dav49 a écrit :
Loin de moi l'idée d’encenser le rouquin mais avec beaucoup de recul et assez froidement, j'ai envie de dire que
musicalement axl fait moins n'importe quoi que slash. Pour
moi l'album d'axl est plus interessant que celui de slash. Mais bon, on reste sur 2 albums qui ne cassent pas des briques.
En même temps, en ce qui concerne Axel, faut dire qu'en 15 ans bah t'as le temps d'exploiter tes titres au maximum (même si perso je suis pas fan)... Et pendant ce tempe, Slash a fondé Slash's Snakepit qui ont fait 2 albums, pui pendant ces même 15 ans, il a rejoint Velvet Revolver, qui ont refait 2 albums, et encore pendant ces 15 ans, il a travaillé avec divers artistes, donc quand tu dits que "musicalement axel fait moins n'importe quoi que slash", c'est discutable non ?
Ensuite parlons de leurs derniers albums (biensûr si on parle de leurs albums après que Slash soit partit, sa fait du 5 contre 1, donc c'est pas trop équitable
), pour ma part Chinese Democracy, bah je l'ai pas trouvé énorme, je saurai pas dire pourquoi, ils ont du talent, mais sa ne m'a pas fait d'effet ... (contrairement a ce qu'en dises les critiques), mêmesi j'ai essayé de m'y faire, j'ai assez vite arrêté ... Et R n Fn' R, "musicalement" si on le prend par là, je trouve que Slash est assez bluffant, les chanteurs appartiennent à différents registres, et pourtant, Le cheveulu au chapeau haute forme a sut faire sonner chaque chanson, et pas qu'en y mettant sa marque dans un genre " Tu veux un son slash ? Bah je vais t'en donner", mais au contraire en s'adaptant au chanteur et en pondant des riffs qui ne se ressemblent pas les un des autres, et sa va jusqu'au métal!
vous l'aurez compris, j'suis dan de Slash ^^. Enfin après, du haut de mes 17 ans, je ne suis surement pas qualifié pour le participer au débat, mais vu qu'on peut s'exprimer librement je me lance, et je penses (j'espères) que je ne suis pas le seul a penser ce que j'ai dit, sur ce