"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Snakepit I était composé de Sorum et Clarke (GnR), Inez(AiC) & Dover de Jellyfish..des zicos impliqués dans leurs projets perso et qui étaient surtout dispos au même moment que Slash pour participer à l'aventure. Les donnes étaient déjà très différentes dès qu'ils sont partis en tournée, d'ailleurs, il a toujours considéré ce projet comme son "projet d'entre tournée de GnR", puisqu’à l'époque, la problématique GnR n'était pas encore claire.

Geffen a donné des indications claires quant à son implication dans l'aventure, l'une d'entre elle, (dixit Slash à l'époque) était que son nom apparaisse. Le but était évidemment qu'ils ne boivent pas le bouillon.

Snakepit II a vu le jour 5 ans plus tard, autant dire que pas mal d'eau a coulé sous les ponts, et Slash (et là j'admire cette période de sa carrière) est reparti d'une feuille blanche et a monté un band d'enfer remontés comme des zébulons à la coke afin d'envoyer des compos (certes basiques mais cependant) produites avec brio par James Douglas qui a donné une ambiance particulière à cet album. J'ai vu ce snakepit à Amsterdam et ça reste le meilleur concert de SLash que j'ai pu voir. Ca arrachait grave. La groupe avait par contre un gros défaut de boite de disques, le disque est sorti chez Koch records qui n'a pas bien fait son boulot. Déjà, il fallait etre au courant que cet album sortait, en plus, bonjour l'attente pour les commandes...

Force est de constater que Slash a assumer ce projet comme un projet solo au départ mais que ça sonnait groupe une fois sur scène...ce qui n'a strictement rien à voir avec ROSE & guns
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

Non je te parlais du snakepit en tant que groupe, qui n'était pas que des riffs, y'a aussi de la batterie, de la basse, du chant et même des solo il parait Après normal que je veux que Slash fasse dans cette veine là, c'est la période que je préfère hors appetite... je ne veux pas de copie conforme mais quelque chose d'hard rock, pas du VR, pas du Slash FM, mais du putain de bon hard rock... Après si Slash en est pas capable de le faire ou que toi tu veuilles pas, c'est ton probleme, toujours est il que je ne sais toujours pas ce que tu attends de lui... tu t'attends à ce qu'il change radicalement ? qu'il fasse du Metallica ? faut arrêter un peu, pour d'autres styles y'a plein d'autres groupes (BCC, Megadeth, Avenged Sevenfold, AC/DC, Black Sabbath, Led Zep, Ugly Kid Joe, etc. etc. etc.) et on attend Slash pour ce qu'il est, pas pour autre chose...

C'est officiel...je me rend compte que...tu ne comprends rien. Laisse tomber. En vous remerciant, au revoir.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
richter24
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
+1. 5 oclock.
d ailleursa, je l avais fait imortaliser sur mon dos il y a 15 ans

Ce disque a changé ma vie !

Moi aussi, il y a 15 ans ...

Moi, je ne me suis pas fait de tatoo, mais je me rappelle super bien du concert qui était vraiment fantastique. En plus c'était un de mes premiers concert.

J'ai quand meme garder un souvenir:

MIA WALLACE
richter24 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
+1. 5 oclock.

Moi, je ne me suis pas fait de tatoo, mais je me rappelle super bien du concert qui était vraiment fantastique. En plus c'était un de mes premiers concert.

bon , alors :

1/

ensuite :

2/ lord et stoofy_stoof sont la seule et même personne !

3/comme seul et unique guitariste dans snakepit, je verrais bien DJ ASHBA
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
chix4free a écrit :
Et moi qui pensais être provoc' en proposant Ron Thal en lead avec Gilby en rhythm...

ron thal c'esr du mauvais goût , ashba c'est de la vraie proposition sérieuse et argumentée comme j'ai l'habitude de faire (et en plus , j'ai adoré le premier , et second aussi, beautiful creatures !)
Salut G.COM, ça roule ?

LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
[q

bon , alors :

1/

ensuite :

1/ Je m'y attendais à FOND !

2/ L'os fait toute la différence

3/ J'en connais un qui va prendre ça au premier degrés
MIA WALLACE
LORD RIFF a écrit :
[
1/ Je m'y attendais à FOND ! j'espère bien !!

2/ L'os fait toute la différence l'un de vous deux est invertebré ?

