Citation:
Et bien je les attend "tes renouvellement d'informations concrète sur le sujet afin de nourrir intelligemment le topic".
Mais c'est bien ça le drame...y a rien à observer. Ah si...Slash est à Ibiza et il passe un super bon moment à une cérémonie de Mariage...alors en attendant qu'il se passe quelque chose faudrait s'exatasier sur tes brillantes interventions?
Citation:
Car entre cracher dans la soupe (en étant frustré ??), et être trop enthousiaste sur un artiste, c'est exactement la même chose, sauf que ce sont deux extremes opposés, d'où notre perpetuelle incompréhension de l'un et de l'autre...
Avoir du caractère et des avis tranchés n'a aucune quelconque adéquation avec le fait d'être frustré de quoi que ce soit. Cela dis j'ai déjà évoqué des avis positifs quant à Slash et sa carrière. J'estime avoir un point de vue équilibré (mais là je me marre en balançant des trucs pour le fun et...je sais pas...à croire que Slash, c'est ton Papa ou quelqu'un dont tu es terriblement amoureux en secret...)
Citation:
Après entre cracher sur Myles Kennedy parce que tu aimes pas sa voix, et le traiter comme une grosse bouse sans talent, y'a un fossé ...
Non je n'aime pas sa voix...et je trouve qu'il fait stagiaire comme FrontMan. Après je rigole en exagérant certains points de vues mais encore une fois, tu n'as pas l'air de bien faire la part des choses.
Citation:
En attendant, comme l'a si bien dit Steve Lukather, le mec qui à la critique agressive et négative trop facile, est un mec frustré de ne pas avoir réussi dans le même milieu
Oula vlà ti pas qu'il me sort des citations...Steve Lukather est un très bon guitariste mais un mauvais philosophe, et est probablement lui même frustré d'avoir pas fait mieux que de proposer un Rock Fm aussi mièvre à un public pas du tout Rock n Roll.
Mais j'ai envie de développer...de quel milieu il s'agit, celui de la musique? Je serai donc "frustré" (un mot que tu aimes décidément bien) de ne pas avoir eut la carrière de Slash Himself? Le fait que j'adore d'autre groupes (qui ont juste le mérite de ne pas décevoir) implique donc que je suis dans "le même milieu" que des mecs comme Neil Young, Warren Haynes, Skynyrd, par exemple? C'est sans nul doute une belle connerie de mec qui ne supporte que d'être flatté. Exposé un avis négatif est une preuve de courage, et non de frustration... même si j'avoue que là, je me fout un peu de la gueule de certains fans émoustillés en exagérant certaines idées, mais bon le second degrés pas copain avec le fan de base.
En parlant de citation, je suis tombé sur un truc en bouquinant cet aprés-midi qui m'a un peu rappelé ce topic...puis ça a plus de cohérence qu'une citation de Rock Star pas contente que la terre entière soit à ses pieds.
Citation:
Le public est extraordinairement tolérant. Il pardonne tout, sauf le génie.(Oscar Wilde)
Dors bien là dessus.