qu'est ce qu'il faut pas lire des fois
ozzy a enfin eu un eclair de lucidite puree il etait temps
Voila j'allais plutôt dans ce sens là moi
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
C'est qui Ozzy ??? Vous voulez plutôt dire Izzy... et je comprends pas ce que Ron Thal vient foutre là dedans ? Pourquoi vous le qualifiez de bûcheron ?
Ozzy = Ozzy Osbourne
Le bucheron = Zakk Wylde je crois.
Lol, je crois que chix4free plaisantait ^^ Par contre, le nouveau gratteux d'ozzy est bourré de talent, mais je suis impatient qu'il revienne avec Iommi pour une eventuelle reformation de BS... j'aimais moyennement Zack Wylde, et Gus G, je l'aime bien, quoi que trop dans le shred !
The new material, of which there's lots, is brilliant. Its going to
be a really great record. Iii|; )'
Il en fait pas un peu trop?
Lol, pas plus que d'habitude, à force on le connait au Slash, il nous sort la même pour chaque album !! En même temps, faut bien qu'il vende son truc, Slash est un pro du teasing
The new material, of which there's lots, is brilliant. Its going to
be a really great record. Iii|; )'
Il en fait pas un peu trop?
Lol, pas plus que d'habitude, à force on le connait au Slash, il nous sort la même pour chaque album !! En même temps, faut bien qu'il vende son truc, Slash est un pro du teasing
Dire qu'ils font tous mieux.... ils le font tous, faut bien vendre (future) l'album.