Izzy Stradlin a écrit :
Pfff.. C'est navrant et EXASPERANT de lire des mecs qui enterrent Slash et Myles avant même qu'ils pondent un truc. De toutes façons, c'est pas la peine de discuter avec vous, votre avis est déjà tranché sur un truc qui n'est même pas sorti. SI SLash n'a plus l'esprit Rn'R, vous non plus les gars, désolé.
Poutine n'aurait pas fait mieux que vous, bravo les gars ! (j'utilise votre humour, là)
Sans vouloir défendre Flying Merlin à tout prix, je précise...
Et on a le droit de trouver le dernier album sympa, au moins au niveau de la prod (comparé à VR et à Chinese), des arrangements (Ghost
, le chant de By The Sword
) : aujourd'hui, en 2011, dans ce style, personne ne m'a fait vibré comme ces morceaux. Après, je vomis sur Gotten, comme vous, je ne nie pas.
Qu'il soit Rock n Roll ou pas (et c'est le cas), on s'en cogne.
La voix de ce chanteur me broute, c'est viscéral...sur l'album il n'est pas partout, y a d'autres gueste...mais déjà me manger un concert complet a été un vrai supplice...Surtout quand ils ont terminé par communication breakdown...rha j'allais vomir. (et ça, ça me regearde, les gouts et les couleurs, blablablaaaa)
Je n'accable pas Flyeng, je le répète...je le trouve sympathique et j'aime bien discuter franchement avec lui et les autres sans faire de ronds de jambes...(on commence à se connaître hein)
Sinon je te rejoins complètement pour l'album...j'adore les deux chansons citées (massacrées par l'autre blaireau en live mais quand même)...mais c'est bien ça le problème...2 chansons sur un album, c'est navrant à mes yeux...
Voilà