"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Mon avis est tranché sur la voix de Kennedy, pas sur l'album a sortir.
c'est comme un film, tu peux avoir un bon scenario, si le casting est raté.....

PS : c'est marrant moi je la trouve superbe gotten
Izzy Stradlin
Sur le côté "pop" de Slash : une partie de sa notoriété vient de là, il a fait quelques bons plans musicaux, et quelques bons coups marketing pour sa notoriété (Michael Jackson à l'époque de Dangerous).
C'est ça aussi les US. A mon avis, en France, on est pas prêt de voir Bertignac jouer la Marseillaise à la mi-temps de la finale de la coupe de France de foot. C'est une autre culture. Comme Steven Tyler qui se pointe à la Star Ac locale (American Idol) : c'est insupportable également, mais j'aurai quand même une oreille sur le prochain album d'Aerosmith (s'il voit le jour).
SharkFood
Izzy Stradlin a écrit :
Sur le côté "pop" de Slash : une partie de sa notoriété vient de là, il a fait quelques bons plans musicaux, et quelques bons coups marketing pour sa notoriété (Michael Jackson à l'époque de Dangerous).
C'est ça aussi les US. A mon avis, en France, on est pas prêt de voir Bertignac jouer la Marseillaise à la mi-temps de la finale de la coupe de France de foot. C'est une autre culture. Comme Steven Tyler qui se pointe à la Star Ac locale (American Idol) : c'est insupportable également, mais j'aurai quand même une oreille sur le prochain album d'Aerosmith (s'il voit le jour).

Slash n'avait pas fait un titre avec Daughtry (je crois que ça s'écrit comme ça) autre vainqueur de ce télé crochet ?
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Flying Merlin
Je sais pas mais son dernier guest c'est pour le dessin animé disney Phinas & Ferb... A mon enfancen quand on allumait la tv, on voyait plutot Slash à côté de Terminator, jouant you could be mine :-p
MIA WALLACE
Izzy Stradlin a écrit :
Pfff.. C'est navrant et EXASPERANT de lire des mecs qui enterrent Slash et Myles avant même qu'ils pondent un truc. De toutes façons, c'est pas la peine de discuter avec vous, votre avis est déjà tranché sur un truc qui n'est même pas sorti. SI SLash n'a plus l'esprit Rn'R, vous non plus les gars, désolé.
.

FAUX ! nous on a encore l'esprit rock'n roll ! la preuve , on poste sur G.COM , slah y vient jamais poster içi , il est plus rock du tout

dav49 , arrete de faire l'interessant à ecouter snakepit ou les guns, ecoute beautiful creatures en boucle !!!!!!!!!!! les guitares sont super , surtout sur le premier album .

bon les groupies , j'ai pas envie de travailler , on se fout sur la gueule en argumentant hyper serieusement sur slash ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Pfff.. C'est navrant et EXASPERANT de lire des mecs qui enterrent Slash et Myles avant même qu'ils pondent un truc. De toutes façons, c'est pas la peine de discuter avec vous, votre avis est déjà tranché sur un truc qui n'est même pas sorti. SI SLash n'a plus l'esprit Rn'R, vous non plus les gars, désolé.
.

bon les groupies , j'ai pas envie de travailler

J'te balance à ton patron, c'est rock n' roll
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
dav49
  • Custom Top utilisateur
slash tu lui coupe les cheveux, tu lui colle une fender entre les mains c'est juste un guitariste insignifiant ......
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :

Ptite info, Corey Taylor, refusé par Slash au sein des VR, risque d'avoir un projet avec Duff...

Rien à dire, il sait choisir ses chanteurs pour ce groupe.
lemgement lemg
Flying Merlin
faudrait pas qu'il se fasse jetter de VR le chevelu :-D tout le monde est d'accord sauf lui, y'a une maquette complète enregistré avec Taylor, et Duff commence à écrire de nouveau truc avec lui lol
Folken42
dav49 a écrit :
slash tu lui coupe les cheveux, tu lui colle une fender entre les mains c'est juste un guitariste insignifiant ......

Ben ptet qu'avec une fender ça sonnerait encore mieux, non ?
(je possède une strat et une LP, je ne suis pas un intégriste, hein)
Knight of Cydonia Raging Against The Machine
Netiquette : http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/r(...).html
Dictionnaire : http://www.linternaute.com/dic(...)e/fr/
Conjugaison : http://www.la-conjugaison.fr/
Grammaire : http://www.synapse-fr.com/gram(...)0.htm
Skip17
  • Custom Top utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
je vous signale que certains solos, dont celui ci:
#t=4m14s

ont été enregistré avec une Fender Strat.

...mais pas par Slash...
je
dav49
  • Custom Top utilisateur
arf, z'avez pas d'humour les gars .....
on s'en fout du son, l'image les amis, l'image

En ce moment sur groupes / artistes pros...