"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je reviens du concert de Milan hier soir !
Très sympa en extérieur ! Bonne ambiance,comme d'habitude en Italie ! Et une bonne set list,même si on a pas eu Been There Lately.
Beaucoup de fausse note sur les premiers solo,mais après il s'est bien repris.
Le groupe a tout donné,mais on sentait la fatigué ! Surtout que je l'ai chopé après (autographe Slash et Myles ) et ils nous ont bien dit être crevé.

Par contre le son était vraiment faible ! Et j'ai trouvé limite Slash trop faible sur les solos.Puis il rejoue au jack,donc pour les mouvements il est un peu limité à son côté.
Et je trouve que avec l'AFD il a moins de gain,que l'on pouvait entendre l'année dernière.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Izzy Stradlin
millenofx77 a écrit :

-axl chante faux bcp trop souvent Certes, mais il chante bien souvent aussi.
-slash a un son souvent pourri et ses bends sont regulirement faux Slash a un son de merde sur la tournée UYI ??? Le meilleur son de sa carrière je trouve !!!
-les changements de tenues d axl sont ridicules, tout comme ses pas de dance Ses tenues tout court sont risibles, mais et Freddy Mercury à Wembley en 1986, ça vaut son lot de Village People ! Et Kiss ? Tu préfères les gominés des années 200 en tous jeans slim moulant ?
- les cuivres plus choeurs genre "sacrée soirée" c est pathetique Y'en a trop, c'est sûr, mais sur certains morceaux, ça passe bien, genre Move To The City.
- le morceaux rocks sont noyés dans la melasse november rain estranged et autre morceaux sirupeux de 8 minutes qui casse l energie. Si Estranged c'est de la merde, alors tu n'aimes pas Slash, c'est tout. Il fait vraiment pleurer sa Les Paul sur ce morceau. Et puis c'est bien d'alterner en concert, sinon faut aller voir Slipknot et là tu as du bourrin du début à la fin. Dans Guns n' Roses il y a "Roses"
-axl fait le kéké au piano sans arret
MIA WALLACE
Izzy Stradlin a écrit :
millenofx77 a écrit :

-slash a un son souvent pourri et ses bends sont regulirement faux Slash a un son de merde sur la tournée UYI ??? Le meilleur son de sa carrière je trouve !!!
-les changements de tenues d axl sont ridicules, tout comme ses pas de dance Ses tenues tout court sont risibles, mais et Freddy Mercury à Wembley en 1986, ça vaut son lot de Village People ! Et Kiss ? Tu préfères les gominés des années 200 en tous jeans slim moulant ?
- les cuivres plus choeurs genre "sacrée soirée" c est pathetique Y'en a trop, c'est sûr, mais sur certains morceaux, ça passe bien, genre Move To The City.
- le morceaux rocks sont noyés dans la melasse november rain estranged et autre morceaux sirupeux de 8 minutes qui casse l energie. Si Estranged c'est de la merde, alors tu n'aimes pas Slash, c'est tout. Il fait vraiment pleurer sa Les Paul sur ce morceau. Et puis c'est bien d'alterner en concert, sinon faut aller voir Slipknot et là tu as du bourrin du début à la fin. Dans Guns n' Roses il y a "Roses"

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
millenofx77
Izzy Stradlin a écrit :
millenofx77 a écrit :

j aime slash version rock pas version ballade (comprendre je kiffe don't damne me bien plus qu estranged)
slash est toujours en futal cuir slim moulant lol
j'aime bien slipknot au demeurant, meme si c est pas du tout mon style de music, mais pour les avoir vu 2 fois en live, le son est enorme corey taylor chante super bien, et c ets carré comme les guns ne le seront jamais !!!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Izzy Stradlin a écrit :
Et puis c'est bien d'alterner en concert, sinon faut aller voir Slipknot et là tu as du bourrin du début à la fin. Dans Guns n' Roses il y a "Roses" [/color]

C'est pas censé piquer une rose ?
lemgement lemg
Izzy Stradlin
Donc MIA et millenofx77 vous :
- n'aimez pas Axl,
- n'aimez pas Slash qui joue faux et à un son de merde,
- trouvez que plus de la moitié des albums de Slash sont moyens voir nuls,
- trouvez que les Gunners étaient nuls à chier sur scène, ridicules et pathétiques avec des morceaux comme Estranged ou November Rain.

