Citation:
J'vois pas où tu veux en venir... j'te parle musicalement moi, j'doute pas qu'ils envoient l'un comme l'autre du bois sur scène! Mais si tu vas là où je pense, Lady Gaga, Beyonce, Matt Pokora ou surtout Johnny doivent faire des purs show mais ça m'intéresse pas de les vivre parce-que musicalement ça ne m'attire pas. Donc voila, aussi bons soient-ils en live, Airbourne ne m'intéressent pas.
Que tu n'aimes pas, ça c'est une chose...mais ce n'est pas ce dont il était question à la base. Tu disais ne pas comprendre un groupe relic d'AcDc alors que les vrais sont encore là.
Bah déjà la grosse bourde, c'est de les comparer bêtement à AcDc alors que (comme l'a a juste titre dis Merlin plus haut) c'est vraiment tout un tas d'autres choses. Et puis enfin et surtout, pour avoir vécu des live d'ACDC ou je me suis royalement emmerdé, alors que j'ai assisté à des shows d'airbourne vachement plus humains, pas de fioritures, du 300% Rock n Roll.
Sans déconner, je veux pas parler comme un vieux fossile, mais ACDC a perdu de son intérêt depuis belle lurette, musicos en mode pilote automatique, du show pas loin de copperfield...c'est de l'entertainment, quoi.
C'est vrai qu'il y a un certain groove qui rapproche ces deux bands...mais je préfère payer 30 boules et voir airbourne dans un club que 120 pour voir acdc dans un stade. D'ou l'intérêt de leur existence...ça rend à une musique "AcDcienne" un caractère plus adéquat. Direct in your face. PAF! (j'aime ça)
Alors lady gaga et johnny...