"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Fils de flute
dav49 a écrit :

LE TRUAND

C'est le show business mon pauvre

Le jour où il pose un solo sur un morceau de Justin Bieber je pense que je pleure
Baby rockers: génération mort-nés
Flying Merlin
Pareil le jour où il fait ça, je vomis... et je sais plus où j'ai lu ça, mais je crois que Duff avait dit qu'il aimait bien Bieber...

Je sais que Slash par contre avait voulu embarquer Bieber dans une boite de strip tease lol
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ben Duff il va voir des truc de gosse pour sa fille. Et effectivement il à dit apprécié Justin Bieber et Katy Perry notamment
Vive Star Wars 8
SickLameAndLazy
En fait, Slash et Myles c'est un peu le même naufrage qu'Ozzy et Zakk pour moi, et sans vouloir relancer le débat c'est quand même déjà une sacrée balle tirée dans le pied que de l'avoir foutu en lead sur tout son prochain album...

Bon, le côté positif de tout ça c'est quand même qu'Ozzy a remercié l'autre bûcheron

Sinon une question complètement hors contexte artistique: personne n'a relevé à quel point il s'est musclé ces derniers temps le père Slash?
A priori, je penche pour une sorte de plan marketing pour basiquement séduire des nouvelles teens en cette période un peu foireuse où il côtoie de plus en plus le mainstream, mais mon dieu qu'il serait tombé bien bas s'il s'avère que c'est la réelle explication...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
JC CONVENANT
Désolé de vous contredire, mais Slash est mort en 1992 à 27 ans comme toutes les stars du rock, depuis c'est un clone qui a pris sa place (vous pensez sérieusement que Slash, guitar hero devant l'éternel et apôtre du Rock N Roll aurait épousé une femme comme Perla ???)
On vous ment !
Observez bien les photos de Slash : le nombril est rajouté par traitement de l'image.
Slash (ou du moins son clone) fait parti de cette grande machination mondiale orchestrée par les gouvernements du monde entier.
Machination qui vous ment depuis l'affaire de ROSWELL en 1947.
Ouvrez les yeux, je vous laisse, j'ai le FBI à la porte.
JC CONVENANT
Ha ha !
Je savais que j'allais tombé sur une personne formatée par le système....
Et bien, cher ami, il s'agit de Miguel Ramirez Del Costa De Gibsona Con Marshallinho...ça c'est de l'info indépendante.
La preuve (j'étaye toujours mes vérités par des preuves visuelles)
JC CONVENANT
chix4free a écrit :
Un peu de sérieux :

Il y aurait plusieurs clones de Slash ?
Mes dossiers récupérés dans les poubelles du KGB courant 1992 ne mentionnent pas cette information (à moins qu'ils n'aient préféré la brûler, tellement c'était énorme....)
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
A priori, je penche pour une sorte de plan marketing pour basiquement séduire des nouvelles teens en cette période un peu foireuse où il côtoie de plus en plus le mainstream, mais mon dieu qu'il serait tombé bien bas s'il s'avère que c'est la réelle explication...

Je veux bien croire aux plans marketing en tous genres mais faut quand même pas exagérer et voir le mal partout. Disons qu'il prend soin de lui... Considérant qu'il devrait être canné depuis des lustres, prenons ça comme une bonne nouvelle...
SickLameAndLazy
adras a écrit :
Citation:

Je veux bien croire aux plans marketing en tous genres mais faut quand même pas exagérer et voir le mal partout. Disons qu'il prend soin de lui... Considérant qu'il devrait être canné depuis des lustres, prenons ça comme une bonne nouvelle...

Non mais sans vouloir voir le mal partout, c'est pas à plus de 40 piges que tu décides de te bodybuilder donc voila c'est ça qui m'interpelle
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
ouaip y'a Petrucci aussi qui a abusé de la salle de muscu, d'ailleurs c'est bien à l'image du personnage, il avait comparé la muscu au travail de la musique, beaucoup d'effort pour arriver à ses fins... hum... drole de vision de la musique... comparer de la fonte à de la musique, mmmouaip...... :-/

Pour JC Convenant, ca m'étonne que tu ignores qu'Axl avait ressucité Slash en clonant son ADN avec une cuisse de poulet KFC...
Izzy Stradlin
SickLameAndLazy a écrit :
Non mais sans vouloir voir le mal partout, c'est pas à plus de 40 piges que tu décides de te bodybuilder donc voila c'est ça qui m'interpelle

Y'a pas d'âge pour prendre soin de son corps ! (sans forcément se bodybuilder) Pourquoi, passé 40 ans, on devrait avoir forcément une bedaine ?
Forcément, pour un personnage public comme Slash, ça passera toujours louche, pour du marketing et autre. Mais personnellement, étant anonyme, je comptes bien prendre soin un minimum de ma forme physique quand j'aurai son âge !

Il n'y a qu'à voir James Hetfield ...
Fils de flute
adras a écrit :
Citation:

Il le dis dans son autobiographie: au début des années 2000 (2001 je crois) les docteurs lui ont dit d'arrêter la dope et de faire du sport car sinon c'était la mort qu'il attendait. Alors ça fait 10 piges qu'il tourne au sport à plein régime. Donc, nan, ce n'est pas un plan marketing (et je vois vraiment pas comment ça pourrais en être un )
Baby rockers: génération mort-nés
Sadomario
Izzy Stradlin a écrit :
dav49 a écrit :
LE BON

Bizarre cette table en 3 parties. Ca fait "manche traversant" un peu...

Il me semble que c'était une "deuxième main" d'usine, en gros un modèle fait un peu avec les restes mais que Slash adore, histoire de "feeling"
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Flying Merlin
Je pense qu'il y a aussi le rythme de la tournée, car au départ en 2010 il était un peu grassouillet... Faire le tour du monde pendant 2ans, trnspirer et bouger sur scène avec une Les Paul deux heures par jour etc.. etc.. il a juste vachement maigri et doit faire quelques pompes/abdos, y'a pas de secret quoi (et peut etre encore un peu de BMX ??)

C'est pas comme Petrucci qui se tranforme en parodie de Shwarzenneger... et qui gonfle comme un gateau au four...
SickLameAndLazy
Ok ok alors, patapé hein c'était juste pour avoir d'autres points de vue que je demandais ça
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...