment fake au possible !

Mon instinct.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :

Et ouais...et comme il est souvent en train de faire le guignol dans les aigus, bah en fait on est bel et bien du même avis, toit & moi (Quoi que je reste admiratif face à ta façon de rester diplomate)
LORD RIFF
dav49 a écrit :
Manu59lille a écrit :
Citation:

p'tet juste sur ses propres gouts.
Que je rejoins d'ailleurs, je peux pas supporter sa voix. quand je pense que slash et kennedy envisagent de faire un album ensemble ..... fais chier.

Ah ouais, merde...fais chier...
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Allons, restons logique, il était à côté dans la plupart des covers de Snakepit et ne parlons même pas de VR il était carrément en dessous de Scott. Limite Gnr ça allait encore mais bon je pense que c'était juste le fait de réentendre certaines chansons. Parce que...AxL...bah...putain, c'est pas un PD, mine de rien...

+1!

Sinon ouais franchement ça me ferait vraiment mal si c'est Myles qui chante sur tout le prochain album de Slash...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
onzieme diese
qu'on aime pas son timbre est une chose... indiscutable car subjective.

sur GnR, je le trouve bien meilleur que Axl, dont le timbre est pour le moins... "particulier", lui aussi.

de toutes façons, je note 2 choses :
- avoir une véritable signature sonore/identité vocale (puisqu'on parle de chant) est préférable que d'être passe-partout
(en plus passe-partout est petit, c'est pas pratique pour aller en concert dans la fosse)
corrolaire : il y aura des avis tranchés, chez les pro comme chez les anti.

- quels chanteurs pouvez vous me citer qui montent dans ces aigus extrèmes sans avoir un timbre un peu criard ?
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Ah oui c'est sur, en même temps Axl Rose est surement un des plus grands chanteur de Rock de tous les temps, il a une signature, on reconnait sa voix parmis des milliers... Il a juste une voix unique et inimitable (à l'instar des chanteurs comme Bon Scott, Freddie Mercury, Steven Tyler, Robert Plant....).

Axl est vraiment excellent, et sa voix couplée au son puissant et au feeling de Slash faisait en grande partie le succès des gunners !!! (chose qu'on ne trouve plus sur chinese, qui est un bon album mais dans un tout autre style que celui des guns ^^)
stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
bah en fait on est bel et bien du même avis, toit & moi (Quoi que je reste admiratif face à ta façon de rester diplomate)

Je pense etre objectif - parfois j aime Myles, parfois non - et je n aime pas remettre en question les opinions des autres.
et c est une perte de temps d expliquer a ceux qui disent "c est de la merde" qu on peut ne pas aimer tout aimer dans la vie, ca n autorise pas a démolir ou a dénigrer les gouts des autres.

Sinon pour ce qui est d Axl, c est un des meilleurs frontman et quel chanteur ! mais en ecoutant Axl chanter trop faux durant les tournée UYI (malgré une energie incomparable) et Myles chanter juste (mais l energie en moins), j ai apprecié malgré tout durant cette tournée de slash d entendre les titres mieux joués qu a l epoque, avec une voix juste, des choeurs parfais (Todd, il assure pour ca).

Meme les titres de VR je trouve qu ils les faisaient pas trop mal, et le rendu global sonne plus pro que VR (choeurs moyens, scott pas tres juste et essouflé) ... c est n est que mon avis perso bien entendu

Pour les snakepit, c est clair qu en live, Rod _Jackson ou Eric dover etaient largement au dessus de myles par contre.

Bref, tout cela est subjectif, c est comme ca que je le ressens.

un album entier de Slash avec Myles, pourquoi pas, mais je ne voudrais pas que ce soit trop ds les aigues et pas trop mielleux j espere
SickLameAndLazy
onzieme diese a écrit :
- quels chanteurs pouvez vous me citer qui montent dans ces aigus extrèmes sans avoir un timbre un peu criard ?

Aucun, mais j'peux t'en citer plein qui chantent super bien sans pour autant avoir besoin de se prendre pour un jouet à chien qui fait "kiou kiou" quand on appuie dessus...

stoofy_stoof a écrit :
un album entier de Slash avec Myles, pourquoi pas, mais je ne voudrais pas que ce soit trop ds les aigues et pas trop mielleux j espere

Oui bah dans ce cas on aura le droit à un Myles tout nouveau! Mais j'en espère pas moins si tel est le cas...
- Bobo Parisien -
redtommy

comme elle tue cette version !!

putain quand je vois slash qui court partout, qui balance sa guitare et qui se goure pas....!!!!!! fuckin' shit !!

et lors du solo , comment c'est possible de bouger son corps dans ts les sens et de jouer sans erreur ????? faut pas deconner !!!!et apres ct'enc*** il se met a courir partout !!!!!!!!

une tuerie !!

bizarre une tele en rythmique pour les guns....
LORD RIFF
Aaaaah le Freddy Mercury tribute...un concert qui m'a vachement marqué !

En ce moment sur groupes / artistes pros...