"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
arf, z'avez pas d'humour les gars .....
on s'en fout du son, l'image les amis, l'image
Fils de flute
stoofy_stoof a écrit :
Sur toutes les questions que vous vous posez au niveau dates, guet apparences, tout est ici !
Vous pouvez meme ajouter des evenements vous meme

http://slashsworld.com/life/

Génial, ya même des extraits avec son premier groupe: Tidus Sloan!
Merci l'ami
Baby rockers: génération mort-nés
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Je sais pas mais son dernier guest c'est pour le dessin animé disney Phinas & Ferb... A mon enfancen quand on allumait la tv, on voyait plutot Slash à côté de Terminator, jouant you could be mine :-p

Bin voilà t'y es complétement!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Pfff.. C'est navrant et EXASPERANT de lire des mecs qui enterrent Slash et Myles avant même qu'ils pondent un truc. De toutes façons, c'est pas la peine de discuter avec vous, votre avis est déjà tranché sur un truc qui n'est même pas sorti. SI SLash n'a plus l'esprit Rn'R, vous non plus les gars, désolé.
Poutine n'aurait pas fait mieux que vous, bravo les gars ! (j'utilise votre humour, là)
Sans vouloir défendre Flying Merlin à tout prix, je précise...
Et on a le droit de trouver le dernier album sympa, au moins au niveau de la prod (comparé à VR et à Chinese), des arrangements (Ghost , le chant de By The Sword ) : aujourd'hui, en 2011, dans ce style, personne ne m'a fait vibré comme ces morceaux. Après, je vomis sur Gotten, comme vous, je ne nie pas.

Qu'il soit Rock n Roll ou pas (et c'est le cas), on s'en cogne.

La voix de ce chanteur me broute, c'est viscéral...sur l'album il n'est pas partout, y a d'autres gueste...mais déjà me manger un concert complet a été un vrai supplice...Surtout quand ils ont terminé par communication breakdown...rha j'allais vomir. (et ça, ça me regearde, les gouts et les couleurs, blablablaaaa)

Je n'accable pas Flyeng, je le répète...je le trouve sympathique et j'aime bien discuter franchement avec lui et les autres sans faire de ronds de jambes...(on commence à se connaître hein)

Sinon je te rejoins complètement pour l'album...j'adore les deux chansons citées (massacrées par l'autre blaireau en live mais quand même)...mais c'est bien ça le problème...2 chansons sur un album, c'est navrant à mes yeux...

Voilà
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
SI, JUSTEMENT !!! Mais quand Kennedy surenchérit pour se prendre pour Plant AU SECOOOOOOOURS!
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
mais déjà me manger un concert complet a été un vrai supplice...

Personne ne t'a forcé à y aller si tu ne l'aimais pas (Juin 2010 je suppose ?)
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
mais déjà me manger un concert complet a été un vrai supplice...

Personne ne t'a forcé à y aller si tu ne l'aimais pas (Juin 2010 je suppose ?)

Bin justement, je ne juge pas à l'emporte pièce. Cohérent, non? Oui Juin 2010...et je ne compte pas remettre le couvert, qu'on me force, ou pas...
Flying Merlin
Après, je suis allé à Bilbao en Juillet 2011, et bien Myles a fait d'énormes progrès !

Et quoi qu'on en pense, quoi qu'on en dise, Myles assure énormément bien sur Patience, Sweet Child, Civil War et Brownstone et se débrouille sur roquet queen (nightrain, my michelle par contre, faut Axl Rose, idem pour welcome to the jungle ou des morceaux comme used to lover her).

Après chanter du Axl demande énormément de talent, c'est un exercice périlleux !

Comme beaucoup, je préfère Dover ou Jackson, qui ont une grosse identité vocale et une patte bien à eux mais je trouve que Myles se débrouille bien, le truc c'est qu'en 2010 je pense qu'il n'avait pas assez bossé les morceaux, ca faisait beaucoup de choses en peu de temps (il prend jamais de pause et alterne alter bridge / Slash) et je trouve que sur 2011 il est passé un cran au dessus !

Après je comprend tout a fait que sa voix parfois forcée puisse ne pas plaire à tout le monde et je trouve moi aussi qu'il n'est pas à la hauteur sur communication breakdown, là où il assure sur bien d'autres morceaux !

Pour ma part, un des plus beaux guest de Slash, c'est sur ce morceau :

dav49
  • Custom Top utilisateur
tiens le vrai slash
LORD RIFF
Feeling !
Flying Merlin
lol, en tout cas ce solo c'est du grand slash ! Ca date de 2002, deux ans avant les VR !:
dav49
  • Custom Top utilisateur
LE BON

LA BRUTE

LE TRUAND

Izzy Stradlin
dav49 a écrit :
LE BON

Bizarre cette table en 3 parties. Ca fait "manche traversant" un peu...
Fils de flute
dav49 a écrit :

LE TRUAND

C'est le show business mon pauvre

Le jour où il pose un solo sur un morceau de Justin Bieber je pense que je pleure
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur groupes / artistes pros...