"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
irzult
  • irzult
  • Custom Cool utilisateur
Je ne connaissait pas. Elle est belle en plus!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui, franchement, je veux pas lancé la polémique mais c'est aussi bien que certaines grattes plus cher et prestigieuse que je connais. Après faut pas exag, mais tous les gens qui l'ont essayé sont plus ou moins d'accord pour parlé de niveau Gibson LP Standard
Vive Star Wars 8
irzult
Pourtant au vue de la tête de la gratte j'aurais pensé a des sonorité fender jaguar
irzult
autant pour moi.
Oui j'ai confondu. Je sais pas si tu habite loin de tournais mais si tu es pas loin de la, sa me tenterais de venir tester.
Sitael
Je répètes à la Louvière Sud donc y'à moyen de s'arranger On vas faire un customware en IDF aussi et un convois partira de Mouscron lol
Vive Star Wars 8
irzult
La prochaine fois que je retourne dans ma famille je te ferais signe.
Je ramènerais la giby
Sitael
Ca ferais plaiz oui Sinon pour le customware si ça t'intéresse faut envoyé un mp a Gab => https://www.guitariste.com/for(...).html

C'est lui qui organise, et le but c'est aussi de faire connaître la marque à des curieux
Vive Star Wars 8
jules_albert
Ragnor a écrit :
jules_albert a écrit :
slash était hier dans une émission de télé avec son pote charlie sheen, c'est le côté show-biz un peu déplaisant de slash.
ça n'a aucun intérêt, je poste quand même :

Il me semble qu'ils sont amis depuis pas mal de temps, c'est donc surtout pour son pote qu'il a fait sa je pense....c'est pas sa qui doit beurer ses epinards a mon avis

euh, je n'ai pas dit que slash avait été payé. je dit juste que ce genre d'apparitions médiatisées n'apporte pas grand-chose musicalement, comme son inutile apparition au superbowl avec fergie ou la très dispensable chanson avec rihanna.. il s'agit simplement pour lui d'apparaître le plus possible devant les caméras (couverture médiatique). je suis certain qu'il se serait prêté au petit jeu de cette émission même si sheen n'avait pas été son pote..
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le
irzult a écrit :
Pour en revenir a la video avec charlie sheen, je ne pense pas que se soit pour la tune.
Sa fait longtemps qu'ils sont pote. On sait qu'il a sombré dangereusement dans les drogues et les délires paranoïaques et hallucinatoires tout comme slash (qui lui se balladait avec une arme chez lui et voyait des lutins). Il essait de se racheter une conduite et slash l'aide.

L'émission en question était "The Roast of Charlie Sheen". En gros des personnes (plus ou moins "célèbres") se foutent de sa gueule sur des trucs qu'il a fait dans sa vie, et ensuite c'est à son tour de répondre.
En France, l'émission pourrait s'appeler "Charlie Sheen se fait tailler un costard" (ou quelque chose dans le genre). Donald Trump et David Hasseloff étaient les "invités d'honneur" des deux dernières et c'est sur Comedy Central, la chaine qui héberge, entre autre, South Park.

A noter que le générique de celle ci était "Crazy Train" d'Ozzy.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Flying Merlin
Son apparition dans cette emission passe mieux que le superbowl... Le superbowl il pouvait pas faire pire (enfin oui, il peut, genre faire un solo sur un album de bieber et le jouer sur scène avec lui )
SickLameAndLazy
Izzy Stradlin a écrit :
Sitael a écrit :
Ok, j'ai testé vite fais sur ma gratte, c'est sympa mais j'vais tâcher de pas utilisé ça trop souvent, j'ai qu'une gratte (enfin j'en ai qu'une seule vraiment bien) je veux pas la fiche en l'air lol

Bah c'est le vibrato de la Les Paul ! C'est un vieux truc connu, mais il faut être sûr de sa lutherie.

Enfin même en étant sûr de son coup Slash a quand même réussi à péter sa plain top en trois parties au niveau de la jonction corps/manche en faisant ça (ils ont d'ailleurs poussé le truc jusqu'à reproduire la fissure sur la VOS murphy...).

Donc bon, perso, tant que je serais pas endorsé ou que j'aurais pas mon guitar tech j'éviterai de jouer à ça
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
Ok c'est bien que ce je pensais . Je vais évité aussi (enfin je dis pas que je le ferais jamais mais rarement quoi). Merci
Vive Star Wars 8
jules_albert
LORD RIFF a écrit :

Ça lui va bien une Es, quand même...

en parlant de weiland, il vient de sortir un album de covers de nirvana, the smiths, bowie, radiohead, stone roses, new york dolls, entre autres..
voila la liste des reprises:

'I Am The Resurrection'
'Personality Crisis'
'Frances Farmer Will Get Her Revenge On Seattle'
'Let Down'
'Into Your Arms'
'Dead Flowers'
'Waiting For Superman'
'Revolution'
'But Not Tonight'
'Reel Around The Fountain'
'Fame'
'Jean Genie'

il sort aussi un album de standards de noël au mois d'octobre
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bobo23
Je suis pas d'accord… Slash est une rock star, apparaître à la mi temps du super bowl est une consécration… Il n'allait pas dire non! Bon, avec les BEP, c'est là que ça se discute…

En ce moment sur groupes / artistes pros...