3/ J'en connais un qui va prendre ça au premier degrés. c'est fait !
Salut G.COM, ça roule ?

richter24
MIA WALLACE a écrit :
richter24 a écrit :
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :
+1. 5 oclock.

bon , alors :

1/

ensuite :

Mode groupie off, juste un très bon souvenir.

Si tu veux un bon zicos, prend plutot eric des Musclés au moins il maitrise les bend
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :

Non je te parlais du snakepit en tant que groupe, qui n'était pas que des riffs, y'a aussi de la batterie, de la basse, du chant et même des solo il parait Après normal que je veux que Slash fasse dans cette veine là, c'est la période que je préfère hors appetite... je ne veux pas de copie conforme mais quelque chose d'hard rock, pas du VR, pas du Slash FM, mais du putain de bon hard rock... Après si Slash en est pas capable de le faire ou que toi tu veuilles pas, c'est ton probleme, toujours est il que je ne sais toujours pas ce que tu attends de lui... tu t'attends à ce qu'il change radicalement ? qu'il fasse du Metallica ? faut arrêter un peu, pour d'autres styles y'a plein d'autres groupes (BCC, Megadeth, Avenged Sevenfold, AC/DC, Black Sabbath, Led Zep, Ugly Kid Joe, etc. etc. etc.) et on attend Slash pour ce qu'il est, pas pour autre chose...

C'est officiel...je me rend compte que...tu ne comprends rien. Laisse tomber. En vous remerciant, au revoir.

Ouaip on va laisser tomber, car je pense la même chose... Toujours est il que t'a toujours pas répondu à ma question : qu'attends tu de Slash... Car pour critiquer les autres membres et ce qui pensent, oui là tu y es, après pour filer une argumentation sans cracher dans la soupe, y'a plus personne... Enfin bref, passons à autre chose, puisque je comprend rien et que je n'ai pas la Science de Monsieur...

Ptite info, Corey Taylor, refusé par Slash au sein des VR, risque d'avoir un projet avec Duff...
LORD RIFF
Citation:
Ouaip on va laisser tomber, car je pense la même chose... Toujours est il que t'a toujours pas répondu à ma question : qu'attends tu de Slash... Car pour critiquer les autres membres et ce qui pensent, oui là tu y es, après pour filer une argumentation sans cracher dans la soupe, y'a plus personne... Enfin bref, passons à autre chose, puisque je comprend rien et que je n'ai pas la Science de Monsieur...

1/Arrête de me prendre pour un prétentieux...t'es à côté de la plaque.

2/Pour répondre quand même à ta question parce que tu m'apparaît quand même comme sympathique)...Je participe assez souvent à ce topic avec diverses interventions argumentées avec lesquelles il t'ai même arrivé d'être d'accord...Slash me déçoit depuis Vr (le premier passe encore) et son dernier album y a 2 ou skuds qui me plaisent à moitié...son chanteur me gonfle à du 400/h...j'ai eut envie de quitter le concert auquel j'ai assisté plus tôt que la fin tellement ça m'a lourdé...pour être clair, SLASH ne joue pas top pour un mec qui est depuis autant de temps dans le milieu. Je n'ai pas une boule cristal pour deviner ce qu'il va sortir comme album...mais bon le fait que ses potes (ou proches j'en sais rien) promettent "un album à la blabla" est déjà magistralement foutu en l'air par le simple fait du chanteur...et surtout que bon, je je trouve hors sujet par rapport au contexte auquel il nous a habitué.

Merde quoi, c'est pas que je crache dans la soupe...et si c'est le cas je peux te dire que toi alors tu mets de la dentelle autour de la merde. Je ne suis pas un dépressif grincheux qui a envie de tuer Slash à la sortie d'un hotel hein...je dis juste que par rapport à comment ça a commencé, je m'attendais à vraiment d'autres choses. Il a juste viré vieux hardos has been qui s’acoquine avec la pop quand ça l'arrange. Il n'y a plus aucune cohérence à sa carrière si ce n'est qu'il se maintient à flot. Voilà.
MIA WALLACE
richter24 a écrit :
[Si tu veux un bon zicos, prend plutot eric des Musclés au moins il maitrise les bend

c'est quoi un bend ?
Salut G.COM, ça roule ?

MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Citation:

1/Arrête de me prendre pour un prétentieux...t'es à côté de la plaque.