Hmmm... Bah si vous trouvez tout ça aussi nul, ou alors si vous n'avez aimé que Welcome To The Jungle version studio dans votre vie chez les Guns & Slash, postez juste un petit post donnant votre avis sur tout ça, que vous aimez moyennement (c'est votre droit bien sûr), et allez sur les topics des artistes que vous aimez disons... à plus de 50%.
adras
  • Custom Top utilisateur
Vous vous lassez jamais des langages de sourd ?
L'un aime, l'autre pas, point et rien ne convaincra l'autre du contraire. Axl chantait faux, souvent, mais j'ai rarement vu meilleur showman que lui sur scène, aussi approximatif que ce soit ; dans le même genre, y'a Anselmo, monument charismatique et loin d'être une diva (et pour les avoir vu souvent, Pantera en live sera rarement égalé) ; Slash fait des bends faux, mais je préfère des bends faux, du rock n'roll et de l'esprit à la propreté clinique et au charisme de réfrigérateur d'un Petrucci ou de Buckethead. Chacun recherche ce qu'il veut, Guns n' Roses a toujours été pour moi, enfin, jusqu'au départ de Slash, le meilleur représentant du genre. Avec tout ce que ça impliquait de décorum et de grand guignol.

Après, je préfère mille fois Coma, Bad Apples, Shotgun Blues, Double Talkin'Jive Don't Damn Me, Pretty Tied Up et autres pépites à November Rain, Don't Cry ou même Sweet Child O' Mine qui ont tôt fait de me sortir par les yeux...
MIA WALLACE
ça , c'est les guns !

Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
adras a écrit :
Vous vous lassez jamais des langages de sourd ?
.

Salut G.COM, ça roule ?

adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
ça , c'est les guns !

Vooooiiiilllllà !!! Putain, ça c'est bon !!! Stupre, débauche, rock n'roll, ce concert est un moment de grâce de bout en bout. Bordel, j'ai envie d'être re-môme pour me reprendre une secouée en découvrant ça...
Startouffe
Aaah... Ce live at the Ritz. Celui qui m'a fait réaliser à quel point Adler était un batteur stylé (me demandez pas pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte avant^^).
Izzy Stradlin
Donc on n'écoute que AFD et on ne regarde que le Live at Ritz chez GNR/Slash.

GNR n'aurait pas pu faire une carrière de 20 ans sur le style d'AFD, on se serait lassé. C'était bien d'explorer d'autres trucs, dans leur style.
adras
  • Custom Top utilisateur
Je pense pas que ce soit l'objet du post... Disons que tout Guns n' Roses peut se résumer à cette vidéo. Après, pour ma part, j'ai adoré leur tournée mi-électrique, mi-acoustique avec canap' et tout le tremblement.

Mais trouvez encore aujourd'hui des groupes qui ont ce sens du show, à part les Mets, ACDC peut-être, Aerosmith, les vieux de la vieille quoi...

Quant à Slash, putain, un bon Snakepit, Monkey Chow, Be the Ball, Neither Can I, Back and Forth again, et l'un ou l'autre des concerts de l'Élysée Montmartre (I was there ) , et je peux mourir tranquille.

Damn, chuis nostalgique
millenofx77
Izzy Stradlin a écrit :
Donc on n'écoute que AFD et on ne regarde que le Live at Ritz chez GNR/Slash.

GNR n'aurait pas pu faire une carrière de 20 ans sur le style d'AFD, on se serait lassé. C'était bien d'explorer d'autres trucs, dans leur style.

non, moi je ne coute que les guns...... en cd !
la j adore
Flying Merlin
Startouffe a écrit :
Aaah... Ce live at the Ritz. Celui qui m'a fait réaliser à quel point Adler était un batteur stylé (me demandez pas pourquoi je ne m'en étais pas rendu compte avant^^).

Pareil ! Et quand on voit que Steven a été viré car trop camé il n'arrivait pas à jouer dans le tempo, et bien quand je vois le live @ ritz 88, le moins faux de tous c'est Adler lol

Une autre vidéo de 1988, je trouve le groupe excellent sur celle là et Adler toujours énorme par sa présence et son groove :

En ce moment sur groupes / artistes pros...