"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kent Frusciante
Flying Merlin a écrit :
Syraks a écrit :
Slash a écrit :
The new material, of which there's lots, is brilliant. Its going to
be a really great record. Iii|; )'

Il en fait pas un peu trop?

Lol, pas plus que d'habitude, à force on le connait au Slash, il nous sort la même pour chaque album !! En même temps, faut bien qu'il vende son truc, Slash est un pro du teasing

Dire qu'ils font tous mieux.... ils le font tous, faut bien vendre (future) l'album.
Sadomario
Peut être qu'il aime réellement ce qu'il fait aussi hein ...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Fils de flute
Sadomario a écrit :
Peut être qu'il aime réellement ce qu'il fait aussi hein ...

Je pense qu'il fasse 100 dates dans l'année juste pour faire du frique... enfin j'espère pour lui
Baby rockers: génération mort-nés
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Flying Merlin a écrit :
Syraks a écrit :
Slash a écrit :
The new material, of which there's lots, is brilliant. Its going to
be a really great record. Iii|; )'

Il en fait pas un peu trop?

Lol, pas plus que d'habitude, à force on le connait au Slash, il nous sort la même pour chaque album !! En même temps, faut bien qu'il vende son truc, Slash est un pro du teasing

Pourquoi j'ai juste envie de me désabonner de sa page alors?
On dirait une groupie de Justin Bieber, c'est lourd...
stoofy_stoof
bah je sais pas vous, mais quand on compose de nouveaux titres ont se dit pas "cool, j ai des nouvelles compos c est vraiment a chier lol".
il est content de lui et c est tout.
Après marketing ou pas, on en fait tous a notre echelle meme de petits groupes pas vrai
Flying Merlin
bé ouaip, il va pas dire : "Tiens aujourd'hui avec Myles Kennedy, on a fait deux morceaux ... que de la merde !"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Flying Merlin a écrit :
bé ouaip, il va pas dire : "Tiens aujourd'hui avec Myles Kennedy, on a fait deux morceaux ... que de la merde !"

Ca il peut le dire. C'est le toujours difficile processus de création.

Ce qui serait jouissif ce serait : "Tiens aujourd'hui avec Myles Kennedy, on a fait deux morceaux ... que de la merde ! Tant pis, on les case quand même sur l'album."

lemgement lemg
MIA WALLACE
"myles est mauvais , je joue faux et mes fans sont sourds, parfait pour le prochain album"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :

AH NON ça c'est moi qui le dis!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
"myles est mauvais , je joue faux et mes fans sont sourds, parfait pour le prochain album"

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MIA WALLACE

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dav49
  • Custom Top utilisateur
euh vous voulez qu'on vous laisse un peu seuls ???
Izzy Stradlin
De toutes façons ce topic est mort et pourri par des personnes aigries qui n'apportent rien de constructif.
Ce n'est pas Slash qui est mort, ne nous trompons pas.
Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :
De toutes façons ce topic est mort et pourri par des personnes aigries qui n'apportent rien de constructif.

C'est vrai que le topic n'est pas tip top en ce moment... Vivement Octobre pour avoir le DVD live de Slash pour qu'on puisse reparler de l'artiste de facon plus constructive...
LORD RIFF
Ah, ces groupies qui manquent d'humour....
Manu59lille
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

C'est vrai que le topic n'est pas tip top en ce moment... Vivement Octobre pour avoir le DVD live de Slash pour qu'on puisse reparler de l'artiste de facon plus constructive...

C'est officiel ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...