"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert a écrit :
slash était hier dans une émission de télé avec son pote charlie sheen, c'est le côté show-biz un peu déplaisant de slash.
ça n'a aucun intérêt, je poste quand même :

Il me semble qu'ils sont amis depuis pas mal de temps, c'est donc surtout pour son pote qu'il a fait sa je pense....c'est pas sa qui doit beurer ses epinards a mon avis
Fils de flute
Ragnor a écrit :
jules_albert a écrit :
slash était hier dans une émission de télé avec son pote charlie sheen, c'est le côté show-biz un peu déplaisant de slash.
ça n'a aucun intérêt, je poste quand même :

Il me semble qu'ils sont amis depuis pas mal de temps, c'est donc surtout pour son pote qu'il a fait sa je pense....c'est pas sa qui doit beurer ses epinards a mon avis

S'il y avait ne serais-ce que 10 secondes de ça sur une grande chaîne en France à une heure de grande affluence, je pense que je kifferais (vu la pauvreté des programmes ces temps-ci) et que je me poserais pas la question du pognon
Baby rockers: génération mort-nés
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est quoi le mouvement qu'il fait à la fin ? Je crois qu'il fait ça sur Civil War et ça donne un effet de vibrato, c'est un truc dans sa gratte ?
Vive Star Wars 8
irzult
  • Custom Cool utilisateur
effectivement, tu tort ton manche pour faire le même effet que dans civil war.
comme tu peut le voir sur la video, tu joue une note (plutot coté tête) et tu prend appuie sur le corp de la gratte pour tordre le manche. C'est trés trés facile sur les guitares bas de gammes.
Sitael
Euh c'est pas un peu méchant pour la gratte ça ? Ça peut mal de lâché ? Ou du moins, de déréglé la tension du manche ?
Merci pour la rep
Vive Star Wars 8
irzult
J'ai jamais eu de problème, ceci dit je ne le conseil pas.
Sitael
Ok, j'ai testé vite fais sur ma gratte, c'est sympa mais j'vais tâcher de pas utilisé ça trop souvent, j'ai qu'une gratte (enfin j'en ai qu'une seule vraiment bien) je veux pas la fiche en l'air lol
Vive Star Wars 8
irzult
Je te comprend! Sa fil toujours des sueurs froides a mes potes quand je le fait sur mon afd
redtommy
bah en fait tu joues le mi grave ( par ex ) et tu fais baisser d'un demi ton en tordant legerement ta gratte comme a la fin de sweet child !
irzult
Yes, mais le meilleur exemple est sur le live in japan ou le live a Chicago sur civil war.
Sitael
irzult a écrit :
Je te comprend! Sa fil toujours des sueurs froides a mes potes quand je le fait sur mon afd

Je les comprends
Vive Star Wars 8
irzult
Pour en revenir a la video avec charlie sheen, je ne pense pas que se soit pour la tune.
Sa fait longtemps qu'ils sont pote. On sait qu'il a sombré dangereusement dans les drogues et les délires paranoïaques et hallucinatoires tout comme slash (qui lui se balladait avec une arme chez lui et voyait des lutins). Il essait de se racheter une conduite et slash l'aide.
Izzy Stradlin
Sitael a écrit :
Ok, j'ai testé vite fais sur ma gratte, c'est sympa mais j'vais tâcher de pas utilisé ça trop souvent, j'ai qu'une gratte (enfin j'en ai qu'une seule vraiment bien) je veux pas la fiche en l'air lol

Bah c'est le vibrato de la Les Paul ! C'est un vieux truc connu, mais il faut être sûr de sa lutherie.
irzult
Au faite sitael, je me souvient que tu hésiter pour acheter une epi slash. Tu en as acheté une?
Sitael
Ben je connaissais pas lol Mais je suis content de connaître lol

EDIT : Non j'ai prit une Custom77 Deluxe 3 j'en suis vraiment super content
Vive Star Wars 8
irzult
Je ne connaissait pas. Elle est belle en plus!

En ce moment sur groupes / artistes pros...