"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SharkFood
LEDZEPALEX44 a écrit :
Joyeux anniversaire aux Use Your Illusion qui ont 20 ans aujourd'hui!

Aaaah la belle époque où les films d'actions avaient des BO dopées au Wack n Woll !!!
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
dav49
  • Custom Top utilisateur
ça existe encore.

Matte donc Megamind, tu m'en dira des nouvelles
MIA WALLACE
36 euros
ok, on va faire simple :

"bon, alors voilà, je suis né dans la rue , on m'a offert ma première quitare quand j'etais petit , j'etais nul à l'ecole , je glandais avec d'autres potes dans un appart minable , y' a un rouquin caracteriel qui est arrivé , on a scindé 2 ou 3 groupes , on a copié aerosmith , sorti un faux live déjà signé par geffen, sauté toutes les bitch du quartier , dragué tous les dealers derrière sunset blvd.
l'album a marché , on s'encore plus defoncés , le chanteur qui se prenait de plus en plus pour elton john nous prenait la tête et ne savait pas lire l'heure pour monter sur scène , on a fait des albums ridicules avec de pauvres dauphins en video .
je me suis cassé faire du rock des 70's jusqu'à ma tentative solo de "plaire à tout le monde". Le seul interet a été de me taper fergie
j'aime bien les gibson et je vends ma gueule sur guitar hero .
mais vous savez ce qui est le pire dans ma bio : les groupies qui parlent de moi sur des forums de guitaristes ....ça me gave "

"ps : n'oubliez pas de prendre le pass special groupie très cher et inutile lors de mon prochain concert chez vous "

voilà pour la traduction , vous me devez 36 euros , merci
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jules_albert
MIA WALLACE a écrit :
36 euros
ok, on va faire simple :

"bon, alors voilà, je suis né dans la rue , on m'a offert ma première quitare quand j'etais petit , j'etais nul à l'ecole , je glandais avec d'autres potes dans un appart minable , y' a un rouquin caracteriel qui est arrivé , on a scindé 2 ou 3 groupes , on a copié aerosmith , sorti un faux live déjà signé par geffen, sauté toutes les bitch du quartier , dragué tous les dealers derrière sunset blvd.
l'album a marché , on s'encore plus defoncés , le chanteur qui se prenait de plus en plus pour elton john nous prenait la tête et ne savait pas lire l'heure pour monter sur scène , on a fait des albums ridicules avec de pauvres dauphins en video .
je me suis cassé faire du rock des 70's jusqu'à ma tentative solo de "plaire à tout le monde". Le seul interet a été de me taper fergie
mais vous savez ce qui est le pire dans ma bio : les groupies qui parlent de moi sur des forums de guitaristes ....ça me gave "

"ps : n'oubliez pas de prendre le pass special groupie très cher et inutile lors de mon prochain concert chez vous "

faut croire que slash a besoin de sous pour se payer une nouvelle twingo
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Flying Merlin
36 euros, putain ils se font pas chier chez camion blanc... La version anglaise était vendu bien moins chère je crois !! A ce prix là je préfère prendre le combo bluray / cd du live !
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
MIA WALLACE a écrit :
36 euros
ok, on va faire simple :

Tu pourrais quand même parler des parents dans le showbiz.
Dire qu'on a croisé Bowie gamin, ça fait toujours bien.

Tu n'auras que trente euros pour la peine.
lemgement lemg
amphibia57
36e putain la loose ca fait meme pas le prix d'une whawha........
redtommy
je remarque la plupart des titres sur AFD sont accordes d'un demi ton plus bas..

il y a t il une raison particuliere car je me demande quel interet il y a a baisser d'un demi ton ?? a la limite changer carrement d'accordage ca ok mais la ...
molodoi
redtommy a écrit :

il y a t il une raison particuliere car je me demande quel interet il y a a baisser d'un demi ton ??

Le chanteur?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MIA WALLACE

bonne réponse de l'amiral !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Alors pourquoi il continue ? Il ne tombe que sur des chanteurs qui passent en flat tunig ? La lose quand même.

La réponse est ailleurs chers amis :
- le flat tuning donne un côté plus sombre
- ça permet de sonner comme beaucoup de bluesmen (qui jouent comme ça pour la raison cités précédemment)
gawaine
Il est pas monté en 11-48 aussi ?
Donc les bends sont plus aisés 1/2 ton en dessous ?
non ???
ou alors il a ka foutre du 10 comme tt le monde et plus nous emm.... avec ses tuning à la con !
Charles.m
MIA WALLACE a écrit :

bonne réponse de l'amiral !!!

Eh bein! Elle date te photo!

Y a la moitié qui a passé l'arme à gauche (j'ai pas compté, hein...) et d'autres qui sont passé sur Europe1!

En ce moment sur groupes / artistes pros...