LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Flying Merlin a écrit :
J'attend vraiment un album très rock n roll pour le prochain ! le premier album solo est bon, mais parfois trop FM (beautiful dangerous, I hold on, Promise, Gotten) et j'attend quelque chose de plus explosif avec des
riffs bien couillues, à la snakepit quoi ! (ce qui pour le moment à l'air d'être le cas d'après les priviligiés qui ont réussi à écouter quelques répet...)
C'est ce que j'attend de Slash, de bons morceaux dans son style hard rock, et de bonnes ballades comme Back and Forth Again...
Je demande pas à ce qu'il soit original, juste lui même au meilleur de sa forme !
Snakepit, ce n'était pas que des riffs...c'était un groupe, qui n'existe désormais plus. Ça c'est un truc qui m'horripile dans tes propos à ce sujet...Slash ne peut pas revenir avec un Album "à la Snakepit. "
j'ai jamais dit le contraire
et tu dois mieux savoir la chose que moi
NOOON peut-être? Si ça c'est pas des spéculations...
Non je te parlais du snakepit en tant que groupe, qui n'était pas que des riffs, y'a aussi de la batterie, de la basse, du chant et même des solo il parait
Après normal que je veux que Slash fasse dans cette veine là, c'est la période que je préfère hors appetite... je ne veux pas de copie conforme mais quelque chose d'hard rock, pas du VR, pas du Slash FM, mais du putain de bon hard rock... Après si Slash en est pas capable de le faire ou que toi tu veuilles pas, c'est ton probleme, toujours est il que je ne sais toujours pas ce que tu attends de lui... tu t'attends à ce qu'il change radicalement ? qu'il fasse du Metallica ? faut arrêter un peu, pour d'autres styles y'a plein d'autres groupes (BCC, Megadeth, Avenged Sevenfold, AC/DC, Black Sabbath, Led Zep, Ugly Kid Joe, etc. etc. etc.) et on attend Slash pour ce qu'il est, pas pour autre chose...
D'accord en partie avec izzy stradlin, Snakepit c'est un groupe au niveau des compos, mais au niveau de la troupe ca a pas mal changé au fil du temps, ne serait qu'entre le groupe qui a composé et le groupe qui a tourné (je parle du premier snakepit)... et l'unique facteur commun entre tous les snakepit... c'est slash
Après par contre, pour contrebalancer, le nom SLASH a été imposé par la maison de disque de l'époque, ca devait etre à la base uniquement que "Snakepit".