LORD RIFF a écrit :
Citation:
Ouaip on va laisser tomber, car je pense la même chose... Toujours est il que t'a toujours pas répondu à ma question : qu'attends tu de Slash... Car pour critiquer les autres membres et ce qui pensent, oui là tu y es, après pour filer une argumentation sans cracher dans la soupe, y'a plus personne... Enfin bref, passons à autre chose, puisque je comprend rien et que je n'ai pas la Science de Monsieur...
1/Arrête de me prendre pour un prétentieux...t'es à côté de la plaque.
2/Pour répondre quand même à ta question parce que tu m'apparaît quand même comme sympathique)...Je participe assez souvent à ce topic avec diverses interventions argumentées avec lesquelles il t'ai même arrivé d'être d'accord...Slash me déçoit depuis Vr (le premier passe encore) et son dernier album y a 2 ou skuds qui me plaisent à moitié...son chanteur me gonfle à du 400/h...j'ai eut envie de quitter le concert auquel j'ai assisté plus tôt que la fin tellement ça m'a lourdé...pour être clair, SLASH ne joue pas top pour un mec qui est depuis autant de temps dans le milieu. Je n'ai pas une boule cristal pour deviner ce qu'il va sortir comme album...mais bon le fait que ses potes (ou proches j'en sais rien) promettent "un album à la blabla" est déjà magistralement foutu en l'air par le simple fait du chanteur...et surtout que bon, je je trouve hors sujet par rapport au contexte auquel il nous a habitué.
Merde quoi, c'est pas que je crache dans la soupe...et si c'est le cas je peux te dire que toi alors tu mets de la dentelle autour de la merde. Je ne suis pas un dépressif grincheux qui a envie de tuer Slash à la sortie d'un hotel hein...je dis juste que par rapport à comment ça a commencé, je m'attendais à vraiment d'autres choses. Il a juste viré vieux hardos has been qui s’acoquine avec la pop quand ça l'arrange. Il n'y a plus aucune cohérence à sa carrière si ce n'est qu'il se maintient à flot. Voilà.
Yes, maintenant je comprend mieux, car depuis le départ je ne voyais pas du tout où tu voulais en venir. Pour ma part, tous ses écarts avec la pop, je zappe, car je sais que je ne supporte pas. Après pour le chanteur ouaip c'est sur que si tu accroches pas, je comprend bien....
On peut même dire que Slash fait actuellement ce que fait Adler depuis plusieurs années, c'est à dire surfer sur son succès passé pour remplir les salles, et emmener de nouveaux morceaux...
Pour etre franc, j'ai eut du mal avec VR, et l'album solo je l'ai trouvé agréable, sans etre monumental.
Après question de gout, j'aime bien kennedy. Autant sa voix au départ parraissait limite, autant maintenant il a fait des progrès et j'ai appris à bien l'apprécier... Faut dire que Weiland nous avait habitué à bien pire...
Ce que j'attend, c'est de voir ce que Myles peut emmener en terme de songwritting, associé à la patte de Slash, sur un album entier (on a Starlight et Back from Cali ok ,mais ce sont deux morceaux ponctuels hors cadre d'un album).
Après c'est sur, quand on voit le niveau de Todd Kerns au chant (Dr Alibi et We're all gonna die sont chantés à la perfection par le bassiste), et sa présence sur scène, on peut rester songeur et penser ce qu'il aurait pu donner en lead singer...