"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Ce sont les deux guitares qu'on entend ici : Izzy à gauche et Slash à droite (mais plus en retrait que dans le mix original, me semble-t-il). Sauf sur les parties de solo.

En tout cas, ça confirme ce qu'on disait il y a quelques pages : ça en met un grand coup dans la gueule à la théorie du "joué en une seule fois, sans retouche". C'est un vrai patchwork, ces parties de grattes.
Gobnew
  • Vintage Méga utilisateur
Quelqu'un saurait-il où on peut trouver les tablatures du dernier album solo de slash ?
dav49
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :

merci
dav49
  • Custom Top utilisateur
Gobnew a écrit :
Quelqu'un saurait-il où on peut trouver les tablatures du dernier album solo de slash ?

nulle part, ne reste que tes oreilles
Gobnew
C'était pas pour moi.

Merci quand même.
Izzy Stradlin
On trouve des très bonnes retranscriptions sur ultimate-guitar, comme la version GuitarPro de By The Sword. Mais ce ne sont pas les tabs officielles.
Gobnew
Je lui dirai mais je ne sais pas si il a le programme Guitar pro.
Startouffe
Dis lui de télécharger Tuxguitar dans ce cas. C'est (presque) pareil mais gratuit.
Gobnew
Merci pour les infos.
slashovic
Slash au Zenith le 12 juin

http://www.slashfrance.net/home/?p=1232

Malgré que ca soit officiel il y a un petit doute sur la date car c'est en pleine tourné d'after bridge.

Ca serait peut etre une erreur vu qu'il a des dates confirmé à la mi juillet c'est peut être le 12 juillet.
Mais en tout cas c'est sur c'est le zenith!
Genma
  • Custom Cool utilisateur
C'est le 12 Juillet,confirmé par le producteur
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Putin nan pas le 12 juillet !!!!

Meeeeeeerde !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
slashovic
Au passage les concerts qu'il donne en ce moment en amérique du sud c'est juste monstreux! Les sud af pour l'ambiance c'est un truc énorme ca fait rever!

&list=UL

irzult
  • Custom Cool utilisateur
Trés sympa mais je suis pas fan du son qu'il a surtout sur le godfather. Ceci dit sa a été prit sur une cam

En ce moment sur groupes / artistes pros...