MIA WALLACE a écrit :
36 euros
ok, on va faire simple :
"bon, alors voilà, je suis né dans la rue , on m'a offert ma première quitare quand j'etais petit , j'etais nul à l'ecole , je glandais avec d'autres potes dans un appart minable , y' a un rouquin caracteriel qui est arrivé , on a scindé 2 ou 3 groupes , on a copié aerosmith , sorti un faux live déjà signé par geffen, sauté toutes les bitch du quartier , dragué tous les dealers derrière sunset blvd.
l'album a marché , on s'encore plus defoncés , le chanteur qui se prenait de plus en plus pour elton john nous prenait la tête et ne savait pas lire l'heure pour monter sur scène , on a fait des albums ridicules avec de pauvres dauphins en video .
je me suis cassé faire du rock des 70's jusqu'à ma tentative solo de "plaire à tout le monde". Le seul interet a été de me taper fergie
j'aime bien les gibson et je vends ma gueule sur guitar hero .
mais vous savez ce qui est le pire dans ma bio : les groupies qui parlent de moi sur des forums de guitaristes ....ça me gave
"
"ps : n'oubliez pas de prendre le pass special groupie très cher et inutile lors de mon prochain concert chez vous "
voilà pour la traduction , vous me devez 36 euros , merci
faut croire que slash a besoin de sous pour se payer une nouvelle twingo