"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Je me suis peut être mal expliqué...

je ne veux pas faire la course au plus vieux, mais je te disais que j'ai (pour être précis) découvert GnR lors de l'été 89, j'avais 13 ans. après j'ai suivi l'aventure et j'ai même vu GnR en juillet 93, suivi avec intérêt le split, vu moultes reportages et interviews...et les snakepit que j'ai aussi vu sur scène. Je répète que le sentiment général que je partage avec des potes qui ont fait partie de l'aventure, que Slash et les autres, n'ont pas vraiment bien profité de la maturité qui devait supplanter la fougue et la grâce naturelle de leur jeunesse à leur émergence. J'ai l'impression que t'es un fans plus récent quand même...et sans rire, le discours souvent ultra positif qui caractérise tes avis me semblent souvent irréaliste. Voilà.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Bé oui, je reste ultra positif, je vais pas être négatif avec un gratteux que j'aime bien, ca serait con de dire j'aime bien mais c'est à chier lol j'ai des gouts bien ancrés, et je ne fais pas de demi mesure, soit j'adore soit je déteste... j'ai jamais dit vouloir etre objectif, comment pourrait on l'etre avec la musique ???

Par contre, oui je déteste le Slash "people", qui va s'afficher en pailletes avec les black eyed peas, qui pose avec bieber, ou le grand dadet de twilight...

mais désolé de ne pas etre aussi blasé que le lord
MIA WALLACE
je rejoins assez l'avis de lord
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Après, en général, qu'aimeriez vous que fasse Slash ? Que veux tu dire, lord, en disant " (...) n'ont pas vraiment bien profité de la maturité qui devait supplanter la fougue et la grâce naturelle de leur jeunesse à leur émergence ".
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Après, en général, qu'aimeriez vous que fasse Slash ?

En voilà une question metaphysique qu'elle est bien . Pas facile d'y répondre.
The Glow Inc.
Une leçon de songwriting FM certes, une leçon de rock n' roll suintant et de parties lead Slashiennes certainement pas.
LORD RIFF
Slash a fait ce qu'il avait à faire...mais là il ne fait plus que du remplissage...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
LORD RIFF a écrit :
Slash a fait ce qu'il avait à faire...mais là il ne fait plus que du remplissage...

Rien de bien grave donc.
C'est le jeu, et il y a suffisamment à découvrir ailleurs pour ne pas se sentir abandonné.
lemgement lemg
Flying Merlin
J'attend vraiment un album très rock n roll pour le prochain ! le premier album solo est bon, mais parfois trop FM (beautiful dangerous, I hold on, Promise, Gotten) et j'attend quelque chose de plus explosif avec des riffs bien couillues, à la snakepit quoi ! (ce qui pour le moment à l'air d'être le cas d'après les priviligiés qui ont réussi à écouter quelques répet...)

C'est ce que j'attend de Slash, de bons morceaux dans son style hard rock, et de bonnes ballades comme Back and Forth Again...

Je demande pas à ce qu'il soit original, juste lui même au meilleur de sa forme !
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
J'attend vraiment un album très rock n roll pour le prochain ! le premier album solo est bon, mais parfois trop FM (beautiful dangerous, I hold on, Promise, Gotten) et j'attend quelque chose de plus explosif avec des riffs bien couillues, à la snakepit quoi ! (ce qui pour le moment à l'air d'être le cas d'après les priviligiés qui ont réussi à écouter quelques répet...)

C'est ce que j'attend de Slash, de bons morceaux dans son style hard rock, et de bonnes ballades comme Back and Forth Again...

Je demande pas à ce qu'il soit original, juste lui même au meilleur de sa forme !

Snakepit, ce n'était pas que des riffs...c'était un groupe, qui n'existe désormais plus. Ça c'est un truc qui m'horripile dans tes propos à ce sujet...Slash ne peut pas revenir avec un Album "à la Snakepit. "
LORD RIFF
lemg a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Rien de bien grave donc.
C'est le jeu, et il y a suffisamment à découvrir ailleurs pour ne pas se sentir abandonné.
$

Ah complétement ! Dieu Merci d'ailleurs ! C'est juste la surenchères qui me tape un peu sur le système...
SharkFood
Moi j'aimerais le voir sur un bon album blues.....(avec Johnny au chant ?)
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :

T'as raison...je devrai plutôt a fermer
MIA WALLACE
j'ai pas dit ça Lord !!!
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...