"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 14 Avr 2011, 10:31
J'ai pris fosse

Mais apparemment, avec une place fosse, on peut aussi tenter les gradins (sauf que "places assises non garanties".
Et puisque je vais me pointer plusieurs heures à l'avance...

ça me laisse 3 mois pour me décider quelle file je prendrais
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
jules_albert a écrit :
slash a dit hier (lien ci-dessous) que velvet revolver est au repos pour au moins deux ans supplémentaires.

Ah ok, c'est déjà plus cohérent parce-que à part faire sa propre première partie j'vois pas comment il aurait pu assurer simultanément sur les deux fronts...

Sinon dommage, j'aurais été curieux d'entendre un truc avec Taylor quand même.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Donc qui dit 2e album solo dit un autre world tour de deux ans après celui là ?

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Flying Merlin
Oui je pense ^^ surtout qu'après cet album, il aura toute un album propre à Myles Kennedy ^^

Et en plus de sa collaboration avec Slash pour cet album, Myles va sortir son album solo lui aussi, et justement y'aura également un feat de Slash sur un morceau bien bluesy apparament !

Donc je pense que si y'a une nouvelle tournée, faudra s'attendre à un peu moins de guns/snakepit/vr sur scène, et plutot pas mal de nouveaux morceaux !

Pour VR, c'est mort je pense pour plusieurs années (2ans voire plus), Duff va tourner avec Loaded, Slash avec Myles... QUand ils auront fini, faudrait qu'ils auditionnent des chanteurs, reécrirent des morceaux, se retrouvent en studio etc... etc...

Le seul truc qui pourrait les faire se retrouver, ce sont des retrouvailles avec Axl ! SUffirait d'un coup de fil des deux principaux protagonistes (Slash et Axl), qu'ils s'expliquent etc... Ca s'est produit avec Mr Big, avec Heaven & Hell (black sabbath période DIO), Extreme ....

En attendant, il me tarde de voir ce que ca va donner cet album avec Slash, le truc c'est que Slash ne fonctionne parfaitement bien qu'avec des chanteurs à voix rocailleuses (axl-dover-jackson...) et faut voir ce que ca va donner avec un chanteur à la voix plus "lisse" et plus led zeppelienne :-)
alex.y
  • Special Top utilisateur
J'ai pris mes tickets pour la fosse Iii|; )'

La bataille va faire rage pour les premiers rangs Je commence à songer à prendre mon aprem rien que pour ça !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Si d'ici là j'ai pas changé ma place pour une gradin (jme faisais baladé dans la fosse au bataclan, j'suis pas assez grand et imposant ), j'me pointe à midi pour être d'attraper le premier rang de la fosse

(Pour l'instant j'suis seul, mes potes m'ont toujours pas confirmés s'ils y allaient....., kiki veut venir avec moi ? )
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Je suis de la partie aussi!
Mon cadeau d'anniversaire, une place pour le concert .
Par contre je ne sais pas si je suis en gradin ou en fausse
alex.y
  • Special Top utilisateur
Pour nous faire "patienter" :

Izzy Stradlin
Myles impose son style, sa voix, c'est très différent d'Axl, on va pas refaire le débat 100000 fois.
L'émotion semble être là chez les 2, mais dans le solo de Slash, des bends sont faux (il semble avoir voulu coller au solo original, ce qui est rare sur ce morceau où il improvise souvent en Do majeur).
redtommy
je viens de voir le film the wrestler ( tres tres bon ) et j'ai vu qu'a la fin, slash avait joue les parties guitare alors que la BO est composee de divers artistes et seulement a un moment donne sweet child ( et d'apres mickey rourke axl lui aurait file les droits d'auteurs gratos a cause du budget reduit du film ...sympa le axl quand meme !)

en savez vous plus?
The Glow Inc.
redtommy a écrit :
je viens de voir le film the wrestler ( tres tres bon ) et j'ai vu qu'a la fin, slash avait joue les parties guitare alors que la BO est composee de divers artistes et seulement a un moment donne sweet child ( et d'apres mickey rourke axl lui aurait file les droits d'auteurs gratos a cause du budget reduit du film ...sympa le axl quand meme !)

en savez vous plus?

Il semble que ce soit vrai. Mickey Rourke l'avait remercié durant les Oscars je crois.
millenofx77
redtommy a écrit :

en savez vous plus?

moi j adore la replique ou il dit que "tout allait bien avant que ce pd de kurt cobain ne debarque"!!!!
ahahaha , c est genial, parceque c est tout a fait vrai, sauf que de mon point de vu c est l inverse, le rock a commencé a bien allé quans tous les moules burnes permanentés se sont fait botté le c***
Flying Merlin
Ouaip, quand même après kurt cobain le rock a prit un coup de pied dans les burnes avec l'arrivée de groupes pas terrible et pseudo rock avec les limp bizkit, linkin park etc.. etc..

Après je ne suis pas fana des groupes comme korn, nickelback, marilyn manson, foo fighters etc.. etc..

Pour ma part, guns n roses a été le dernier vrai groupe de hard rock et de rock tout court, ils étaient authentiques, ont écrit des chansons et solos mythiques et Slash est devenu une icone comma Page, May ou Angus Young...

Aujourd'hui, il y a tout de même un retour de rock pur et dur, comme Airbourne, ou chaque live est vraiment une tuerie !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je rêve de voir Airbourne en live !
ça c'est du rock qui a des couilles !
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Ouaip, quand même après kurt cobain le rock a prit un coup de pied dans les burnes avec l'arrivée de groupes pas terrible et pseudo rock avec les limp bizkit, linkin park etc.. etc..

Après je ne suis pas fana des groupes comme korn, nickelback, marilyn manson, foo fighters etc.. etc..

Pour ma part, guns n roses a été le dernier vrai groupe de hard rock et de rock tout court, ils étaient authentiques, ont écrit des chansons et solos mythiques et Slash est devenu une icone comma Page, May ou Angus Young...

Aujourd'hui, il y a tout de même un retour de rock pur et dur, comme Airbourne, ou chaque live est vraiment une tuerie !

J'ai l'impression de parler comme un vieux, mais 'faut avouer que... bah t'as raison ! Après la 1ère moitié des 90's, le rock a disparu pour moi. Il s'est embourgeoisé - starifié - nullifié.

En ce moment sur groupes / artistes pros...