"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Et c'est repartit pour l'explication Sweet Child !
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Fils de flute
SickLameAndLazy a écrit :
Et c'est repartit pour l'explication Sweet Child !

Nan, ça ira, je connais assez bien l'anecdote lié à ce morceau
Baby rockers: génération mort-nés
LORD RIFF
Fils de flute a écrit :
Sinon niveau techniques employées par Slash, j'ai lu quelque part qu'il disait que les gammes c'était pas son truc, qu'il jouait "avec son âme" ou un truc mielleux du genre. Mais il connaît forcément ces gammes s'il les utilise, je veux dire on peut sortir de la penta mineure ou majeur en cherchant bien sans jamais l'apprendre, alors qu'employer d'autres gammes plus complexes ainsi que des modes oblige à passer par la case apprentissage de la théorie nan?
Tout ça pour dire, Slash a tout appris tout seul, info ou intox?

Il ouvre la porte à tout ses détracteurs qui pensent qu'il joue faux...jouer avec une a^me imbibée...ça c'est du sport
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Fils de flute

Hendrix l'avait fait pour dénoncer l'horreur de la guerre du vietnam, Slash l'a fait pour le fric
Baby rockers: génération mort-nés
slashovic
Ah mon avis il le fait plus pour la "gloire" que pour le fric.
Mais dans cette vidéo j'ai surtout envie de dire..."Perla ferme ta gueule"
LORD RIFF
Fils de flute a écrit :

Hendrix l'avait fait pour dénoncer l'horreur de la guerre du vietnam, Slash l'a fait pour le fric

Si il avait survécu, Hendrix aurrait fini pour le faire aussi pour le fric...On peut critiquer Slash sr pas mal de choses mais bon force est de constater qu'il gère sa carrière...Hendrix a carrément foiré sur ce coup là et s'est fait entubé jusqu'à l'os. (Même après sa mort)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
Slash donnera en décembre 2 concerts privés, pour tester une bonne partie de ses nouveaux morceaux ^^
MIA WALLACE
chez lord rif ou chez toi ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
LORD RIFF
MIA WALLACE a écrit :
chez lord rif ou chez toi ?

Si il vient chez moi, il risque de faire une dépression quand je vais lui dire ce que j' en pense...
MIA WALLACE
je viendrai pour les groupies et boire une ou deux bières !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Izzy Stradlin
LORD RIFF a écrit :
Si il vient chez moi, il risque de faire une dépression quand je vais lui dire ce que j' en pense...

Tu vois, tu juges toujours Slash avant de l'écouter. Laisse lui sa chance et arrête de dire "il ne fera jamais aussi bien qu'avant".
On connait déjà ton jugement sur le prochain album avant que tout le monde (même Perla ) ait pu l'écouter, c'est quand même grandiose, non ? Qu'est ce que tu en sais qu'il fera forcément de la merde ? Ou forcément moins bien que ce qu'il a fait avec GN'R ou Snakepit ?
slashovic
Oh a mon avis ça n'était qu'un trait d'humour parce que je ne pense pas (enfin j'espère) que Lord croit une demi seconde que le moral de Slash puisse être affecté par son avis.
Izzy Stradlin
On commence à connaître l'humour du Lord ... Ca plait à certains, ça en agace d'autres. Mais personne ne se prend la tête ici, tant mieux.
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Tu vois, tu juges toujours Slash avant de l'écouter. Laisse lui sa chance et arrête de dire "il ne fera jamais aussi bien qu'avant".
On connait déjà ton jugement sur le prochain album avant que tout le monde (même Perla ) ait pu l'écouter, c'est quand même grandiose, non ? Qu'est ce que tu en sais qu'il fera forcément de la merde ? Ou forcément moins bien que ce qu'il a fait avec GN'R ou Snakepit ?

Je me doutais que certains marcheraient...mais j'étais loin d'imaginer que ça irait jusqu'au Sprint...
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Je me doutais que certains marcheraient...mais j'étais loin d'imaginer que ça irait jusqu'au Sprint...

Ah ca oui, je veux bien te croire pour la dépression, y'a cas te lire sur le forum deja c'est pas mal Je plaisante Lord ( ca faisait longtemps té !! la bataille Lord vs Merlin reprendra je pense en novembre, y'a le dvd qui sort lol)

Au delà de ça, je suis plutot impatient de voir la direction que prend le nouvel album. Eddie Trunk le juge vraiment plus hard rock et rentre dedans que le premier album (pas bien difficile). Il a écouté seulement 3 morceau remarque...

Ou sinon y'a plus qu'a attendre le prochain album des guns... Ashba veut faire "le plus grand album des guns de tous les temps" a t il dit en interview le bougre (c'est vraiment pas, mais vraiment pas du tout gagné)....

Ah oui et avec ça la derniere de Sammy Haggar, qui propose sa personne pour se charger de réunir les guns originaux... cette blague, quand on voit ce qu'il s'est passé avec Van Halen
SickLameAndLazy
On peut écouter sur amazon des extraits du DVD live @Stroke : http://www.amazon.co.uk/Made-S(...)r=8-6

Vraiment, en écoutant celui de Dr Alibi chanté par Kerns, Slash s'est planté sur son front man alors même qu'il l'avait sous la main... Voix bien plus rock, meilleure présence sur scène, décidémment j'vois pas ce qu'il trouve à Myles justifiant un tel choix.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...