2/Pour répondre quand même à ta question parce que tu m'apparaît quand même comme sympathique)...Je participe assez souvent à ce topic avec diverses interventions argumentées avec lesquelles il t'ai même arrivé d'être d'accord...Slash me déçoit depuis Vr (le premier passe encore) et son dernier album y a 2 ou skuds qui me plaisent à moitié...son chanteur me gonfle à du 400/h...j'ai eut envie de quitter le concert auquel j'ai assisté plus tôt que la fin tellement ça m'a lourdé...pour être clair, SLASH ne joue pas top pour un mec qui est depuis autant de temps dans le milieu. Je n'ai pas une boule cristal pour deviner ce qu'il va sortir comme album...mais bon le fait que ses potes (ou proches j'en sais rien) promettent "un album à la blabla" est déjà magistralement foutu en l'air par le simple fait du chanteur...et surtout que bon, je je trouve hors sujet par rapport au contexte auquel il nous a habitué.

Merde quoi, c'est pas que je crache dans la soupe...et si c'est le cas je peux te dire que toi alors tu mets de la dentelle autour de la merde. Je ne suis pas un dépressif grincheux qui a envie de tuer Slash à la sortie d'un hotel hein...je dis juste que par rapport à comment ça a commencé, je m'attendais à vraiment d'autres choses. Il a juste viré vieux hardos has been qui s’acoquine avec la pop quand ça l'arrange. Il n'y a plus aucune cohérence à sa carrière si ce n'est qu'il se maintient à flot. Voilà.

Yes, maintenant je comprend mieux, car depuis le départ je ne voyais pas du tout où tu voulais en venir. Pour ma part, tous ses écarts avec la pop, je zappe, car je sais que je ne supporte pas. Après pour le chanteur ouaip c'est sur que si tu accroches pas, je comprend bien....

On peut même dire que Slash fait actuellement ce que fait Adler depuis plusieurs années, c'est à dire surfer sur son succès passé pour remplir les salles, et emmener de nouveaux morceaux...

Pour etre franc, j'ai eut du mal avec VR, et l'album solo je l'ai trouvé agréable, sans etre monumental.

Après question de gout, j'aime bien kennedy. Autant sa voix au départ parraissait limite, autant maintenant il a fait des progrès et j'ai appris à bien l'apprécier... Faut dire que Weiland nous avait habitué à bien pire...

Ce que j'attend, c'est de voir ce que Myles peut emmener en terme de songwritting, associé à la patte de Slash, sur un album entier (on a Starlight et Back from Cali ok ,mais ce sont deux morceaux ponctuels hors cadre d'un album).

Après c'est sur, quand on voit le niveau de Todd Kerns au chant (Dr Alibi et We're all gonna die sont chantés à la perfection par le bassiste), et sa présence sur scène, on peut rester songeur et penser ce qu'il aurait pu donner en lead singer...
dav49
  • Custom Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
chix4free a écrit :
Et moi qui pensais être provoc' en proposant Ron Thal en lead avec Gilby en rhythm...

ron thal c'esr du mauvais goût , ashba c'est de la vraie proposition sérieuse et argumentée comme j'ai l'habitude de faire (et en plus , j'ai adoré le premier , et second aussi, beautiful creatures !)

ouaip, d'ailleurs ça me fait mal de le reconnaitre mais merci, c'est grace a une de tes interventions sur ce topic que j'ai decouvert Beautiful creatures.

Au passage je plussoie Lord, quelque soit la qualité musicale du prochain album, avec ce chanteur .......
Izzy Stradlin
Pfff.. C'est navrant et EXASPERANT de lire des mecs qui enterrent Slash et Myles avant même qu'ils pondent un truc. De toutes façons, c'est pas la peine de discuter avec vous, votre avis est déjà tranché sur un truc qui n'est même pas sorti. SI SLash n'a plus l'esprit Rn'R, vous non plus les gars, désolé.
Poutine n'aurait pas fait mieux que vous, bravo les gars ! (j'utilise votre humour, là)
Sans vouloir défendre Flying Merlin à tout prix, je précise...
Et on a le droit de trouver le dernier album sympa, au moins au niveau de la prod (comparé à VR et à Chinese), des arrangements (Ghost , le chant de By The Sword ) : aujourd'hui, en 2011, dans ce style, personne ne m'a fait vibré comme ces morceaux. Après, je vomis sur Gotten, comme vous, je ne nie pas.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Mon avis est tranché sur la voix de Kennedy, pas sur l'album a sortir.
c'est comme un film, tu peux avoir un bon scenario, si le casting est raté.....

PS : c'est marrant moi je la trouve superbe gotten

En ce moment sur groupes / artistes pros...