LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Si il vient chez moi, il risque de faire une dépression quand je vais lui dire ce que j' en pense...
Tu vois, tu juges toujours Slash avant de l'écouter. Laisse lui sa chance et arrête de dire "il ne fera jamais aussi bien qu'avant".
On connait déjà ton jugement sur le prochain album avant que tout le monde (même Perla
) ait pu l'écouter, c'est quand même grandiose, non ? Qu'est ce que tu en sais qu'il fera forcément de la merde ? Ou forcément moins bien que ce qu'il a fait avec GN'R ou Snakepit ?
Je me doutais que certains marcheraient...mais j'étais loin d'imaginer que ça irait jusqu'au Sprint...
Ah ca oui, je veux bien te croire pour la dépression, y'a cas te lire sur le forum deja c'est pas mal
Je plaisante Lord
( ca faisait longtemps té !! la bataille Lord vs Merlin reprendra je pense en novembre, y'a le dvd qui sort lol)
Au delà de ça, je suis plutot impatient de voir la direction que prend le nouvel album. Eddie Trunk le juge vraiment plus hard rock et rentre dedans que le premier album (pas bien difficile). Il a écouté seulement 3 morceau remarque...
Ou sinon y'a plus qu'a attendre le prochain album des guns... Ashba veut faire "le plus grand album des guns de tous les temps" a t il dit en interview le bougre (c'est vraiment pas, mais vraiment pas du tout gagné)....
Ah oui et avec ça la derniere de Sammy Haggar, qui propose sa personne pour se charger de réunir les guns originaux... cette blague, quand on voit ce qu'il s'est passé avec Van Halen